CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du deckbuilder : appel de la montagne

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 23:24:19

Bon je vois que ça commence à pas mal optimiser
Je vais pas vous mettre mes versions d'Aurelion/Freljord et Shivering isles (qui est à peu près la même qu'a sortie Mogwai) parce que tout le monde en a vu

J'ai plus deux decks fun

Le premier un mono targon crépuscule invoke.
https://lor.mobalytics.gg/decks/fc408b81-5187-424a-90a1-bbe67051a566
Franchement peu viable mais assez fun. On fait de l'aggro avec les cartes crépuscule et en early game puis on finish avec Aurelion ou des cartes celestes
Je le joue mono pour avoir l'allegeance de l'augure de la montagne automatiquement et pour faire un deck à thème fun (à beaucoup de mal face à beaucoup de monde, difficile de gérer les grosses threats sans Aurelion par exemple.)

Le deuxième je le post même si Mogwai a fait quasi exactement le même (entre cette deck list et Tresh/Aurelion je commence à me dire que soit Mogwai est pas fort en build, soit je suis loin d'être aussi mauvais que ce que je pense)
Yasuo/Leona
https://lor.mobalytics.gg/decks/2e40685e-6c5b-423c-86bc-8d827a1233fb
Ceux qui ont vus sa vidéo connaissent, pour les autres on essaye d'activer le plus d'aurore possible pour stun avec Leona ensuite. Essayez de le jouer plus aggro que contrôle (je vais le modifier dans ce sens), Yasuo jouant plus le rôle de leurre / support que de finisher

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
30 août 2020 à 00:30:49

J'essaie de build un deck Vi/Aurelion

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5da89h40qe6e28t7eg

L'idée c'est que Vi avec 10 de puissance va servir à faire levelup Aurelion pour pas cher
Le deck est orienté control mais va aussi essayer de construire un board solide avec les dragons
C'est mon premier essai le deck va sans doute changer plus tard

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 08:34:13

Le 29 août 2020 à 23:24:19 Patchalechat3 a écrit :
Bon je vois que ça commence à pas mal optimiser
Je vais pas vous mettre mes versions d'Aurelion/Freljord et Shivering isles (qui est à peu près la même qu'a sortie Mogwai) parce que tout le monde en a vu

J'ai plus deux decks fun

Le premier un mono targon crépuscule invoke.
https://lor.mobalytics.gg/decks/fc408b81-5187-424a-90a1-bbe67051a566
Franchement peu viable mais assez fun. On fait de l'aggro avec les cartes crépuscule et en early game puis on finish avec Aurelion ou des cartes celestes
Je le joue mono pour avoir l'allegeance de l'augure de la montagne automatiquement et pour faire un deck à thème fun (à beaucoup de mal face à beaucoup de monde, difficile de gérer les grosses threats sans Aurelion par exemple.)

Le deuxième je le post même si Mogwai a fait quasi exactement le même (entre cette deck list et Tresh/Aurelion je commence à me dire que soit Mogwai est pas fort en build, soit je suis loin d'être aussi mauvais que ce que je pense)
Yasuo/Leona
https://lor.mobalytics.gg/decks/2e40685e-6c5b-423c-86bc-8d827a1233fb
Ceux qui ont vus sa vidéo connaissent, pour les autres on essaye d'activer le plus d'aurore possible pour stun avec Leona ensuite. Essayez de le jouer plus aggro que contrôle (je vais le modifier dans ce sens), Yasuo jouant plus le rôle de leurre / support que de finisher

tes decks sont privés : p

punchee punchee
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 10:00:31

Pure: C'est conditionnel comme pas mal de choses qui finissent des parties.

Déjà ça te permet de finir 2 tours plus tôt qu'avec le Léviathan, voir ça sécurise ce dernier.

Ensuite c'est une synergie mid late, alors je pense qu'avec 7 tours et un Mulligan t'as largement de quoi appliquer des synergies à trois/quatre cartes, sachant que même sans troll chant ou élixir de fer t'as 2 stun et possiblement un mort en face.

Après on peut pinailler comme on veut, mais le disciple à l'heure d'aujourd'hui c'est la seule carte qui te permet ce genre de reflect et qui en plus, quand bien même tu jouerai pas Swain, mettrai quand même 2/4 points à une unité adverse et 2/4 points au Nexus au même moment.

Perso le risk reward est vite jaugé.

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 12:06:03

Tu parles de quelle carte ?

Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 13:03:33

Le 30 août 2020 à 08:34:13 Jeansapinou a écrit :

Le 29 août 2020 à 23:24:19 Patchalechat3 a écrit :
Bon je vois que ça commence à pas mal optimiser
Je vais pas vous mettre mes versions d'Aurelion/Freljord et Shivering isles (qui est à peu près la même qu'a sortie Mogwai) parce que tout le monde en a vu

J'ai plus deux decks fun

Le premier un mono targon crépuscule invoke.
https://lor.mobalytics.gg/decks/fc408b81-5187-424a-90a1-bbe67051a566
Franchement peu viable mais assez fun. On fait de l'aggro avec les cartes crépuscule et en early game puis on finish avec Aurelion ou des cartes celestes
Je le joue mono pour avoir l'allegeance de l'augure de la montagne automatiquement et pour faire un deck à thème fun (à beaucoup de mal face à beaucoup de monde, difficile de gérer les grosses threats sans Aurelion par exemple.)

Le deuxième je le post même si Mogwai a fait quasi exactement le même (entre cette deck list et Tresh/Aurelion je commence à me dire que soit Mogwai est pas fort en build, soit je suis loin d'être aussi mauvais que ce que je pense)
Yasuo/Leona
https://lor.mobalytics.gg/decks/2e40685e-6c5b-423c-86bc-8d827a1233fb
Ceux qui ont vus sa vidéo connaissent, pour les autres on essaye d'activer le plus d'aurore possible pour stun avec Leona ensuite. Essayez de le jouer plus aggro que contrôle (je vais le modifier dans ce sens), Yasuo jouant plus le rôle de leurre / support que de finisher

tes decks sont privés : p

Ca c'est tout moi, j'ai fais le changement du coup ^^
Le mono Targon est vraiment pas si mal, soit on finish T10-11 soit plus tôt. Il n'y a vraiment que la version Aurelion/Trundle qui est chaud niveau match up so l'on a pas la main qui va bien.
Pour rappel: on aggro les premiers tours avec les cartes crépuscule, puis en mid avec les célestes qu'on a conjurés, et si c'est pas fini on sort Aurelion pour finir la mise en bière.

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5c9phla4s85h98jjt0

Yasuo/Leona
https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5ofd9h40qe6e2lqgsg

Le 30 août 2020 à 00:30:49 Oxxi_ a écrit :
J'essaie de build un deck Vi/Aurelion

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5da89h40qe6e28t7eg

L'idée c'est que Vi avec 10 de puissance va servir à faire levelup Aurelion pour pas cher
Le deck est orienté control mais va aussi essayer de construire un board solide avec les dragons
C'est mon premier essai le deck va sans doute changer plus tard

En avis pour ta decklist le sort d'Aurelion pour 15 j'aime pas. Je préfère avoir Aurelion en x3 pour avoir son sort au cas où que d'être bloqué avec ce spell en main après un mulligan
Je trouve que ça manque de pioche et de cartes à bas coût pour rapidement booster Vi. Si tu l'a pas en main dès le départ ça pourrait être compliqué. Mentor en x3 peut être (pour avoir un tas de gemmes à lui donner avec l'effet cool 1 de mana-> +2/+0 avec soin)
Perso les dragons je trouve ça stylé mais quasi injouable car tellement cher (le bicéphale est aussi au final, très dur à jouer et très situationnel). À voir si tu n'a pas moyen d'en garder seulement 1 ou 2 (Dévoreur + Involiux) pour plier le late game. Pour jouer mass dragon je te conseille plus le mana boost/heal avec Aurelion et Trundle (après ça c'est mon avis perso, si ça se trouve ça déboîte, je veux bien ton retour, un deck full dragon ça doit être jouissif)
Zenith blade j'aime pas avec Piltover, je préfère le spell instant à 2 mana qui rend insaisissable, moins cher et au final plus chiant à gérer pour l'adversaire qu'une unité sur puissance. Tu as pas d'intérêt particulier à la jouer vu que tu joue pas Leona

Mon piltover/Targon si ça peut aider même si il est loin d'être opti
C'est un Vi Taric, un couple qui va s'ignorer jusqu'à la endgame pendant que le reste du deck va tenter de snowball à l'aide des cartes supports. Une fois Taric up, il permet d'avoir une Vi immortelle (qui sera souvent up elle aussi) 10/4 challenger

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5o7qpla4s85h9mkb2g

Message édité le 30 août 2020 à 13:05:35 par Patchalechat3
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 13:31:20

Le deck Yasuo/leona me tente bien^^
J'avais déjà pensé à associer Yone et Bicéphale, ça doit être un poil cancer :hap:

Pour ton mono Targon j'aurais eu tendance à favoriser la mécanique Aurore sur la mécanique Crépuscule (et donc Leona sur Diana) parce qu'elle est plus défensive, ce qui me semble plus raccord avec le fait de jouer A.Sol.
Et même si tu joues l'allégeance tu devrais essayer de voir pour ajouter quelques cartes d'une autre faction. Avec toutes les cartes du jeu à disposition tu devrais trouver au moins un ajout qui améliore le deck sans trop impacter le chances de déclencher l'allégeance.

Message édité le 30 août 2020 à 13:31:54 par jeansapinou
Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 14:05:48

Le 30 août 2020 à 13:31:20 Jeansapinou a écrit :
Le deck Yasuo/leona me tente bien^^
J'avais déjà pensé à associer Yone et Bicéphale, ça doit être un poil cancer :hap:

Pour ton mono Targon j'aurais eu tendance à favoriser la mécanique Aurore sur la mécanique Crépuscule (et donc Leona sur Diana) parce qu'elle est plus défensive, ce qui me semble plus raccord avec le fait de jouer A.Sol.
Et même si tu joues l'allégeance tu devrais essayer de voir pour ajouter quelques cartes d'une autre faction. Avec toutes les cartes du jeu à disposition tu devrais trouver au moins un ajout qui améliore le deck sans trop impacter le chances de déclencher l'allégeance.

Alors pour le choix de la mécanique, faudrait que j'essaye un full aurore mais t'as mal compris le but du deck.
Le but n'est pas d'attendre Aurelion sagement en chantant Cumbaya main dans la main devant l'aurore.
Le but c'est de préparer son arrivée en massacrant tout et si possible, de ne même pas le faire venir du tout (en invoquant Le destructeur ou l'au delà tour 6-8)
Faut avoir cet objectif en tête sinon tout les decks avec Aurelion vont me rouler dessus parce qu'ils l'auront posés avant moi ou les aggros ultra agressif comme Lulu m'auront mis à 2pv au moment où je pose Leona.
Et du coup j'ai choisi crépuscule parce que: on a un meilleur choix de cartes conjurés avec la prêtresse (la version aurore te limite à des cartes 4,5,6 et est 1/2 alors que la version nuit est 2/1), les cartes sont à très bas coups permettant de laisser la place aux cartes conjurés ensuite (et on peux encore réduire leur coût). On a plus d'insaisissables et de surpuissances pour grappiller les 10 premiers pv.
Leona est aussi plus dans un délire de contrôle de board la où je suis plus dans un délire de suppression de board.
En plus quand les gens voient Aurelion, ils ne s'attendent pas à se faire agresser en mode aggro.

Je suis d'accord pour l'ajout de cartes d'une autre faction, je ne sais pas juste quoi prendre. Pour pas casser l'allegeance (qui est ultra pratique pour sortir un gros thon tour 6 ou 7) il me faudrait ajouter que 3 ou 5 cartes max et je vois pas chez qui piocher (ni quoi remplacer en dehors des dragons)

Pour le Yasuo Leona il faut peut être mettre plus de stun à 4 et moins de stun défensif (spell de Yasuo pour 2)
Et le bicéphale, j'ai besoin d'avis et de conseils de gens qui le jouent parce qu'il ne me sert jamais à rien si ce n'est faire joli.
Et le deck est moins cancer que bien des decks Yasuo (si ce deck est un cancer, c'est celui du sein. C'est chiant et ça tue, mais on peut facilement le passer. Swain Yasuo pour moi c'est cancer du pancréas, s'il est là c'est fini à moins d'un miracle.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 14:48:03

Le 30 août 2020 à 14:05:48 Patchalechat3 a écrit :

Le 30 août 2020 à 13:31:20 Jeansapinou a écrit :
Le deck Yasuo/leona me tente bien^^
J'avais déjà pensé à associer Yone et Bicéphale, ça doit être un poil cancer :hap:

Pour ton mono Targon j'aurais eu tendance à favoriser la mécanique Aurore sur la mécanique Crépuscule (et donc Leona sur Diana) parce qu'elle est plus défensive, ce qui me semble plus raccord avec le fait de jouer A.Sol.
Et même si tu joues l'allégeance tu devrais essayer de voir pour ajouter quelques cartes d'une autre faction. Avec toutes les cartes du jeu à disposition tu devrais trouver au moins un ajout qui améliore le deck sans trop impacter le chances de déclencher l'allégeance.

Le but n'est pas d'attendre Aurelion sagement en chantant Cumbaya main dans la main devant l'aurore.

.

:rire: OK OK

Pour Yasuo/Leona je ne peux pas te conseiller, j'ai pas le deck et j'ai pas les cartes :)
Sinon pour l'ajout d'une autre région, usuellement on peut aller jusqu'à 7 ou 8 cartes, mais perso je suis assez frileux (sans doute comme toi) et je préfère aussi limiter à 3 ou 4 cartes. Le mieux à faire c'est de jouer ton deck et de te demander en jouant quelles cartes pourraient t'être utiles.
Le plus courant c'est d'aller choper un bon sort canonique d'une autre région qui te permettrait de combler les faiblesses de la région que tu joues. Et c'est aussi dépendant de la méta parce que ce qui est bien avec un spalsh de région secondaire, c'est que ça peut se changer facilement et s'adapter à ce qu'il y a en face. Par exemple si tu joues beaucoup contre A.Sol pourquoi ne pas mettre Volonté de Ionia pour le renvoyer en main et retarder son kill ?
L'autre possibilité c'est d'aller choper un champion efficace et qui fonctionne tout seul, typiquement VI, Sej, Trundle par exemple (mais ça ça dépend d'à quel point tu trouves Diana OK dans ton deck).

Message édité le 30 août 2020 à 14:48:21 par jeansapinou
Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
30 août 2020 à 16:12:35

Par exemple si tu joues beaucoup contre A.Sol pourquoi ne pas mettre Volonté de Ionia pour le renvoyer en main et retarder son kill ?

Parce que A-sol a spellshield peut-être ? :hap:

Sinon j'ajoute qu'avoir une région secondaire en splash fait que les adversaires sont obligés de réfléchir en fonction d'un plus grand nombre de cartes. Ils ne savent pas forcément que tu joues l'allégeance. Typiquement ils peuvent avoir peur d'un Rejet alors qu'en réalité tu joues Ionia juste pour l'Assassin de l'Ombre (c'est un exemple, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut).

Message édité le 30 août 2020 à 16:14:20 par Puresangheili77
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 16:31:22

Le 30 août 2020 à 16:12:35 PureSangheili77 a écrit :

Par exemple si tu joues beaucoup contre A.Sol pourquoi ne pas mettre Volonté de Ionia pour le renvoyer en main et retarder son kill ?

Parce que A-sol a spellshield peut-être ? :hap:

Sinon j'ajoute qu'avoir une région secondaire en splash fait que les adversaires sont obligés de réfléchir en fonction d'un plus grand nombre de cartes. Ils ne savent pas forcément que tu joues l'allégeance. Typiquement ils peuvent avoir peur d'un Rejet alors qu'en réalité tu joues Ionia juste pour l'Assassin de l'Ombre (c'est un exemple, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut).

Oui j'y ai pensé après coup mais je pouvais plus edit :rire:
Mais c'est pas important que mon exemple ne fonctionne pas, on comprend le principe.

Sinon j'ai commencé à faire des tests sur une liste Diana / Darius : https://lor.mobalytics.gg/fr_fr/decks/bt5rcn1la4s85h9qlorg
ça tape bien, Darius + incarcération c'est insane mais faut que je fasse plus de tests pour voir si incarcération n'est pas trop lourde quand on l'a sans Darius.
Diana est très facile à up, même juste avec Targon
On a des gros finish avec le Favori et Darius (Cygnus est en x1 pour test mais il me semble redondant avec Darius) et 9 gros tricks de combat pour taper toujours plus fort (et sur les unités avec surpuissance ou elusive ça va direct dans la vie...)

Pour l'instant j'ai un très bon wr mais j'ai rencontré pas mal de random, j'ai gagné 3 parties sur 4 contre el famoso A.Sol cheated :pacd:

Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 16:37:25

Le 30 août 2020 à 10:00:31 punchee a écrit :
Pure: C'est conditionnel comme pas mal de choses qui finissent des parties.

Déjà ça te permet de finir 2 tours plus tôt qu'avec le Léviathan, voir ça sécurise ce dernier.

De quelle carte parles-tu ?

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
30 août 2020 à 16:45:30

Le deuxième je le post même si Mogwai a fait quasi exactement le même (entre cette deck list et Tresh/Aurelion je commence à me dire que soit Mogwai est pas fort en build, soit je suis loin d'être aussi mauvais que ce que je pense)

Depuis la sortie de l'extension, je trouve les build de Mogwai assez bizarre honnêtement. Il essaye de faire decks ultra synergiques où si toutes les conditions sont réunies alors son deck est monstrueux mais où dans 75% des cas il va galérer et se plaindre de la mauvaise pioche. :hap:

Je pense que c'est plus le genre de builder qui va arriver à faire quelque chose une fois qu'il connait la meta en place, qu'il a un peu plus conscience de ce qui est bon ou pas etc. Il sait build pour "contrer" la meta, mais pour la définir de lui même ce n'est pas le meilleur.

Le 30 août 2020 à 16:37:25 Sorgal a écrit :

Le 30 août 2020 à 10:00:31 punchee a écrit :
Pure: C'est conditionnel comme pas mal de choses qui finissent des parties.

Déjà ça te permet de finir 2 tours plus tôt qu'avec le Léviathan, voir ça sécurise ce dernier.

De quelle carte parles-tu ?

Il parle de la disciple avec le basilique. Je ne suis pas convaincu du combo personnellement. Car c'est pas que c'est difficile d'avoir les cartes requises, mais les garder en vie pour faire le combo c'est autre chose. Après si ça marche pour punchee tant mieux pour lui. :noel:

Message édité le 30 août 2020 à 16:47:26 par Puresangheili77
Sorgal Sorgal
MP
Niveau 9
30 août 2020 à 17:34:31

Disciple écarlate buffé + basilique dessus + swain qui stunt je n'y avais pas pensé.
Une raison de plus de mettre le basilic, je l'avais enlevé.
Même si le combo est pas forcément évident comme toujours le disciple est pas cher.

https://lor.mobalytics.gg.gg/decks/bt5sav1la4s85h9s5k00

Sinon j'ai trouvé un truc marrant, augure des immémoriaux sur la vierge, un vrai bonheur.

Message édité le 30 août 2020 à 17:36:32 par Sorgal
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 18:27:27

Si tu veux faire durer l'effet de la vierge le plus simple reste de lui coller un Courage, c'est moins coûteux et plus curvé :ok:

Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
30 août 2020 à 20:32:55

Le 30 août 2020 à 16:12:35 PureSangheili77 a écrit :

Par exemple si tu joues beaucoup contre A.Sol pourquoi ne pas mettre Volonté de Ionia pour le renvoyer en main et retarder son kill ?

Parce que A-sol a spellshield peut-être ? :hap:

Sinon j'ajoute qu'avoir une région secondaire en splash fait que les adversaires sont obligés de réfléchir en fonction d'un plus grand nombre de cartes. Ils ne savent pas forcément que tu joues l'allégeance. Typiquement ils peuvent avoir peur d'un Rejet alors qu'en réalité tu joues Ionia juste pour l'Assassin de l'Ombre (c'est un exemple, je ne dis pas que c'est ce qu'il faut).

Alors pour défendre jeansapinou je dirais que will of Ionia est une des meilleures solution à A. Sol. Elle ne coûte que 4 de mana ce qui permet de la combiner avec de quoi faire sauter le spell shield sans être bloqué sur le tour.
Silence est tout de même The carte pour temporiser ce dragon de ces morts

Pour la remarque sur la région secondaire en splash et les prévisions adverse. J'avais pas pensé à cet aspect là, putain quel génie tu es Pure, que les anges chantent 1000 louanges en ton nom

Je vais mettre 2 cartes d'une autre région juste pour brouiller les pistes
J'hésite entre Ionia avec 1 ou 2 will of Ionia ou deny ou un plan plus bourrin Shivering isle avec en x1 le spell qui revive 6 alliés pour un tour de folie (en potentiel finisher)

C'est pour ça que je vous aime bien, vous voyez ce que je vois pas.

Pour ton comm sur Mogwai je suis plutôt d'accord avec toi. Il nous sort des deck lists vraiment moyenne qui ne marchent que si son combo/synergie arrive à sortir (le deck Tresh Sol est vraiment fait à la va vite et n'a aucun potentiel sans Tresh/Sol midgame, le build de Leona/Yasuo est du niveau d'un enfant (oui je sais Patcha n'a pas fait bien mieux, mais je suis pas streamer Lor à jouer du lever au coucher)).
Après j'ai un capital sympathie pour ce type qui est inépuisable, je serais toujours fan quand il va build des trucs plus sympa

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
30 août 2020 à 23:06:00

Alors pour défendre jeansapinou je dirais que will of Ionia est une des meilleures solution à A. Sol. Elle ne coûte que 4 de mana ce qui permet de la combiner avec de quoi faire sauter le spell shield sans être bloqué sur le tour.

Silence est tout de même The carte pour temporiser ce dragon de ces morts

Oui en vrai j'y avais pensé, mais ça me faisait juste rire de lui faire remarquer le spellshield. :p) Par contre Volonté d'Ionia c'est quand même 5 mana maintenant, alors quand tu dois lancer un sort avant pour simplement pouvoir renvoyer le dragon en main, en sachant qu'il reviendra le tour d'après avec spellshield, ça fait cher la volonté d'Ionia quoi.. :peur:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
30 août 2020 à 23:56:57

Le 30 août 2020 à 23:06:00 PureSangheili77
Oui en vrai j'y avais pensé, mais ça me faisait juste rire de lui faire remarquer le spellshield. :p)

Quel sadique :noel:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 19:36:52

perso j'ai fait ca qui marche bien actuellement.

CIBQCAICFUBAGAQBAICAGCJEFFDVCAYCAEBCKMICAMERYOQDAMBAQCQLAMAQGAQSAIAQECZAAIBQSI3C

c'est un peu "prototype" mais pour le moment ca marche pas mal, en gros, le principe c'est juste de board, de forcer l'adverssaire a tout cotroler systematiquement, et d'open attaque tour 5 avec 2/3 support sur le terrain, potentiellement avec une lulu ou un taric, et de poser le sojourner sur un tour adverse avant d'open.
shen est la pour faire du fishing plus qu'autre chose, et eventuellement metre un bouclier divin sur le sojourner / tarric quite a le suicider.
il sinergize bien avec les bouclier divin gratuit de lulu double par tarric, ca permet d'avoir taric et shen shielder, et shen qui shield lulu, le tout avec sojourner en premiere place qui sera eventuellement proteger par un spirit refuge. quand la combo sort, la game est plus ou moins fini.
j'avais une variante avec des zenith blade pour coler des overwhelm pour etre impossible a bloquer éficacement, mas ca laissais trop de temps a l’adversaire du a la nature slow spell de la carte. du coup j'les est enlevé.

dsl pour le lien, j'ai juste copier ingame pas trouver comment faire sur mobalityque.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
31 août 2020 à 19:37:33

Le 30 août 2020 à 23:06:00 PureSangheili77 a écrit :

Alors pour défendre jeansapinou je dirais que will of Ionia est une des meilleures solution à A. Sol. Elle ne coûte que 4 de mana ce qui permet de la combiner avec de quoi faire sauter le spell shield sans être bloqué sur le tour.

Silence est tout de même The carte pour temporiser ce dragon de ces morts

Oui en vrai j'y avais pensé, mais ça me faisait juste rire de lui faire remarquer le spellshield. :p) Par contre Volonté d'Ionia c'est quand même 5 mana maintenant, alors quand tu dois lancer un sort avant pour simplement pouvoir renvoyer le dragon en main, en sachant qu'il reviendra le tour d'après avec spellshield, ça fait cher la volonté d'Ionia quoi.. :peur:

par contre will of ionia c'est 5 maintenant je croit.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment