CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en peux plus d'attendre les spoiler

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 09:28:30

J'ai jamais connu ça vu que j'ai commencé le jeu juste après la sortie de la première extension https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Nonobstant, selon reddit, ça devrait commencer demain ou après-demain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529092695-cr7-smoking-verre.png

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 10:05:14

Jeudi

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 12:27:22

[10:05:14] <NopeNope>
Jeudi

Pourquoi jeudi ? J'ai vu mardi et mercredi moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-55.png

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 12:55:06

Les prochaines cartes vont être reveal a partir de cette semaine ?

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:04:29

[12:55:06] <Seb_mike>
Les prochaines cartes vont être reveal a partir de cette semaine ?

À priori, l'extension sort le 19 août (fin de la saison actuelle)
Et ils ont commencé 3 semaines en avance les reveal pour l'extension précédente

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 13:20:24

Cool il était temps 2mois et demi de jeu je vient d'obtenir toutes les cartes pour ainsi dire, besoin de nouveauté.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:36:07

[13:20:24] <Seb_mike>
Cool il était temps 2mois et demi de jeu je vient d'obtenir toutes les cartes pour ainsi dire, besoin de nouveauté.

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/6/1594502731-183459-full.png

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
27 juillet 2020 à 13:44:46

Pareil, j'ai hâte de découvrir la nouvelle extention, car le jeu est top, les modes ajoutés récemment sont sympa et viennent bien étoffer le contenu de base, mais il manque de nouvelles cartes pour maintenir l'intérêt une fois qu'on a fait le tour. Après, c'était pareil au lancement de Hearthstone. D'ici une paire d'année on devrait avoir un jeu bien plus complet.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 13:50:05

[13:44:46] <Einstein10>
Pareil, j'ai hâte de découvrir la nouvelle extention, car le jeu est top, les modes ajoutés récemment sont sympa et viennent bien étoffer le contenu de base, mais il manque de nouvelles cartes pour maintenir l'intérêt une fois qu'on a fait le tour. Après, c'était pareil au lancement de Hearthstone. D'ici une paire d'année on devrait avoir un jeu bien plus complet.

C'est vrai, là on tourne un peu en rond je trouve.

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 14:10:04

Le 27 juillet 2020 à 12:27:22 Tiamat7534 a écrit :

[10:05:14] <NopeNope>
Jeudi

Pourquoi jeudi ? J'ai vu mardi et mercredi moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-55.png

Bah tant qu'on a aucun vrai leak ou d'annonce officielle, n'importe qui peut dire n'importe quel jour, j'aurai pu dire ce soir
Mais en gros tu as lu mardi ou mercredi parce que les gens savent que les patch arrivent le jeudi désormais (donc c'est pas une grosse surprise d'estimer qu'un leak sortira forcément avant jeudi)

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:14:29

[14:10:04] <NopeNope>

Le 27 juillet 2020 à 12:27:22 Tiamat7534 a écrit :

[10:05:14] <NopeNope>
Jeudi

Pourquoi jeudi ? J'ai vu mardi et mercredi moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571289769-55.png

Bah tant qu'on a aucun vrai leak ou d'annonce officielle, n'importe qui peut dire n'importe quel jour, j'aurai pu dire ce soir
Mais en gros tu as lu mardi ou mercredi parce que les gens savent que les patch arrivent le jeudi désormais (donc c'est pas une grosse surprise d'estimer qu'un leak sortira forcément avant jeudi)

C'est selon des calculs, la fin de saison est le 19 août, donc si ils commence 3 semaines avant comme la dernière fois, ça nous amène à demain ou après demain

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
27 juillet 2020 à 14:36:08

On tourne en rond oui et un fort besoin de rajouter des mécaniques, le jeu atteint vite ses limites niveau profondeur de gameplay et une forte redondance à revoir les même cartes peu importe le deck joué.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 14:52:30

[14:36:08] <Seb_mike>
On tourne en rond oui et un fort besoin de rajouter des mécaniques, le jeu atteint vite ses limites niveau profondeur de gameplay et une forte redondance à revoir les même cartes peu importe le deck joué.

Effectivement

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 16:13:13

Du coup ça commencerait entre demain et jeudi

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 17
27 juillet 2020 à 17:54:30

Le problème c'est le nombre important de cartes mauvaises qui limite beaucoup les possibilités.

Pour le moment on a eu beaucoup de nerf mais finalement la plupart concernait des cartes pas spécialement trop forte, juste incontournable faute d'alternative. Ce qui n'a pas permit de faire jouer d'autres cartes dans l'oublie : des archétypes entier complétement trash tier.

Il faut vraiment qu'ils se mettent a buff beaucoup de cartes quitte à plus faire de nerf pour un temps.

Je pense particulièrement à Piltover dont la moitié des cartes sont complétement à la ramasse mais pratiquement toutes les régions on 1 si ce n'est 2 archétypes injouables.

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 18:05:48

Le 27 juillet 2020 à 17:54:30 Alezanx a écrit :
Le problème c'est le nombre important de cartes mauvaises qui limite beaucoup les possibilités.

Pour le moment on a eu beaucoup de nerf mais finalement la plupart concernait des cartes pas spécialement trop forte, juste incontournable faute d'alternative. Ce qui n'a pas permit de faire jouer d'autres cartes dans l'oublie : des archétypes entier complétement trash tier.

Bienvenue dans les jeux de cartes, t'as toujours des cartes que tu ne verras jamais au fil des mises à jour :ok:

Il faut vraiment qu'ils se mettent a buff beaucoup de cartes quitte à plus faire de nerf pour un temps.

Un peu éxagéré car tu vas exploser l'équilibre en fait, et tu tomberait sur des trucs beaucoup trop pétés

Je pense particulièrement à Piltover dont la moitié des cartes sont complétement à la ramasse mais pratiquement toutes les régions on 1 si ce n'est 2 archétypes injouables.

Piltover à la ramasse ? Tu joues depuis combien de temps ? Perso j'ai aucun mal avec cette région en ranked :)

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 17
27 juillet 2020 à 19:12:35

Le 27 juillet 2020 à 18:05:48 NopeNope a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 17:54:30 Alezanx a écrit :
Le problème c'est le nombre important de cartes mauvaises qui limite beaucoup les possibilités.

Pour le moment on a eu beaucoup de nerf mais finalement la plupart concernait des cartes pas spécialement trop forte, juste incontournable faute d'alternative. Ce qui n'a pas permit de faire jouer d'autres cartes dans l'oublie : des archétypes entier complétement trash tier.

Bienvenue dans les jeux de cartes, t'as toujours des cartes que tu ne verras jamais au fil des mises à jour :ok:

Il faut vraiment qu'ils se mettent a buff beaucoup de cartes quitte à plus faire de nerf pour un temps.

Un peu éxagéré car tu vas exploser l'équilibre en fait, et tu tomberait sur des trucs beaucoup trop pétés

Je pense particulièrement à Piltover dont la moitié des cartes sont complétement à la ramasse mais pratiquement toutes les régions on 1 si ce n'est 2 archétypes injouables.

Piltover à la ramasse ? Tu joues depuis combien de temps ? Perso j'ai aucun mal avec cette région en ranked :)

Justement, c'est pas la volonté de RIOT qui veut au moins que chaque champion puisse briller ce qui est plus ou moins le cas actuellement. Mais c'est au niveaux des archétypes que le bas blesse, des pans entier du jeux est totalement injouable car les cartes sont juste complétement trash.

Piltover à le même soucis depuis le départ elle est certes jouer car elle a de très bonne cartes mais la grande majorité de ses cartes sont nuls. Les champions et sorts à dégâts sont jouer mais quand est il du reste :rire:

Il y a énormément de marge en matière de buff en ce qui concerne ses cartes tellement elles sont médiocre, quand à l’équilibre ce ne serra pas pire que de nerf des cartes. La stratégie est inverse au lieu de rendre de moins en moins de deck jouable et de tout niveler par le bas pour espérer un jour équilibrer le tout il s'agirait de donner les outils aux archétypes bancal de rivaliser avec les autres.

Alezanx Alezanx
MP
Niveau 17
27 juillet 2020 à 19:49:28

Je viens de faire le compte

1) Noxus 14 cartes trash (8,8% du set de 63)
1) Freljord 14 cartes trash (8,8%)
3) Iles 16 cartes trash (10,08%)
4) Démacia 17 cartes trash (10,7%)
5) Bilgewater 18 cartes trash (11,3%)
6) Ionia 19 cartes trash (12%)
7) PZ 27 cartes trash (17%)

J'ai comptabiliser que les cartes trash, pas les cartes qui pourrai trouver leur place dans un deck T3.
Qui sont pas forcément jouer pour autant.
A noter que l'ensemble de ses cartes a pas besoin d'être buff, il suffit de cibler des cartes clé pour booster tout l'archétype. Aucun champions ne figure dans ses cartes.

Source mobalitics : playrate/winrate dans une moindre mesure et expérience de joueur depuis le début de la beta.

Tiamat7534 Tiamat7534
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 15:07:10

Du coup, ce sera surement pas aujourd'hui vu que 15 heure est passé et que toujours rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 15:53:38

Le 27 juillet 2020 à 19:49:28 Alezanx a écrit :
Je viens de faire le compte

J'ai comptabiliser que les cartes trash, pas les cartes qui pourrai trouver leur place dans un deck T3.
Qui sont pas forcément jouer pour autant.

Encore une fois, c'est comme ça dans les jeux de cartes, t'as forcément des cartes non jouées, notamment parce que la plupart suivent les youtubeurs, donc c'est aussi simple que ça
Rien ne t'empêche de jouer ces cartes, j'suis même certain que tu peux t'en tirer avec un deck plutôt bon si t'es bon en deck build (mais pour ça faut réfléchir sur la synérgie que tu veux et pas te baser forcément sur ce qui existe, donc être créatif)

Mais bref, t'es un peu hors sujet avec ton histoire de cartes sous-jouées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment