CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la saison des spoiler de appel de la montagne partie 2.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
08 octobre 2020 à 00:10:52

je me suis pas rensseigner encore, mais je parie que abime hurlant c'est soit frejjord soit si.
suis-je devin? absolument pas, je constate que ca comence a tacler un peu la cartes sur son potentielle op, et que c'est forcement dans une de ses deux factions du coup :hap:

asshead asshead
MP
Niveau 40
08 octobre 2020 à 03:10:43

Le 08 octobre 2020 à 00:10:52 razor-zero a écrit :
je me suis pas rensseigner encore, mais je parie que abime hurlant c'est soit frejjord soit si.
suis-je devin? absolument pas, je constate que ca comence a tacler un peu la cartes sur son potentielle op, et que c'est forcement dans une de ses deux factions du coup :hap:

Faudra vraiment que je comprenne ta fixette sur SI et Freljord alors qu'on a une région nommée BilgeWater qui roule quasiment sur le jeu depuis un mois et demi :hap:

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 03:58:33

T'as pas tord mais c'est vrai que SI et Frej ça reste dans les 4 meilleures régions avec Targon et Bilgewater :oui:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
08 octobre 2020 à 07:42:35

Abîme Hurlant c'est juste un hommage au mode ARAM de LoL : All Random All Mid, qui était au départ inventé par les joueurs et fait sur la map classique en jouant uniquement au mid via partie custom, avant que Riot ne crée la map de l'abîme hurlant face à l'engouement.

Et la carte incarne parfaitement ça :ok: ils ont eu l'intelligence de faire en sorte que la carte soit extrêmement lente pour ne pas la rendre OP (ne fait rien le tour où elle est posée, uniquement début de tour suivant, et en plus faut re dépenser du mana pour jouer les champions, ils sont pas directement invoqués sur le plateau comme avec Warmother).

La carte n'est pas mauvaise, mais je ne la vois pas jouée en compétitif. Vu le coût soit il y aura mieux à jouer (une vraie win condition, fiable) soit la méta sera trop rapide. Par contre dans un deck fun elle a tout à fait sa place. Une carte fun donc, comme le mode dont elle tire sa référence, objectif atteint :)

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 octobre 2020 à 10:33:08

Le 08 octobre 2020 à 00:10:52 razor-zero a écrit :
je me suis pas rensseigner encore, mais je parie que abime hurlant c'est soit frejjord soit si.
suis-je devin? absolument pas, je constate que ca comence a tacler un peu la cartes sur son potentielle op, et que c'est forcement dans une de ses deux factions du coup :hap:

Bordel mais quel génie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 10:37:18

Une idée de quand sera annoncé le 2eme champion de l extension ? S'il yen a un ^^

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:56:01

[10:37:18] <Hinatoz>
Une idée de quand sera annoncé le 2eme champion de l extension ? S'il yen a un ^^

On saura aujourd'hui si c'est demain

Message édité le 08 octobre 2020 à 11:57:59 par Tiamat7534
juan-comptablo juan-comptablo
MP
Niveau 45
08 octobre 2020 à 12:26:46

Abime hurlant me rappelle ce que je disais à la sortie de l'extension sur le côté hearthstone like avec de l'aleatoire qui peut plier en 4 une partie.
Je trouve pas la carte nécessaire forte puisqu'elle coute chère et qu'il faut du tempo derrière; donc par extension elle ne sera pas beaucoup jouée à mon avis (pour monter le ladder j'entends)
Par contre on retrouve potentiellement le côté "frustrant" que les devs cherchent à éviter (nerf de esprit inflexible), et là clairement tu peux gérer ta partie parfaitement de A à Z, si en face on te sort ça avec une petite dose de chance tu peux surrend :(

Message édité le 08 octobre 2020 à 12:29:06 par juan-comptablo
Hinatoz Hinatoz
MP
Niveau 26
08 octobre 2020 à 13:15:10

Merci de l info et 2eme question, les coffres hebdomadaire se cumulent ils ?
Vu que j'ai tout les champions si je peux stocker mes coffres hebdo afin d avoir plus de chances d avoir un champion en X3 direct ^^

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 13:39:33

Pour moi y a tellement PEU de RNG dans ce jeu de base qu'en voir de temps en temps me choque pas perso.

Autant dans HS y en a a outrance autant là franchement quand y a une ou deux grosse carte un peu spicy avec de la RNG c'est absolument pas dérangeant jtrouves.

Peut etre frustrante mais bon c'est le jeu.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 octobre 2020 à 17:42:21

Le 08 octobre 2020 à 13:15:10 Hinatoz a écrit :
Merci de l info et 2eme question, les coffres hebdomadaire se cumulent ils ?
Vu que j'ai tout les champions si je peux stocker mes coffres hebdo afin d avoir plus de chances d avoir un champion en X3 direct ^^

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Sinon, vous êtes prêts ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486863780-oiu.png
18 minutes avant les spoils

Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 17:44:15

Je sais que ça sera pas Riven mais... Filez moi du Noxus bordel ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560320302-les-gens-en-ont-plein-le-cul-des-arbres.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 octobre 2020 à 17:49:44

t'as mal écrit Ionia bg :hap:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
08 octobre 2020 à 18:01:24

https://twitter.com/RuneterraFR?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

FIRST

et.. WTF Source étoilée ? :ouch:

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 27
08 octobre 2020 à 18:01:40

https://twitter.com/RuneterraFR/status/1314234099897454595
Heu okay
Le site de la fountaine c'est CHEATER DE OUF SERIEUX
22pv a soigner c'est tellement facile :rire:

ErinyesEumenid0 ErinyesEumenid0
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:05:43

Bon bah voila, targon a pour 3 de quoi exploser le terrain de hier ne vous plaignez plus :noel:

Pour le coup cette fois ci le terrain semble énorme, 2 mana c'est très simple à caler, reste à savoir le nombre de carte capable de détruire un terrain. Car miser sur le heal c'est bien, mais si on peut remove la win condition facilement.

Ma foi demain Soraka sortira sûrement et on pourra constater l'équilibrage ou non :oui: (ça sent très bon tout de même :noel: )

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:05:52

Le nexus compte pas il me semble.

Mais régénération compte

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:09:23

En vrai c'ets pas si cheat que ça .... parce que s'est écrit "il faut que je vous ai vu" ... donc faut soigner 22 PV sans compter le nexus et faut que ce truc reste sur le board.

Si les removal de Site/Landmark sont efficace ce sera impossible à faire tourner en vrai ...

Ça fait très Fiora en soit. Ça parait wow, mais dans l’exécution ça risque de pas être si broken voir même plutôt technique

Message édité le 08 octobre 2020 à 18:10:27 par SkitSky
Pun-chee Pun-chee
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 18:10:21

Je vais pas hurler, j'attends de voir toutes les cartes à venir. Là à chaud on dirait qu'ils veulent rendre indispensable Targon à tous les decks, mais c'est sûrement faux et tant mieux.

Je trouve ça intrinsèquement trop fort. Je dis ça à cause du manque de contrepartie. Ça coûte rien, c'est cool dans des tas de decks, c'est une win condition. Voilà voilà :hap:

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:13:22

En vrai ça va beaucoup dépendre de tous les destructeurs de Landmarks.
Si chaque destructeur de landmarks est jouable ... je doute que jouer que ça en win con sera viable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment