CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si Akainu > Mihawk

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 15:04:19

Il le touche quand Luffy ne lui prête pas attention, tu verras qu'une fois qu'ils sont en face à face Luffy esquive tout.

Si, Luffy se fait OS par Kizaru et aurait été incapable de continuer le combat sans l'intervention d'Ivankov. Je vais pas aller te chercher la case j'ai la flemme va chercher par toi même.
Bon certes si tu veux jouer sur les mots, "one shot" c'est un peu too much mais il se fait éclater très largement.

Je vois pas pourquoi tu viens me parler de Sengoku, je te parle des 3 amiraux j'ai pas cité l'amiral en chef. Tu mélanges tout je parle pas de level amiral dans le sens où si tu OS pas luffy t'es pas un amiral, mais que concrètement les 3 amiraux surclassent complètement Luffy et le manga nous montre Luffy se faire défoncer par chacun de ces 3 personnages.

Si tu veux débattre du level de Sengoku c'est encore autre chose.

Luffy a Marineford n'a qu'un seul objectif, c'est celui d'aller délivrer Ace. Il est l'un des persos principaux de l'arc le plus faible à ce moment si on devait le situer.

S'il fuit Mihawk pour rush vers les amiraux, c'est parce que les amiraux défendent l’échafaud et que Luffy veut y parvenir c'est très simple.

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
17 septembre 2020 à 15:22:27

Bon à force d'en reparler je suis aller relire Marineford et tu sais quoi, si tu penses que Mihawk est plus fort qu'un amiral ou que Shanks ou quoi c'est pas un problème en fait.

On s'en fout de savoir qui est le plus fort, c'est ce genre de débat stéril sans fin, penses ce que tu veux et interprète chaque élément comme tu veux.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 septembre 2020 à 17:36:31

https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600356986-4fb4w8.jpg

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
17 septembre 2020 à 17:41:55

Si Mihawk touchait Luffy ça aurait été terminé pour ce dernier étant donné sa faiblesse envers les épées :hap:

Puis comme l'a dit Sanji, MF est assez incohérent au niveau des échelles de puissance (Crocodile qui prend un très gros UP, Marco et Vista qui ne font quasi à Akainu malgré le Haki..)

Œil de faucon a été volontairement bridé dans cet arc, et si le titre ne veut rien dire quid de Kaido, Dragon, Barbe Blanche

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment