CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu fait un gros bide

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 00:18:22

Personne en parle, très peu de viewers sur Twitch etc... bref un gros flop comme TFT :ok:

Me sortez pas que c'est une beta, c'est une open beta donc tout le monde peut y jouer. Ca va rien changer à la release.

Le jeu est bof en même temps, je préfère Hearthstone même si j'y joue plus depuis 3 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2020 à 00:18:52

:rire:

juger un jeu par le nombre de ces viewers :)

Message édité le 02 février 2020 à 00:19:07 par
BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 00:21:13

Le 02 février 2020 à 00:18:22 AhmedTrading a écrit :
Personne en parle, très peu de viewers sur Twitch etc... bref un gros flop comme TFT :ok:

Me sortez pas que c'est une beta, c'est une open beta donc tout le monde peut y jouer. Ca va rien changer à la release.

Le jeu est bof en même temps, je préfère Hearthstone même si j'y joue plus depuis 3 ans.

Y a eu combien de sponsos et de partenariats avec les streamers ? De pubs sur internet et d'articles sponsos ?
Zéro :)

Par contre à la sortie officielle, ça va y aller et tu verras le jeu partout.

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 00:25:36

C'est de Tenscent/Riot d'ont on parle.

Ils ont AMPLEMENT les moyens, même si le jeu ne marche pas initialement, de le faire marcher.

Riot Games n'a sorti aucun jeu à proprement parlé depuis League of Legends. Pour la sortie de leur premier vrai jeu depuis celui qui les a fait connaître voire qui les a fait tout court, je doute qu'ils vont le lésiner sur les moyens pour attirer les joueurs. Quitte à faire de la promotion sur le client LoL directement.

BlizzardIsTrash BlizzardIsTrash
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 00:27:13

Le 02 février 2020 à 00:25:36 Tazeroi a écrit :
C'est de Tenscent/Riot d'ont on parle.

Ils ont AMPLEMENT les moyens, même si le jeu ne marche pas initialement, de le faire marcher.

Riot Games n'a sorti aucun jeu à proprement parlé depuis League of Legends. Pour la sortie de leur premier vrai jeu depuis celui qui les a fait connaître voire qui les a fait tout court, je doute qu'ils vont le lésiner sur les moyens pour attirer les joueurs. Quitte à faire de la promotion sur le client LoL directement.

De toute façon il y a fort à parier que tous les jeux vont être connectés et que jouer à l'un rapportera des récompenses dans les autres, un peu comme avec les jeux Blizzard.

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 00:27:48

Oh un joueur d'HS qui a peur pour son jeu une fois LoR sortie officiellement. Mignon.

Shakaiyo Shakaiyo
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 00:32:20

On en reparlera à la sortie officielle et quand les tournois organisés avec des millions à la clef sortira. :)

HS niveau tournois, on peur en parler si tu veux.

AhmedTrading AhmedTrading
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 00:36:48

Mais les gars je joue plus à HS depuis 3 ans :rire:

Pourquoi vous la ramenez avec ça :rire: ? Vous stressez de vous investir dans un jeu mort-né ?

D'ailleurs je crache pas sur Riot, je joue encore à LoL de manière fréquente :rire:

C'est juste que TFT et LoR font quand même un beau bide :(

(preuve que je joue plus à HS, j'ai le jeu même pas installé: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580600140-capture.jpg )

Message édité le 02 février 2020 à 00:37:40 par AhmedTrading
Dallam Dallam
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 00:40:07

Le 02 février 2020 à 00:18:22 AhmedTrading a écrit :
Personne en parle, très peu de viewers sur Twitch etc... bref un gros flop comme TFT :ok:

Me sortez pas que c'est une beta, c'est une open beta donc tout le monde peut y jouer. Ca va rien changer à la release.

Le jeu est bof en même temps, je préfère Hearthstone même si j'y joue plus depuis 3 ans.

J'ai aussi joué à HS et je cracherai pas dans la soupe mais tu es d'une mauvaise foi sans nom...

Le jeu est excellent, en free to play réel, avec des mécaniques originales et équilibrées (à peu près), franchement que demander de plus. Très peu de RNG, un mode expédition très sympa, du skill, bref, au contraire je trouve le jeu très très bien positionné (et j'en ai fait un paquet de TCG, le seul qui était aussi bien au début c'était Gwent pour moi).

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
02 février 2020 à 00:52:52

Non mais vous avez pas compris que C était un troll?
Et c est dommage de se dire que parce qu un jeu est mort ne ou autre on a pas le droit de l apprécier.
Un tas de très bon tcg ou autre ont fermés à cause de ça.
La on en un pas mal et qui en plus a du marketing derrière.
Et au pire ils vont pas le laisser mourir.

Car si lol est très rentable ils essuiront les pertes avec un peu du moins
Et quand je vois que hs cartonne alors que bon niveau tcg C est loins d être au top. Je me dit que l aura Blizzard aidé beaucoup
Alors un bon tcg avec comme aura tencent et Riot ça peut aider aussi.

A voir mais en tout cas ça m à tout l air du gros troll comme celui qui disait que le jeu était mort car il metait plus de 2 sec pour trouver une partie

Incognimous Incognimous
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 01:24:33

Tiens c'est marrants, il y avait aussi un topic du même genre sur le forum HS lors de sa bêta. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-489-1-0-1-0-se-jeux-va-etre-un-bide.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 01:38:27

Le 02 février 2020 à 01:24:33 Incognimous a écrit :
Tiens c'est marrants, il y avait aussi un topic du même genre sur le forum HS lors de sa bêta. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-489-1-0-1-0-se-jeux-va-etre-un-bide.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

On constate l'évolution dans le développement des réponse.

Trigun_2007 Trigun_2007
MP
Niveau 27
02 février 2020 à 02:05:55

Le 02 février 2020 à 01:38:27 Tazeroi a écrit :

Le 02 février 2020 à 01:24:33 Incognimous a écrit :
Tiens c'est marrants, il y avait aussi un topic du même genre sur le forum HS lors de sa bêta. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-489-1-0-1-0-se-jeux-va-etre-un-bide.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/7/1558877164-bardella-2-mug.png

On constate l'évolution dans le développement des réponse.

On constate surtout une évolution dans l orthographe...
Rien que le titre...

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 02:06:13

Plus sérieusement, est-ce qu'on a un indice sur le succès ou non du jeu pour l'instant ? Genre le nombre de joueurs inscrits et réguliers et la comparaison avec la moyenne des TCG à la même époque de leur développement ?

Fiellon_impie Fiellon_impie
MP
Niveau 7
02 février 2020 à 04:36:21

Le 02 février 2020 à 00:18:22 AhmedTrading a écrit :
Personne en parle, très peu de viewers sur Twitch etc... bref un gros flop comme TFT :ok:

Me sortez pas que c'est une beta, c'est une open beta donc tout le monde peut y jouer. Ca va rien changer à la release.

Le jeu est bof en même temps, je préfère Hearthstone même si j'y joue plus depuis 3 ans.

Mr trading lol tu te crois trop futé à observer les chiffres
mais quand un jeu bêta est aussi bon les gens font que farmer ils niaisent pas sur twitch.
Hearthstone est aussi frustrant à jouer qu'il est fun à voir, tu préfère regarder quelqu'un d'autre top deck c'est comme ça, mais dans ce jeu de skill tlm est dans l'arène ^^

Natmad1 Natmad1
MP
Niveau 52
02 février 2020 à 10:43:35

Le 02 février 2020 à 00:27:13 BlizzardIsTrash a écrit :

Le 02 février 2020 à 00:25:36 Tazeroi a écrit :
C'est de Tenscent/Riot d'ont on parle.

Ils ont AMPLEMENT les moyens, même si le jeu ne marche pas initialement, de le faire marcher.

Riot Games n'a sorti aucun jeu à proprement parlé depuis League of Legends. Pour la sortie de leur premier vrai jeu depuis celui qui les a fait connaître voire qui les a fait tout court, je doute qu'ils vont le lésiner sur les moyens pour attirer les joueurs. Quitte à faire de la promotion sur le client LoL directement.

De toute façon il y a fort à parier que tous les jeux vont être connectés et que jouer à l'un rapportera des récompenses dans les autres, un peu comme avec les jeux Blizzard.

Surement oui, et ce serait sympa

HarleyGouine HarleyGouine
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 10:53:16

Le jeu est sympa mais sans plus, je dirais même qu'il est mort-né, les jeux de cartes ça n'attire pas grand monde, aucun jeu de cartes n'a marché dernièrement que ce soit le Gwent ou celui de VALVE (et dieu sait que Steam ont 10 fois le budget de Riot pour faire marcher un jeu)

Pour moi d'ici 2 mois on parlera plus du tout de LoR

Message édité le 02 février 2020 à 10:53:38 par HarleyGouine
HarleyGouine HarleyGouine
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 11:03:09

D'autant plus que Riot sort 50 jeux en ce moment: TFT, LoR et prochainement son FPS, ça m'étonnerait qu'ils marchent tous comme on le voudrait, va falloir faire des choix, et y a de grande chances pour que le jeu de cartes soit le moins rentable à faire perdurer

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
02 février 2020 à 11:18:21

Faut éviter de faire trop de plans sur la comète en se mettant dans une position de prophète : j'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour supposer qu'il marchera moins que les autres jeux étant donné que tu ne les connais pas et d'autre part sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il faudra faire des sacrifices... Pure spéculation.

Sinon faudrait éviter de comparer l'incomparable avec Artifact. Le jeu était vraiment très spécial avec un modèle économique plus que contestable, très complexe, pas agréable visuellement car trop d'informations à l'écran. Honnêtement à regarder Artifact on le sentait décalé dans son temps. Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur les TGC à partir d'Artifact. Je dirais plus simplement que le plus gros obstacle c'est plus MTG et HS que le sois-disant désintérêt des joueurs pour ce type de jeu.

Message édité le 02 février 2020 à 11:18:48 par jeansapinou
HarleyGouine HarleyGouine
MP
Niveau 9
02 février 2020 à 11:20:58

Le 02 février 2020 à 11:18:21 jeansapinou a écrit :
Faut éviter de faire trop de plans sur la comète en se mettant dans une position de prophète : j'aimerais bien savoir sur quoi tu t'appuies pour supposer qu'il marchera moins que les autres jeux étant donné que tu ne les connais pas et d'autre part sur quoi tu t'appuies pour dire qu'il faudra faire des sacrifices... Pure spéculation.

Sinon faudrait éviter de comparer l'incomparable avec Artifact. Le jeu était vraiment très spécial avec un modèle économique plus que contestable, très complexe, pas agréable visuellement car trop d'informations à l'écran. Honnêtement à regarder Artifact on le sentait décalé dans son temps. Je pense pas qu'on puisse tirer des conclusions sur les TGC à partir d'Artifact. Je dirais plus simplement que le plus gros obstacle c'est plus MTG et HS que le sois-disant désintérêt des joueurs pour ce type de jeu.

Tu es bien naïf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment