CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide deck Kai'sa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
18 août 2022 à 15:34:49

Bonjour tout le monde,

Je reprends le jeu après des mois d'absences.
Je n'ai jamais été un gros joueur mais je me fais quelques games par ci par là.

De retour sur le jeu j'ai donc regardé les decks méta et j'ai vu le deck Kai'sa pas trop cher, je me le suis donc build.

Mais j'ai un gros problème je ne fais que perdre avec ! En gros c'est comme si je n'avais juste aucune chance de gagner et la seule chance que j'ai c'est d'avoir la chatte de l'espace pour sortir Kai'sa sans trop de board en face et surtout avec full sort pour la défendre....

Tandis qu'à côté j'ai mon build favoris de poro qui me fait win facile.

Mon deck Kai'Sa : CMCQCAQAAIAQIAADAECAO6IBAUAAYAYGA4DQSCQFAEAQACIBAUAA4AIGA4EAEAQAAQDQGBAHHNFEYAYBAEAA6AIEA5WQCBQHBM

Toply Toply
MP
Niveau 11
18 août 2022 à 16:47:01

Ta liste est bonne.
Kai'sa vient de se prendre un nerf hier qui rend sa combo plus contrable, mais qui ne détruit pas le champion, je pense.
En tous cas, c'est sûr qu'elle reste plus forte qu'un deck poro. Tu dois mal faire les choses. Il faut que tu résistes tes premiers tours en essayant de jouer 5 mots clefs différents avant l'arrivée de kai'sa, puis tu la joues level up en faisant attention que ton adversaire ne puisse pas la contrer trop facilement, tu lui files de bons mots clefs avec secondes peau, et c'est GG.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
18 août 2022 à 20:59:24

Je reviens vers vous pour des petites nouvelles !

C'est simple j'ai juste zéro victoire ! Je comprends pas, même quand j'arrive à sortir ma KaiSa lvl up avec pleins de mots rien y fait en général le board en face est tellement bien dans sa game que je ne peux rien faire.
Et les rares fois où je pense faire quelques chose le mec me silence ou me gele et ça s'arrête là haha.

Je repars sur mon deck poro qui me fait grimper plus facilement et qui me permet de jouer en m'amusant haha.

En tout cas merci pour ton aide ;) mais je pense que j'arrive trop tard et que le deck me semble trop fébrile !

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
22 août 2022 à 10:09:44

Kaisa était très forte. Le nerf l'a légèrement rendu presque nulle par rapport à la méta contrôle qui se dessine. Comme tous les decks actuellement présent passent leur temps à lancer des sorts qui détruisent ou infligent des dégâts aux créatures tu fais vraiment pas grand chose avec une kaisa actuellement. Elle se fait gérer trop facilement maintenant que son sort n'est plus focalisé.

Ce nerf avait un sens quand la méta ne tournait pas autour des decks contrôles mais je le trouve moins justifié maintenant que ça ne tourne quasi plus qu'autour de ça

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
22 août 2022 à 14:51:13

Le 22 août 2022 à 10:09:44 :
Kaisa était très forte. Le nerf l'a légèrement rendu presque nulle par rapport à la méta contrôle qui se dessine. Comme tous les decks actuellement présent passent leur temps à lancer des sorts qui détruisent ou infligent des dégâts aux créatures tu fais vraiment pas grand chose avec une kaisa actuellement. Elle se fait gérer trop facilement maintenant que son sort n'est plus focalisé.

Ce nerf avait un sens quand la méta ne tournait pas autour des decks contrôles mais je le trouve moins justifié maintenant que ça ne tourne quasi plus qu'autour de ça

kaisa est toujours à +55% wr dans les bons decks

Il faut la jouer avec Akshan et jouer un peu plus slow et safe, et rejouer void abom

Foloroutant Foloroutant
MP
Niveau 5
22 août 2022 à 18:33:54

Le 22 août 2022 à 10:09:44 :
Kaisa était très forte. Le nerf l'a légèrement rendu presque nulle par rapport à la méta contrôle qui se dessine. Comme tous les decks actuellement présent passent leur temps à lancer des sorts qui détruisent ou infligent des dégâts aux créatures tu fais vraiment pas grand chose avec une kaisa actuellement. Elle se fait gérer trop facilement maintenant que son sort n'est plus focalisé.

Ce nerf avait un sens quand la méta ne tournait pas autour des decks contrôles mais je le trouve moins justifié maintenant que ça ne tourne quasi plus qu'autour de ça

Senna Veigar a 25% de winrate contre Kai'sa, c'est l'un des MU les plus dégueulasse que le deck se tape, juste après mono shurima :rire:

Heimer/Jayce et Ez/Kennen perdent aussi contre Kai'Sa :rire:

Kai'Sa en a rien à secouer des controls, c'est les controls et certains midranges qui la mettent dans le mal EXACTEMENT comme lors de la saison précédente.

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
25 août 2022 à 09:43:23

Pour vous faire un retour j'ai un peu modifié le deck kaisa (j'ai récupéré un deck sur internet) et il marche beaucoup mieux :) et j'ai aussi appris à le jouer il n'était pas facile que ça ! Enfin pas pour moi qui débute ;)

Merci pour vos réponses et ce petit débat.

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
26 août 2022 à 16:30:41

Tiens tu peux donner le code de ton deck ?

J'ai aussi du mal actuellement avec kaisa. Voir ce qui pourrait m'aider.

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
29 août 2022 à 18:36:46

Comme dit précédemment la moche est toujours bien mais le nerf l a rendu assez naze contre certains types. En même temps elle était bien trop forte.

Les deck contrôle la malmène je trouve et à moins de jouer des eratz étrange à base d'akshan sivir kaisa c'est plus folichon les decks mono kaisa

Toply Toply
MP
Niveau 11
29 août 2022 à 19:03:35

Elle est toujours top tiers.

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
29 août 2022 à 19:13:31

Le 29 août 2022 à 18:36:46 :
Comme dit précédemment la moche est toujours bien mais le nerf l a rendu assez naze contre certains types. En même temps elle était bien trop forte.

Les deck contrôle la malmène je trouve et à moins de jouer des eratz étrange à base d'akshan sivir kaisa c'est plus folichon les decks mono kaisa

Pourquoi erzats ?

maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
06 septembre 2022 à 14:56:24

Désolé du très gros retard mais voici le deck que j'ai trouvé sur le net qui marche très bien.

CMCACAQAAIAQIB3ZAECQADAEAYDQOCIKBYCQCAYABYAQIAADAECQADQBAYDQQAQEA45UUBIBAIAAIAIEAABACBAHNUAQMBYLAMAQACINB4

juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 15:52:51

J'ai testé la liste à52% proposé sur runeterra.ar, le deck est toujours très fort :(

Heureusement qu'ils ont nerf Kaisa et l'ex T8, ça serait infame, elle profite super bien des équipements (grace au T1, qu'on peut sacrifier pour aller chercher Kai'sa). Elle récupère aussi le T4 robuste/scout.

Et j'oubliais la résurrection, très très bon avec Kai'sa :(

Message édité le 06 septembre 2022 à 15:54:40 par juan-comptablo
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
06 septembre 2022 à 16:59:15

Encore tapé un 75% WR en master from 0LP to 200 LP en 15 parties :rire:

Le deck purge toujours aussi bien les Tiers 2+

CMCQCAQAAIAQIB3ZAECQADABAYCQGBAGA4DQQCIKAUAQCAAJAECAOZYBAYAAUAIGA4UAEBAAAIBQIAIBAAGQCAQAAEAQIBZ3AECQADQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment