CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trynda llooooll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
phxrass phxrass
MP
Niveau 2
23 juillet 2020 à 01:24:47

Ont en parlent de ce truc broken? 9/9 après être mort avec surpuissance et pour pas en faire TROP il a en plus redoutable 😂😂, a quand un gros Nerf ? 🤷‍♂️

jeisda jeisda
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 01:38:43

Soit tu troll, soit tu débutes, il y a beaucoup plus menacant que trynda désormais, même Nautilus est plus gros au fond (des profondeurs)

punchee punchee
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 01:54:18

Genre c'est juste le bottom champion du jeu mais ok

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 02:04:42

Tu débute non

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
23 juillet 2020 à 17:14:34

Oula, Trynda ça fait bien longtemps que je l'ai pas croisé
Il peut faire peur, mais bon, d'ici à ce qu'il soit joué, si t'as rien de ton côté pour le gérer, faut revoir ton deck

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 juillet 2020 à 18:12:15

Trynda semble de retour pour ce début patch, au moins dans le deck Warmother : https://decksofruneterra.com/decks/v_LpoQYyw qui semble profiter du ralentissement de la méta pour stall jusqu'à pouvoir poser ses grosses créa ou pouvoir faire Warmother sur le T9.

Je trouve le deck assez fort et difficilement gérable pour les autres decks contrôle comme EZ/Karma Les créatures arrivant bien trop tard et trop puissamment pour avoir le temps de level-up le EZ et surtout, elles sont bien trop demandeuses en ressource pour être gérer. Après on est au début d'un patch et l'aggro ne semble pas avoir trouvé encore de successeur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2020 à 19:21:18

pose toi les bonnes questions si tu trouve ce champion trop fort...
ou dans d'autres thermes : get good noob

Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 14:15:14

Le 23 juillet 2020 à 18:12:15 HighCastle a écrit :
Trynda semble de retour pour ce début patch, au moins dans le deck Warmother : https://decksofruneterra.com/decks/v_LpoQYyw qui semble profiter du ralentissement de la méta pour stall jusqu'à pouvoir poser ses grosses créa ou pouvoir faire Warmother sur le T9.

Je trouve le deck assez fort et difficilement gérable pour les autres decks contrôle comme EZ/Karma Les créatures arrivant bien trop tard et trop puissamment pour avoir le temps de level-up le EZ et surtout, elles sont bien trop demandeuses en ressource pour être gérer. Après on est au début d'un patch et l'aggro ne semble pas avoir trouvé encore de successeur.

Je réouvre le sujet pas pour parler du Troll de Tryndamaere

Mais plus pour demander si c'est jouable ce deck ?

Il a une sacré courbe de mana et pour moi OK il va faire chier des contrôles type Braum Anivia mais il va se faire rouler dessus par tout ce qui est aggro/tempo/midrange non ? Même les contrôles avec des petites cartes comme Kalista Endure pourrait suffisamment faire mal pour une décimation à 10 qui win

Non vraiment je suis curieux, moi j'aime beaucoup le look de trynda et j'adorerais le jouer mais la comme ça je suis pas chaud

Si un "pro" pourrait éclairer ma lanterne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment