CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Irelia pas marrante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2021 à 21:19:13

J'avais hate de jouer Irelia mais finalement la mechanique est vraiment cancer avec Azir et MF.
A un point que ça dégoute du jeu, les cartes et le jeu ont pas été design pour avoir 4 phases d'attaque par tour :(

Vivement le retrait de la synergie parce que bon, c'est vraiment nimporte quoi, et on a meme pas le temps de jouer le t8 qui se joue avec les lames

Message édité le 05 mai 2021 à 21:19:49 par
Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 21:35:52

Si tu veux j'ai ce deck qui est sympa qui ne se base pas sur Azir ni MF ou Quinn, juste Von Vipp : https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/c28r0p3p903qa1s5ttjg
De ce que j'ai test c'est pas trop mal

NerfLucian NerfLucian
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 21:37:53

Jsui clairement d'accord c'est 0 fun, t'as pratiquement jamais le temps de jouer le spell d'Irelia et l'épique à 8 on en parle même pas. Finalement j'aurais préféré qu'Irelia coûte plus cher. C'est vraiment relou à affronter là

CaptainCuir CaptainCuir
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 11:03:26

Je me suis tapé 3 vagues d'attaques en un seul round à ma dernière partie.

J'ai tenu les deux premières Blade Dances, et ma défense est tombé lorsque je me suis aperçu qu'elle pouvait replacer jusqu'à 3 attaquants de son board (Donc après que mes bloqueurs eussent été posés) grâce aux 3 Bladesurges qu'elle a accumulé via les Blade Dances. Sans compter les Azir et buffs "+x attaque quand allié invoqué", etc.

Ce n'est rien de plus qu'une perte de temps. Et ça c'est vraiment honteux.

Message édité le 15 mai 2021 à 11:06:37 par CaptainCuir
loto974 loto974
MP
Niveau 58
15 mai 2021 à 11:31:21

Les cartes Danse des lames méritent de coûter un mana en plus (sauf la 8).

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
15 mai 2021 à 13:09:21

Le nerf viendra mais comme d'hab avec les deck pétés jamais nerf à temps les mecs sont déjà passés diamant / plat depuis longtemps sans forcément de skill.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
15 mai 2021 à 14:25:32

Jouez Nasus-Thresh si Irelia c'est votre cauchemar, ça le bouffe tout cru. Deep s'en sort plutôt bien également

NPC-153SJW4 NPC-153SJW4
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 18:05:08

Le 15 mai 2021 à 14:25:32 :
Jouez Nasus-Thresh si Irelia c'est votre cauchemar, ça le bouffe tout cru. Deep s'en sort plutôt bien également

c'est justement c'est ca qui est chiant. Tu es obligé de jouer un contre et je joue pas a runeterra pour jouer a pierre feuille scisseau

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
15 mai 2021 à 18:50:45

Tout les decks Méta sont construits autour de Irelia/Azir pour éviter de se faire rouler dessus ce qui limite forcément le deckbuilding, Zilean et Malphite sont intéressant mais injouable a cause de Irelia Azir,
C'est soit on joue Irelia Azir soit un deck qui va counter donc dragonbou tresh nasus, je pensais tomber sur des decks Zilean ou Malphite mais rien de semble viable a cause de tout cet aggro.
Le jeu devient un vrai pierre feuille ciseau où il ya 4 decks qui tournent en rond a tout les niveaux, l équilibrage va être compliqué à gérer pour Riot...
C'est limite je vais arrêter le passer pour jouer des decks fun autour de Zilean et Malphite en attendant un réel équilibrage

NPC-153SJW4 NPC-153SJW4
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 23:10:03

Il devrait augmenter le cout des cartes danse lames et buffs leur stats afin de quand meme rendre jouable le deck sans qu'il soit cancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 50
16 mai 2021 à 09:48:57

Irelia Azir je suis d'accord est inintéressant, car tous ses matchups sont one sided (free win ou free lose). Mais des contres il y en a, et qui ne gagnent pas que ce match là en perdant contre le reste.

Malphite c'était un peu annoncé dès son reveal qu'il sera pas méta, c'est beaucoup trop lent. Taliyah tier

Poro-des-neiges Poro-des-neiges
MP
Niveau 5
16 mai 2021 à 10:38:35

Le deck me rappelle un peu go hard/fizz tf, deck chiant à affronter mais fun à jouer.

Je le joue dès que j'ai envie de climb un coup sans réfléchir.

Le mec en face peut me bm quand il gagne j'en ai rien à faire c'est du 4W pour 1 L en moyenne :rire:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 11:00:28

même en normal 2/3 des matchup c'est azir/irelia..

cette absence de fun sur le jeu actuellement..

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 11:19:20

"Il devrait augmenter le cout des cartes danse lames et buffs leur stats afin de quand meme rendre jouable le deck sans qu'il soit cancer."

Il faut surtout nerf Azir passer à au moins 13 voir 15 unites avant évolution, augmenter le coût de la maréchal de 1 ou nerf son buff attaque de 1 et la les decks midrange retrouveront une place dans la méta

NPC-153SJW4 NPC-153SJW4
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 13:35:12

Le 16 mai 2021 à 11:19:20 :
"Il devrait augmenter le cout des cartes danse lames et buffs leur stats afin de quand meme rendre jouable le deck sans qu'il soit cancer."

Il faut surtout nerf Azir passer à au moins 13 voir 15 unites avant évolution, augmenter le coût de la maréchal de 1 ou nerf son buff attaque de 1 et la les decks midrange retrouveront une place dans la méta

Si tu fais ça tu rends injouable mono-shurima

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
16 mai 2021 à 14:52:38

Mono shurima est déjà quasiment pas joué et Azirelia casse vraiment la méta 😕
Obligé de spam dragon ou Vlad braum ou match miroir Azirelia sinon c'est le autoroute pour l adversaire 😅
D'ailleurs on fait quoi contre les decks dragon svp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment