CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum est de moins en moins actif...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 22:45:02

Le 18 octobre 2020 à 12:14:04 goebblesgum4 a écrit :
« Dans tout les gachas faut farm énormément »
Oui et non on prend souvent l’exemple de dokkan et sur dokkan le farm est juste nickel faire ses 77 médailles c’est ni trop long ni trop court en plus de pouvoir faire du x2, ça permet après une journée de taff de monter son perso tranquille et de pas y mettre toute la journée, la même chose sur db legends ou la par contre on parlera même pas de farm vu que tout ce fait à coup de ticket pass,

Pour 7ds c’est vrai que faut le laisser tourner toute la journée et c’est plus compliqué, le temps de faire tout ses démons/farm les objets d’éveil/potions xp/livres etc c’est vraiment trop long, le problème c’est que si il file des tickets pass à gogo ça vas devenir un legends bis donc je sais pas comment il pourrais simplifier le farm

Déjà adapté les ressources nécessaire en fonction de la rareté des perso.
Éveiller/Monter de niveau un R demande les mêmes ressources qu'un SSR : La logique ?

Le jeu consomme trop de temps. Et même avec le farm auto.

Sch9992 Sch9992
MP
Niveau 8
19 octobre 2020 à 05:32:12

Je suis joueur Day one, et laisser tourner mon téléphone en farm auto à coûté la vie de la batterie de mon téléphone. Le jeux est très energivore.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
19 octobre 2020 à 18:55:41

Ce qui fait défaut a nanatsu c'est la licence , bbs , dbl etc sont encore là car ils ont des licence avec une certaines aura. Perso depuis que j'ai eu zeldris rouge j'ai pas relancer le jeu , j'ai une box a 2M et j'ai la flem d'optimiser mes stuff pour du vent vu que j'aime pas le PvP. J'attend sagement le gacha kimetsu et voir ce qu'il va proposer

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
19 octobre 2020 à 19:11:11

Le jeu n’est pas optimisé pour le mobile point !

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
13 novembre 2020 à 01:31:16

Bon voilà, clap de fin pour moi et 7ds.
Depuis la sortie c'est devenu trop prenant de farm la même routine tous les jours.

Si on ajoute les enchaînements de portails sans aucune logique mais juste pour drainer les comptes bancaires, les skins uniquement achetables avec la CB et le pvp qu'on peut oublier si on met pas un gros chèque chaque semaine dans le jeu, c'est trop pour moi.

Après faut dire que Guardian Tales devient presque le seul gacha auquel je joue et me suffit amplement.

Bon jeu!

KamadoTanjiro KamadoTanjiro
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 19:29:35

J'ai vendu mon compte 80€ y a une semaine.

Compte estimé 10€ par l'élite du forum au passage. :)

SergentMurasaki SergentMurasaki
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:19:32

[19:29:35] <KamadoTanjiro>
J'ai vendu mon compte 80€ y a une semaine.

Compte estimé 10€ par l'élite du forum au passage. :)

GG mec, je compte faire pareil avec le mien, plus de hype sur le jeu, c'est toujours la même chose, les dev prennent vraiment les joueurs pour des pigeons (en même temps ils ont raison ils en sont), bref je veux revendre mon compte aussi, tu t'y es pris comment stp ?

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 11:17:23

On rappellera quand même que la vente de compte est interdite et que c'est inopportun dans parler sur ce topic et plus globalement sur ce forum :)

vingt-troisieme vingt-troisieme
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 12:43:36

Nonobstant, c'est vrai que les dev sont des trous du cul qui prennent les joueurs pour des vaches à lait, mais bon, fallait s'y attendre de la part de Netmarble :oui:

Perso, j'attends de voir quand est-ce qu'ils vont annoncer le prochain grand fest, pour voir s'ils osent faire :rire:

Netmarble c'est comme DeNa, il arrive à te pondre des bons jeux mais il faut toujours qu'il ruine tout à cause de leur avarice :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:20:54

Pour enrayer l'érosion de la communauté de joueurs au profit d'autres gachas comme Genshin Impact, NETMARBLE devra trouver une stratégie de fidélisation plus efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2020 à 17:22:40

Après en terme de générosité niveau contenu 7DS demeure largement supérieur à Dokkan Battle par exemple.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment