CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 🔴ALERTE🔴"Arène de la Légion Trifarian" 4 Mana Site Noxus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
28 juillet 2022 à 03:02:01

Vous vous en êtes sûrement rendu compte cette carte marche bizarrement, et bien en jeu elle indique "Lorsqu'un allié d'une puissance de 5 ou + meurt rallié vous" et ça vous a sûrement déjà fait un tilt que cette carte s'active sans son effet ? :-((

Et bien Mogwai vient de sortir une vidéo Yeti Noxus et la carte à 24:02 au timecode il met la souris dessus et s'est écrit "When an ally with 5+ attack.- Rally"

Et personne ne s'en est rendu compte! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Toply Toply
MP
Niveau 11
28 juillet 2022 à 05:24:27

Ah, c'est pour ça. J'avais perdu contre un mec qui jouait arène une fois, et j'avais pas compris pourquoi il avait ralli alors qu'aucunes de ses unités n'avaient été tuées.

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 08:30:28

Si depuis qu'elle est sortie en reveal je l'avais vu le problème de traduction. Quand même dingue que ce soit passé à la trappe ...

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 12:00:11

Je l'avais vu qu'en anglaisla trad, ça m'avait l'air beaucoup trop puissant mais je ne comprenais pas pourquoi elle était pas plus jouée que ça ou qu'on que les gens ne s'en plaignaient pas.
Ca va ptet changer du coup ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/3/1539777524-el-dariusitas.png

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
29 juillet 2022 à 00:00:09

La version française est vraiment négligée

La première heure de la sortie du deck j'ai joué riven/gwen et j'ai compris instant que ce site avait une mauvaise traduction

Le pire je pense, c'est les bugs audios : à chaque patch de plus en plus de cartes perdent leurs interactions, par exemple depuis le buff des blades edge sur la niveau 2 de katarina, elle ne parle plus quand elle la cast

à chaque patch il y a de moins en moins d'interactions, et il me semble qu'en VO y'a pas le problème

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
29 juillet 2022 à 03:07:10

[00:00:09] <natmad1>
La version française est vraiment négligée

La première heure de la sortie du deck j'ai joué riven/gwen et j'ai compris instant que ce site avait une mauvaise traduction

Le pire je pense, c'est les bugs audios : à chaque patch de plus en plus de cartes perdent leurs interactions, par exemple depuis le buff des blades edge sur la niveau 2 de katarina, elle ne parle plus quand elle la cast

à chaque patch il y a de moins en moins d'interactions, et il me semble qu'en VO y'a pas le problème

Comme le Twisted Fate "J'ai arrêté de Fumer" alors que la VO parle de Graves.-

À vous entendre j'ai l'impression que tout le monde savait et personne ne se le disait , c'est un peu facile.- :doute:

Je pense que plus une communauté linguistique sur un jeu est solidaire, plus on arrive à grimper haut dans le classement et faire grimper haut la qualité sportive du pays, avec une traduction de pingouin comme celle là, c'est sûr qu'ils comptent pas sur les français pour le succès du jeu.- :honte:

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
29 juillet 2022 à 03:36:03

Le 29 juillet 2022 à 03:07:10 :

[00:00:09] <natmad1>
La version française est vraiment négligée

La première heure de la sortie du deck j'ai joué riven/gwen et j'ai compris instant que ce site avait une mauvaise traduction

Le pire je pense, c'est les bugs audios : à chaque patch de plus en plus de cartes perdent leurs interactions, par exemple depuis le buff des blades edge sur la niveau 2 de katarina, elle ne parle plus quand elle la cast

à chaque patch il y a de moins en moins d'interactions, et il me semble qu'en VO y'a pas le problème

Comme le Twisted Fate "J'ai arrêté de Fumer" alors que la VO parle de Graves.-

À vous entendre j'ai l'impression que tout le monde savait et personne ne se le disait , c'est un peu facile.- :doute:

Je pense que plus une communauté linguistique sur un jeu est solidaire, plus on arrive à grimper haut dans le classement et faire grimper haut la qualité sportive du pays, avec une traduction de pingouin comme celle là, c'est sûr qu'ils comptent pas sur les français pour le succès du jeu.- :honte:

Oui la quote de tf et mf est mauvaise aussi

Sinon c'est plus de la qualité de vie les problèmes, tu monteras pas plus haut dans le ladder :hap:

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 15:03:17

🔴Alerte si vous jouer Squalquante avec une Kai'Sa qui a rôdeur sur le terrain, elle ne frappe pas car ce n'est pas une rôdeur native🔴🤨

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 15:08:27

🔴 Alerte si vous attaquer avec deux Poppy en jeu, ça ne fait pas profiter son level UP de deux crans 🔴🤔

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 15:09:55

🔴 Alerte si vous jouez un sort à coût réduit avec Codex des regrets, il sera recopié au prochain tour avec son coût initial🔴😶

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 août 2022 à 15:12:43

🔴Alerte ils ont codé le fait d'avoir 7 places sur le board avec les cadavres, mais pas quand tu joues une unité Anti-site, pour détruire un site allié quand t'as plus de place sur le board, il faut en plus détruire une unité 🔴✋

STOP

Est-ce qu'on est pas juste des rats de laboratoire à faire semblant de jouer une méta qui est décidé par les développeurs selon leurs envies? 🤔

Le site de Noxus n'est toujours pas retraduit y'a un Hotfix qui est déjà passé...

Message édité le 04 août 2022 à 15:15:15 par RoXeUrr
Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
04 août 2022 à 15:38:17

Les devs eux mêmes ne savent pas qui va être broken / naze, ils ont une estimation globale de chaque package mais pas plus

Donc pour la meta c’est encore plus compliqué car la meta peut s’orienter en fonction de pleins de facteurs

Rien que la carte domination sh ne suis pas certain qu’ils se doutaient ce que ça allait déclencher

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
04 août 2022 à 15:38:28

La traduction est honteuse oui

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
06 août 2022 à 14:00:32

🔴Alerte quand l'opposant fait Sable du temps et qu'il crée un siècle instantané dans la main, et bien là carte ne vous est pas révélé jusqu'à qu'il le joue.- Pareil pour Escroquerie la nouvelle carte de Bilgewater, elle manifeste des cartes dans la main de l'adversaire, mais ne vous les laisse pas visible une fois que vous les avez vu🔴

Les développeurs veulent qu'on se souviennent des cartes à Farce, des Ténèbres mais pas des siècle instantané chez lissandra.-

Message édité le 06 août 2022 à 14:01:06 par RoXeUrr
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
07 août 2022 à 01:11:31

🔴Si Rumble attaque et frappe une unité sans frappe rapide, et qu'il meurt, alors s'il a atteint 12+ dégâts de lui et/ou mecha Yordle par sa frappe il passe niveau supérieur quand même en mourant et en plus il vous créé un Mecha Yordle dans les mains, car il obtient un impact durant la frappe 🔴

Encore une interrogation non voulu des développeurs.-

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
07 août 2022 à 03:22:24

Le 07 août 2022 à 01:11:31 :
🔴Si Rumble attaque et frappe une unité sans frappe rapide, et qu'il meurt, alors s'il a atteint 12+ dégâts de lui et/ou mecha Yordle par sa frappe il passe niveau supérieur quand même en mourant et en plus il vous créé un Mecha Yordle dans les mains, car il obtient un impact durant la frappe 🔴

Encore une interrogation non voulu des développeurs.-

je pense que la frappe rapide te bait juste

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
19 août 2022 à 18:48:43

Ça y est ça a été corrigé les gars, le site de Noxus à 4 est enfin "quand un allié de 5 ou plus attaque" en quinze jours - https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544901318-baileyjayeblouiewah.png

Mais juste pourquoi ne pas le mettre dans la liste des correctifs de bugs du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484310908-risitas-rito.png

Message édité le 19 août 2022 à 18:49:34 par RoXeUrr
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
19 août 2022 à 19:31:59

[15:12:43] <RoXeUrr>
🔴Alerte ils ont codé le fait d'avoir 7 places sur le board avec les cadavres, mais pas quand tu joues une unité Anti-site, pour détruire un site allié quand t'as plus de place sur le board, il faut en plus détruire une unité 🔴✋

🔴Si tu viens avec Evelynn Full board avec un Cadavre dans les 6, elle level UP pas, mais tue le cadavre obtient son mot clé.- 🔴

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
19 août 2022 à 20:25:59

🔴Si tu poses une Oracle Hyara et qu'elle te créer une posture de Forme et qu'il ne te reste qu'un mana, l'auto -passe activé et que t'as aucune carte à lancé à 1 de mana, ce putain d'auto-passe te passe la main à l'adversaire car il pense que t'as pas 3 de mana pour lancer le "changement de forme" WTF 🔴

Message édité le 19 août 2022 à 20:27:42 par RoXeUrr
LunarReval LunarReval
MP
Niveau 27
20 août 2022 à 14:14:27

Pour la posture, tu peut même pas la lancer en vrai si t'a pas 3 de mana avec la réduc a zéro. Il considère que t'a pas le mana pour.... tester plusieurs fois.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment