CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cinematique yasuo et yone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
24 juillet 2020 à 20:57:12

https://youtu.be/pJMIHuJWugo

Pour vous tenir au jus

Vous passant le bonsoir

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 00:40:21

Quelle masterclass

TiamatBanYone TiamatBanYone
MP
Niveau 6
25 juillet 2020 à 11:36:09

[00:40:21] <Airessiv>
Quelle masterclass

:oui:

Oxxi_ Oxxi_
MP
Niveau 10
25 juillet 2020 à 15:14:25

La cinématique est de super qualité, mais il y a seulement un truc incohérent
Yasuo a mis une éternité à capter que le vieux était un démon ça ok, quand on regarde bien il y a aucun moyen de son point de vue de voir ça avant qu'il devienne énorme
Donc il le protège et attaque Yone sans savoir que c'est lui

Mais dans ce cas, pourquoi Yone ne dit pas simplement à Yasuo que le vieux est un démon ? Et surtout, pourquoi dans le combat entre les deux (pas les flashback) Yone essaye de tuer Yasuo à plusieurs reprises, il pourrait juste se défendre, mais il est offensif à plusieurs reprises alors qu'il dit bien à la fin qu'il ne veut pas le tuer ?
Ça donne vraiment l'impression que Riot tenait absolument à caser un combat entre les deux même si ça n'avait pas tellement de logique
(Remarque, cette incohérence est exactement la même que le combat en flash back, où Yasuo combat Yone jusqu'à le tuer sans même essayer une seule fois de lui expliquer qu'il est innocent, vraiment des attardés ces deux frères :rire: )

Il y a aussi une erreur de traduction, l'azakana dit à un moment "le tuer ne changera rien chasseur, tant qu'il sera vivant je reviendrai toujours" déjà, ça a aucun sens, il se contredit lui-même, et puis en VO c'est bien "killing ME does nothing". J'ai écouté en boucle en français je n'entend pas un autre son que "le", comment ils ont pu passer à côté de ça ?

Message édité le 25 juillet 2020 à 15:18:44 par Oxxi_
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
26 juillet 2020 à 12:45:21

Après je pense que Yone est devenu une nouvelle personne en acquérant le pouvoir d'un démon et surtout en revenant d'entre les mort, donc il a ptetre pas le réflexe de dire à yasuo que le vieillard est un démon, d'ailleurs ce yone est pas très bavard. Et concernant l''aggresivité de Yone envers Yasuo et bien c'est simple yasuo defend le démon que Yone veut à tout prix tuer :hap: il a dû comprendre que si il voulait le buter il devrait passer par son frêre.

Après oui y a du forcage sur le duel entre les frères clairement.

Patchalechat3 Patchalechat3
MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 14:02:58

La cinématique est de super qualité, mais il y a seulement un truc incohérent

Yasuo a mis une éternité à capter que le vieux était un démon ça ok, quand on regarde bien il y a aucun moyen de son point de vue de voir ça avant qu'il devienne énorme
Donc il le protège et attaque Yone sans savoir que c'est lui

Mais dans ce cas, pourquoi Yone ne dit pas simplement à Yasuo que le vieux est un démon ? Et surtout, pourquoi dans le combat entre les deux (pas les flashback) Yone essaye de tuer Yasuo à plusieurs reprises, il pourrait juste se défendre, mais il est offensif à plusieurs reprises alors qu'il dit bien à la fin qu'il ne veut pas le tuer ?

Alors je suis pas trop d'accord avec toi (de toute façon je ne poste jamais sur ce forum quand je suis d'accord, je dois passer pour un chieur de première)
Yone est pas lethal avec Yasuo, il n'y a qu'une seul fois où il attaque Yasuo directement et avec seulement deux coups (vers 6:50) et on est loin d'une tentative d'assassinat.
Je ne trouve pas que cette vidéo force un duel, elle force surtout un combat des deux frères côte à côte. Parce que techniquement on a même pas 25s de rush Yone vs Yasuo

Et pour moi il n'indique pas à Yasuo que le vieux est un démon tout simplement parce que mâlgré leur statut de frère, ils ne sont plus alliés.
On sent bien que Yone, même s'il garde du respect pour Yasuo, a un petit peu de rancœur du fait d'avoir été tué par lui. Du coup ok il ne tue pas Yasuo, mais il va pas non plus faire équipe avec lui, soit il s'écarte du chemin, soit il se fait mettre KO par grand frère ( comme c'est le cas à 6:26, Yone a écarté Yasuo mais ne cherche pas à l'achever)

Par contre moi j'ai une question très très très sérieuse

Quand est ce que Riot vire Yone l'allié pour intégrer Yone le champion ? Non parce que encore l'un me fait pas rêver en dehors de son effet, encore l'autre je suis prêt à payer pour l'avoir en x3 day 1

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
01 août 2020 à 15:38:18

Bonne question je me demande comment ils vont faire.Mais il viendra pas tout de suite je pense

Puresangheili77 Puresangheili77
MP
Niveau 35
02 août 2020 à 01:56:30

Bah c'est simple, ils ajouteront "Yone" sans virer "Yone Traqueur de vent" tout simplement. Les champions n'ont jamais de titre après leur nom, donc ils garderont les 2 et ce ne sera pas un problème. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment