CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je possède le jeu, posez vos questions !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 17:01:37

Donc impossible pour eux de nous voler notre tendre amour :3

Oui mais dès lors que nous aurons fini ça, ou en trouver xDD

(merci pour la réponse)

otterpaws otterpaws
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:21:23

Le 10 juillet 2020 à 11:10:38 Laurlyne a écrit :
Coucou, les lutins sont présent depuis le début du jeu, fin premier printemps ils travaillent pour moi et je les entraîne^^

Yep, j'avais un peu moins de 10h de jeu quand j'avais répondu au topic. Je m'en sers maintenant, ils sont pratiques :oui:

Les animaux de compagnie on fini par apprendre grâce à une mission à la télé qu'on peu en avoir plusieurs. Le jeu est complet, mais comme tout story of seasons, ça se débloque sur la durée^^

Okay ! :noel:

otterpaws otterpaws
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 18:25:48

Le 10 juillet 2020 à 12:17:54 lexy_ a écrit :
bonjour,
j'aurais le jeu bientot mais en regardant le let's play de certains gamer, je me demande si on devrait garder les mauvaises herbe, branche et pierre du debut qu'on ramasse dans le champ ou ca sert a rien et vaut mieux vendre, pouvez vous me le dire svp ?

Pour l'instant je vois pas d'intérêt d'intérêt à garder les mauvaises herbes, dans le doute tu peux les stocker dans ton armoire (à gauche dans ta maison.) :p)

Les branches et pierres frappe dessus avec ta hache et le marteau, ça fera des matériaux de construction pour agrandir les éléments de ta ferme (Maison, Poulailler, Étable etc.) Tu peux quand même les acheter chez le charpentier, mais c'est pas gratos non plus :hap:

ayant joué a plusieurs story of season je sais que les matériaux sont important pour agrandir la ferme/maison du fermier mais on est tellement pauvre au debut lol ^^ que je me demande si je pouvais vendre ce que je trouvais par terre sur ma ferme. Merci pour l'info :-)

Oui tu peux, est ce que c'est la meilleure idée je sais pas. C'est ce que je faisais au début en tout cas, je ramassais toutes les bricoles que je pouvais afin d'avoir mes premières centaines de sous. Puis j'ai acheté les graines les plus chères à l'épicerie, je les ai plantées et 10 jours après une fois revendues, j'ai récolté un (sacré) paquet de sous :p)

youps84 youps84
MP
Niveau 3
11 juillet 2020 à 21:50:12

bonjour j'ai une question, j'ai commencé le jeu et bientôt fini le mois de printemps mais je suis trop dégoutée car je n'ai pas vu de quetes-requetes pour les villageois et c'est ce que je préfère... il y en a t-il par la suite ou pas du tout? je regrette trop mon achat la...

Message édité le 11 juillet 2020 à 21:50:45 par youps84
loryah loryah
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 20:29:10

bonjour, comment agrandir la capacité du sac et aussi comment monter les relations avec les perso ?

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
20 juillet 2020 à 22:32:38

Il faut acheter un nouveau sac à l'épicerie. Il faut aussi parler et faire des cadeaux aux personnages tous les jours.

titine31 titine31
MP
Niveau 2
24 février 2021 à 21:42:08

Comment peut on trouver des recettes pour cuisiner svp merci

titine31 titine31
MP
Niveau 2
10 mars 2021 à 09:19:41

Je suis à l'automne 5 je ne trouve toujours pas Agathe et Véronica. Comment faire svp. Merci de votre réponse

Solfami Solfami
MP
Niveau 6
24 mars 2021 à 17:41:09

Salut

Il y a quoi comme différents animaux ?

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment