CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est devenu tellement de la merde le PVP

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 15:33:37

ca y'est je montre des games
les gens trash talk =)
j'attend de voir vos games les gars.

je joue en challenger top 100 atm, pas mon probleme si les mecs oublie de stuff des perso =)
et la premiere game ou la troisieme, le mec a plus de CC que moi ( 165k) kingbram.
je commence en deuxieme et je gagne quand même.

donc j'attend vos vidéo au niveau gold, voir qui joue le mieux.
esca est un one punch.
son job c'est de déboiter un mec rapidement, pas de durer 15 ans sur le terrain.
le escanor rouge c'est pareil, il tape ultra fort au debut.
c'est le principe de escanor, d'être très fort pendant un moment.
les mecs me le focus? tant mieux, ca laisse le champs libre a hauser pour decouper tout le monde en aoe.

escanor est la pour tué foutre la pression, et prendre la pression, car tu peux pas ignorer escanor.
il prend trop de place sur l'écran, et tu sais que si il as l'ultime c'est OS garanti.

la kingbram est la team la plus compliqué pour escanor car hellbram l'empeche de partir en spé.
mais en contrepartie tu OS tout les king tour 1.

c'est un bon match up.
mais y'a pas photo, c'est plus marrant de joué escanor que kingbram.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167204-7ds-screenshot-2020-04-29-14-51-57.jpg
sinon j'ai aussi,cet open la tour 1 c'est marrant aussi.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167336-7ds-screenshot-2020-04-29-14-54-55.jpg

Message édité le 29 avril 2020 à 15:35:39 par God_sn0w
God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 15:37:13

Le 28 avril 2020 à 22:03:30 [Grincheux] a écrit :
Tu confirmes vraiment ce qu'on dit : c'est de la merde :o))

Sinon pour en revenir sur un de tes anciens post : tu penses vraiment que le premier match, c'est un vrai joueur Challenger qui va dispell rang 1 pour virer un Ignite sur un King avec 1% Hp restant ?
Qui continu le match a 1v3(+1) comme si de rien était ? (la ou les non bot abandonneront)

Continue de croire que les bot sont inexistant en chall ...

ca s'appelle monter sa spé.
un bot dans une guilde ca existe pas.
tu peux aller voir sur le forum netmarble globale.
les dev ont deja dit que y'a 0 bot en élite.

Hulise Hulise
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 15:48:51

Le 29 avril 2020 à 15:33:37 God_sn0w a écrit :
ca y'est je montre des games
les gens trash talk =)
j'attend de voir vos games les gars.

je joue en challenger top 100 atm, pas mon probleme si les mecs oublie de stuff des perso =)
et la premiere game ou la troisieme, le mec a plus de CC que moi ( 165k) kingbram.
je commence en deuxieme et je gagne quand même.

donc j'attend vos vidéo au niveau gold, voir qui joue le mieux.
esca est un one punch.
son job c'est de déboiter un mec rapidement, pas de durer 15 ans sur le terrain.
le escanor rouge c'est pareil, il tape ultra fort au debut.
c'est le principe de escanor, d'être très fort pendant un moment.
les mecs me le focus? tant mieux, ca laisse le champs libre a hauser pour decouper tout le monde en aoe.

escanor est la pour tué foutre la pression, et prendre la pression, car tu peux pas ignorer escanor.
il prend trop de place sur l'écran, et tu sais que si il as l'ultime c'est OS garanti.

la kingbram est la team la plus compliqué pour escanor car hellbram l'empeche de partir en spé.
mais en contrepartie tu OS tout les king tour 1.

c'est un bon match up.
mais y'a pas photo, c'est plus marrant de joué escanor que kingbram.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167204-7ds-screenshot-2020-04-29-14-51-57.jpg
sinon j'ai aussi,cet open la tour 1 c'est marrant aussi.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167336-7ds-screenshot-2020-04-29-14-54-55.jpg

Disons surtout que t'as l'air de cashshop à fond

Message édité le 29 avril 2020 à 15:50:44 par Hulise
God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 15:59:25

je t'arrete tout de suite bro
je cash très peu.
les skins c'est du bonus car j'aime bien la tenue.
les mecs en face sont aussi full skin.
le escanor a l'arme UR du set, donc il a aussi cash =)

c'est un gasha
stop vous trouvez des excuses.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
29 avril 2020 à 16:05:38

Le 29 avril 2020 à 15:33:37 God_sn0w a écrit :
ca y'est je montre des games
les gens trash talk =)
j'attend de voir vos games les gars.

je joue en challenger top 100 atm, pas mon probleme si les mecs oublie de stuff des perso =)
et la premiere game ou la troisieme, le mec a plus de CC que moi ( 165k) kingbram.
je commence en deuxieme et je gagne quand même.

donc j'attend vos vidéo au niveau gold, voir qui joue le mieux.
esca est un one punch.
son job c'est de déboiter un mec rapidement, pas de durer 15 ans sur le terrain.
le escanor rouge c'est pareil, il tape ultra fort au debut.
c'est le principe de escanor, d'être très fort pendant un moment.
les mecs me le focus? tant mieux, ca laisse le champs libre a hauser pour decouper tout le monde en aoe.

escanor est la pour tué foutre la pression, et prendre la pression, car tu peux pas ignorer escanor.
il prend trop de place sur l'écran, et tu sais que si il as l'ultime c'est OS garanti.

la kingbram est la team la plus compliqué pour escanor car hellbram l'empeche de partir en spé.
mais en contrepartie tu OS tout les king tour 1.

c'est un bon match up.
mais y'a pas photo, c'est plus marrant de joué escanor que kingbram.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167204-7ds-screenshot-2020-04-29-14-51-57.jpg
sinon j'ai aussi,cet open la tour 1 c'est marrant aussi.
https://www.noelshack.com/2020-18-3-1588167336-7ds-screenshot-2020-04-29-14-54-55.jpg

C'est juste pas le but du topic, on s'en tape de tes games

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:09:29

Le 29 avril 2020 à 15:37:13 God_sn0w a écrit :

Le 28 avril 2020 à 22:03:30 [Grincheux] a écrit :
Tu confirmes vraiment ce qu'on dit : c'est de la merde :o))

Sinon pour en revenir sur un de tes anciens post : tu penses vraiment que le premier match, c'est un vrai joueur Challenger qui va dispell rang 1 pour virer un Ignite sur un King avec 1% Hp restant ?
Qui continu le match a 1v3(+1) comme si de rien était ? (la ou les non bot abandonneront)

Continue de croire que les bot sont inexistant en chall ...

ca s'appelle monter sa spé.
un bot dans une guilde ca existe pas.
tu peux aller voir sur le forum netmarble globale.
les dev ont deja dit que y'a 0 bot en élite.

C'est incroyable d'être aveugle a ce point. C'est connu et reconnu par tous.

Il y a mass bot en challenger, c'est pas aussi débile qu'en Gold ou t'as une team trash qui balance les cartes pour perdre. En chall c'est des vrais perso qui appartienne a de vrais joueurs, dans des vrais guildes qui ont le vrai niveau challenger / Champ mais qui sont copié et joué par des bots.
On a l'exemple de mecs ou de streamers qui ont affrontés des potes a eux en PvP sauf que les "adversaires" étaient pas connectés.

Et c'est pour ça que tu voies de vrais écarts de CC :
Le bot joue la team du mec avec son stuff ... mais si il a déséquipé un perso pour aller farm ou autre, tu te retrouveras avec des teams avec un CC inférieur a ce que tu vois d'habitude.

Ils sont moins con qu'en Gold, c'est pas la question mais tu vois toujours des attitudes bizarres avec des dispell systématique (dans ton 1er match ... tu crois vraiment qu'un joueur digne du rang Challenger va dispell rang 1 un King avec 1% HP parce qu'il a une brulure ??), aucun abandon même en 1v3 a 1% Hp, des snatch a chaques tour etc.

Mais je dévoile pas un secret nationnal, la plupart des youtubers HL le disent ouvertement, mais vas juste faire du PvP a des heures improbable (pour créneau FR / BR), tu crois vraiment qu'avoir systématiquement un joueur de niveau challenger en moins de 10 sec c'est possible ?

Message édité le 29 avril 2020 à 16:11:09 par [Grincheux]
God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:14:51

Le 29 avril 2020 à 16:09:29 [Grincheux] a écrit :

Le 29 avril 2020 à 15:37:13 God_sn0w a écrit :

Le 28 avril 2020 à 22:03:30 [Grincheux] a écrit :
Tu confirmes vraiment ce qu'on dit : c'est de la merde :o))

Sinon pour en revenir sur un de tes anciens post : tu penses vraiment que le premier match, c'est un vrai joueur Challenger qui va dispell rang 1 pour virer un Ignite sur un King avec 1% Hp restant ?
Qui continu le match a 1v3(+1) comme si de rien était ? (la ou les non bot abandonneront)

Continue de croire que les bot sont inexistant en chall ...

ca s'appelle monter sa spé.
un bot dans une guilde ca existe pas.
tu peux aller voir sur le forum netmarble globale.
les dev ont deja dit que y'a 0 bot en élite.

C'est incroyable d'être aveugle a ce point. C'est connu et reconnu par tous.

Il y a mass bot en challenger, c'est pas aussi débile qu'en Gold ou t'as une team trash qui balance les cartes pour perdre. En chall c'est des vrais perso, dans des vrais guildes qui ont le vrai niveau challenger / Champ mais qui sont copié et joué par des bots.
On a l'exemple de mecs ou de streamers qui ont affrontés des potes a eux en PvP sauf que les "adversaires" étaient pas connectés.

Et c'est pour ça que tu voies de vrais écarts de CC :
Le bot joue la team du mec avec son stuff ... mais si il a déséquipé un perso pour aller farm ou autre, tu te retrouveras avec des teams avec un CC inférieur a ce que tu vois d'habitude.

Ils sont moins con qu'en Gold, c'est pas la question mais tu vois toujours des attitudes bizarres avec des dispell systématique (dans ton 1er match ... tu crois vraiment qu'un joueur digne du rang Challenger va dispell rang 1 un King avec 1% HP parce qu'il a une brulure ??), aucun abandon même en 1v3 a 1% Hp, des snatch a chaques tour etc.

Mais je dévoile pas un secret nationnal, la plupart des youtubers HL le disent ouvertement, mais vas juste faire du PvP a des heures improbable (pour créneau FR / BR), tu crois vraiment qu'avoir systématiquement un joueur de niveau challenger en moins de 10 sec c'est possible ?

j'attends des preuves
je suis a +2500 games pvp ( d'après les HF defi )
et j'ai plus croisée de bot en pvp depuis que je suis au dessus de platine en normal game.
tu peux pas avoir un bot si il a un tag de guilde.
que ce soit bien clair.
c'est écris noir sur blanc sur netmarble section 7ds, regles et astuces du pvp.
il n'y a pas de bot en pvp élite en tout cas pas a ma connaissance.
et jamais croisée un seul en challenger.

le mec fait pas nimp, il a le full set skin de escanor.
il a juste penser m'os gowther avec l'ultime de escanor, n'a pas voulu assurer le coup derriere.
ca lui a couté la game, tout simplement.
il a pas du souvent tomber contre un gowther stuff PV/DEF avec un king assist stuff PV/DEF.
car oui escanor OS a peu près tout le monde avec son ultime.
sauf gowther car gowther +70% resistance contre très bien la perforation de escanor.

m'enfin, moi ici, je montre des partie, de vrais parties.
a haut niveau.
en élite.
quand beaucoup ici, ne font que écrire sans fondements, sans montrer quoique ce soit.

comme d'habitude, ca blablate, ca ce plaint, " OUIN OUIN C NUL LE PVP "
mais derrière ca cherche pas a comprendre les mécaniques du jeu, ni de s'améliorer.

et ce plaindre du pvp en jouant kingbram, c'est quand même osée.
si y'a bien une team qui peut gerer escanor, c'est bien la kingbram actuellement.

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:16:30

Le 29 avril 2020 à 16:09:29 [Grincheux] a écrit :

Le 29 avril 2020 à 15:37:13 God_sn0w a écrit :

Le 28 avril 2020 à 22:03:30 [Grincheux] a écrit :
Tu confirmes vraiment ce qu'on dit : c'est de la merde :o))

Sinon pour en revenir sur un de tes anciens post : tu penses vraiment que le premier match, c'est un vrai joueur Challenger qui va dispell rang 1 pour virer un Ignite sur un King avec 1% Hp restant ?
Qui continu le match a 1v3(+1) comme si de rien était ? (la ou les non bot abandonneront)

Continue de croire que les bot sont inexistant en chall ...

ca s'appelle monter sa spé.
un bot dans une guilde ca existe pas.
tu peux aller voir sur le forum netmarble globale.
les dev ont deja dit que y'a 0 bot en élite.

C'est incroyable d'être aveugle a ce point. C'est connu et reconnu par tous.

Il y a mass bot en challenger, c'est pas aussi débile qu'en Gold ou t'as une team trash qui balance les cartes pour perdre. En chall c'est des vrais perso, dans des vrais guildes qui ont le vrai niveau challenger / Champ mais qui sont copié et joué par des bots.
On a l'exemple de mecs ou de streamers qui ont affrontés des potes a eux en PvP sauf que les "adversaires" étaient pas connectés.

Et c'est pour ça que tu voies de vrais écarts de CC :
Le bot joue la team du mec avec son stuff ... mais si il a déséquipé un perso pour aller farm ou autre, tu te retrouveras avec des teams avec un CC inférieur a ce que tu vois d'habitude.

Ils sont moins con qu'en Gold, c'est pas la question mais tu vois toujours des attitudes bizarres avec des dispell systématique (dans ton 1er match ... tu crois vraiment qu'un joueur digne du rang Challenger va dispell rang 1 un King avec 1% HP parce qu'il a une brulure ??), aucun abandon même en 1v3 a 1% Hp, des snatch a chaques tour etc.

Mais je dévoile pas un secret nationnal, la plupart des youtubers HL le disent ouvertement, mais vas juste faire du PvP a des heures improbable (pour créneau FR / BR), tu crois vraiment qu'avoir systématiquement un joueur de niveau challenger en moins de 10 sec c'est possible ?

j'attends des preuves
je suis a +2500 games pvp ( d'après les HF defi )
et j'ai plus croisée de bot en pvp depuis que je suis au dessus de platine en normal game.
tu peux pas avoir un bot si il a un tag de guilde.
que ce soit bien clair.
c'est écris noir sur blanc sur netmarble section 7ds, regles et astuces du pvp.
il n'y a pas de bot en pvp élite en tout cas pas a ma connaissance.
et jamais croisée un seul en challenger.

le mec fait pas nimp, il a le full set skin de escanor.
il a juste penser m'os gowther avec l'ultime de escanor, n'a pas voulu assurer le coup derriere.
ca lui a couté la game, tout simplement.
il a pas du souvent tomber contre un gowther stuff PV/DEF avec un king assist stuff PV/DEF.
car oui escanor OS a peu près tout le monde avec son ultime.
sauf gowther car gowther +70% resistance contre très bien la perforation de escanor.

m'enfin, moi ici, je montre des partie, de vrais parties.
a haut niveau.
en élite.
quand beaucoup ici, ne font que écrire sans fondements, sans montrer quoique ce soit.

comme d'habitude, ca blablate, ca ce plaint, " OUIN OUIN C NUL LE PVP "
mais derrière ca cherche pas a comprendre les mécaniques du jeu, ni de s'améliorer.

et ce plaindre du pvp en jouant kingbram, c'est quand même osée.
si y'a bien une team qui peut gerer escanor, c'est bien la kingbram actuellement.

et tes youtubeurs "nationaux"
ils sont tous a chié.
j'ai 4 fois leur niveau et leurs connaissances actuellement.
y'a peu être tycaf qui est pas nul, et qui connais le jeu en pvp.
ca s'arrete la.
neowap est bien pour expliquer, après c'est pas un joueur pvp.
le reste sont nul. en france.
ils stream juste du NNT car ca fait du fric, fin des débats.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
29 avril 2020 à 16:25:41

C'est marrant, je regarde de temps en temps Tycaf, et en plein live, il se bat contre un de ses potes qui est sur le live, et il dit clairement que c'est pas lui qui joue, donc un bot

Et au lieu de venir montrer tes games dont tout le monde se fou, donne des conseils à ceux qui ragent monsieur 2500 games PvP non ?

Parce que, pour la 45eme fois je crois, le but du topic c'est ceux qui en ont marre du PvP, donc mettre des vidéos ou tu défonce des mecs à 40k cc de moins ne sert pas à grand chose , surtout que dès le départ tu balance deux vidéos comme ça sans raison, sans contexte

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:30:14

pourquoi conseiller des mecs qui trashtalk?
je montre des games, dont une pas facile ou je commence en deuxieme.
suffit d'analyser.

si vous ragez du pvp.
vous êtes juste nul.
ca s'arrete la.
tu n'as pas a "rager" dans un jeu vidéo.
encore plus gacha, ou le facteur RNG est très présent.
tu veux des conseils.
tu demandes.
j'ai aucun intêret a aider des mecs qui ne font que trash talk, qui ne ce remettent pas en question car la meta pvp change, et qui disent "olol cash player"
un peu de bon sens.

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
29 avril 2020 à 16:31:34

Le 29 avril 2020 à 16:30:14 God_sn0w a écrit :
pourquoi conseiller des mecs qui trashtalk?
je montre des games, dont une pas facile ou je commence en deuxieme.
suffit d'analyser.

si vous ragez du pvp.
vous êtes juste nul.
ca s'arrete la.
tu n'as pas a "rager" dans un jeu vidéo.
encore plus gacha, ou le facteur RNG est très présent.
tu veux des conseils.
tu demandes.
j'ai aucun intêret a aider des mecs qui ne font que trash talk, qui ne ce remettent pas en question car la meta pvp change, et qui disent "olol cash player"
un peu de bon sens.

Oui, tu veux pas aider, donc on en reviens à se que je disait, osef de tes vidéos c'est pas le but du topic

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:33:27

il y clairement des bots. Je suis en master 1 en élite et une fois j'étais sur de perdre la game. Le mec allait me tuer il avait deux ultis et il n'en a lancé aucun des deux. J'ai gagné la game sur ça.

Il y a pleins de comportements étranges qui montrent bien que les teams sont parfois jouées par des bots.

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:41:14

Le 29 avril 2020 à 16:33:27 alexhihi a écrit :
il y clairement des bots. Je suis en master 1 en élite et une fois j'étais sur de perdre la game. Le mec allait me tuer il avait deux ultis et il n'en a lancé aucun des deux. J'ai gagné la game sur ça.

Il y a pleins de comportements étranges qui montrent bien que les teams sont parfois jouées par des bots.

les bot lancent toujours les ultime.
toujours.
le mec a juste voulu te troll.
met le mode auto, tu verras bien.
les bot lancent l'ultime en premier si l est dispo.
y'a pas de bot en élite.
c'est écris sur le forum :/

stop vous inventez des excuses, vous êtes incroyable ici.
vous venez tous de dokkan ou bien?

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:43:18

Tu me cites mais t'invente des passage.

Je joue pas KingBram ... Je jouais Arthur, Galan, Gowther (Gil) mais je stop. C'était fun même sans controle de spé mais c'est moyennement viable. Je suis champ et j'en ai bien assez, j'attendrais une méta moins chiante pour y retourner, comme beaucoup.
(mais je vais surement test GilRouge, Merlin, Gowther ... je cherche pas la compo pour monter, juste celle qui me fera marrer et qui sera jouable)

Idem, a aucun moment j'ai parlé des streamer nationaux. Je te rejoins dessus, ils sont tous nul (enfin ceux que j'ai vu) hors mis Tycaf qui a le mérite de chercher plus loin que la méta dicté par les sachants de la Jap.
Regarde Seatin (youtube, il a été top 1 élite, top 5 normal aujourd'hui et il test énormement de compo (même si la ... il joue Escanor) ou Sekapoko (un peu moins souvent de pvp), Kabuki (faut baisser le son), ils se cachent pas derrière leur petit doigt, tu les entends dire "ah c'était un vrai joueur" quand le mec abandonne, ou clairement dire que ça ressembe a un bot quand il y a un CC anormal.

Tu veux une preuve :
https://www.youtube.com/watch?v=mMSQLmMDRCE

Toi, a la place de king, tu vas dispell la brulure ?
Tu vas lancer un attaque rang 1 sur Gowther ??? Pour monter la spé d'un perso qui a 100% de chance de mourir au tour d'après ??
Toi a la place de Merlin, tu drain la 4eme sphère de Hauser ou le Gowther qui en a 5 ??
A la place de Arthur, a 1v3+1 tu abandonnes ou tu restes comme si de rien était ??

C'est censé être la crème des joueurs et ton adversaire a le niveau d'un Bronze 5, mais ça te choque pas ?

Et c'est pas un exemple capilotracté, c'est la première vidéos que TU as mis ...

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
29 avril 2020 à 16:51:05

Le 29 avril 2020 à 15:59:25 God_sn0w a écrit :
je t'arrete tout de suite bro
je cash très peu.

:rire: :rire: :rire: :rire:

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 16:57:58

c'est pas des bot, c'est des IA

on joue sur les mots mais c'est la même chose

Ronkl Ronkl
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:36:05

Je comprends pas pourquoi vous continuez à feed ce vieux troll, capable de battre un bot no stuff tout en jouant une bouffe Spe et faire une vidéo de ça. Seriously ?

Faut pas essayer de le raisonner, il est pas équipé pour.

asshead asshead
MP
Niveau 40
29 avril 2020 à 17:49:06

J'avoue personnellement n'être absolument jamais tombé contre un bot en PvP Elite, même quand on perd en Gold5 on enchaine sur un autre joueur et non contre un bot :(

Alors peut-être que c'est possible de tomber contre un bot, mais jusqu'à maintenant tout le monde s'accordait à dire qu'en Elite c'était impossible, aussi bien joueurs Jap que Glo, que ce soit sur ce forum, YT ou Reddit.
Donc je vois pas trop pourquoi d'un coup sur ce topic, qui franchement n'est pas vraiment un topic pour trouver des solutions, tout le monde est persuadé que c'est la base de tomber sur des bot qui ont 30k CC de moins en PvP Elite..
Mais bon, c'est pas le sujet de base.

Alors après j'avoue que Snow est pas le plus aimable mais il a pas tort dans le fond.
Au lieu de regarder la méta et de vous intéresser aux perso pour la contrer et de faire un topic "Comment contrer Escanor en PvP" vous préfèrez faire des topics rouges pour voir combien de joueurs trouvent le PvP nul comme vous et cracher sans chercher de solution.

Au final vous avez même pas d'avis précis, y en a qui ragent sur Escanor, y en a qui ragent parce qu'ils ont pas assez de CC pour commencer premier, y en a qui tombent contre un cash player et qui pensent que tout le reste du Élite c'est comme ca, y en a qui ragent parce que vous avez pas de skins contrairement à votre adversaire..

Oui, Snow est un cash player qui a énormément de Cc et des skins, mais est-ce que ça veut dire qu'il peut pas donner de conseil sur une bonne team ?
Il faudrait qu'il soit Or 3 Élite PvP avec 125k CC 0 skin exactement comme vous pour que ça vous donne les matchs exacts comme un cobaye ?
C'est à vous de faire vos parties, pour apprendre et connaître vos dégâts, savoir qui focus en fonction etc.
Lui il a ses stats qui correspondent plus ou moins a son niveau PvP, vous vous avez les vôtres.

C'est comme les YTber que vous regardez, ils ne sont pas F2P, ils achètent des skins sympa sur les persos et ils PvP à plus haut niveau que vous peut-être, pourtant ça permet d'analyser leur game, voir les matchup.
Après si vous cherchez absolument à regarder quelqu'un qui a exactement vos stats sur les mêmes persos et qui est au même rang PvP que vous, ça va pas être très simple :hap:

Là c'est pareil avec les vidéos de Snow, c'est certes contre des plus petites teams, mais il montre sa stratégie avec notamment Howzer (qui est parfait dans cette méta où Merlin Escanor sont légion) qui a un passif lié aux Humains, qui est rouge contre Escanor et tabasse grâce à la perfo. Il peut notamment être une solution pour ceux qui veulent contrer Escanor.

C'est comme la chaîne de Seatin The Whale Sin sur YT, c'est le plus gros cash que je connaisse sur ce jeu, il a 40k CC de plus que moi, mais c'est super intéressant de voir les games à plus haut niveau.

Mais sinon c'est votre compte, vos équipements, vos persos et votre rang en PvP. C'est à vous de les améliorer en conséquence quand vous montez en PvP Elite, d'utiliser des bouffes qui pallient vos défauts ou vous aider offensivement.
Vous êtes stuck ?
Bah ça sert à rien de forcer 8 games à la suite, faut améliorer son équipe et réessayer, changer pour une team off-meta et réessayer, potentiellement acheter des skin avec 20-30 diamants sur les persos comme King - Gowther - Merlin - Escanor qui sont ultra viables sur la durée. Investir dans Helbram si vous aimez jouer cette team.

Y a plein de solutions, mais évidemment, ça prend plus de temps d'améliorer ses stuffs que de regarder une vidéo, et c'est un choix de dépenser des diamants pour des skins qui améliorent les persos plutôt que d'économiser pour invoquer.

Vous vous faites OS King ? Et bien go prendre une bouffe esquive d'attaque ou améliorer votre King.

Vous avez pas assez de CC avec Kingbram ? Eh bah go bouffe de HP ou de CC ou améliorer votre Helbram.

Vous avez une bonne team Kingbram mais vous avez du mal quand même ? Travaillez votre gameplay, commencez avec une bouffe orbe d'ultime et entraînez vous pourquoi pas en PvP Normal.

Vous gagnez aucune game ? Eh bien c'est tout simplement pas votre niveau, et vous avez atteint votre pic tant que vous améliorerez pas vos persos ou changerez de team.

C'est pas la course, si vous avez pas Escanor et que cette méta vous réussit pas préparez vous pour la prochaine, ça sert à rien de se dégoûter du PvP :ok:
Faut pas oublier que c'est un jeu à la base et le PvP n'est qu'une facette de celui-ci, le but c'est de s'amuser premièrement donc si vous vous amusez pas, forcez pas.

Ou faites comme Grincheux, profitez-en pour vous constituer une team fun qui peut surprendre et même s'avérer plutôt efficace en PvP avec des persos que vous aimez :oui:

Message édité le 29 avril 2020 à 17:52:52 par asshead
BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:54:16

Je suis d'accord asshead,le problème est que snow est extrêmement condescendant et rabaisse en permanence les gens avec qui il "parle".

C'est pas un comportement acceptable sur un forum,ni même partout.

Qu'il ait raison ou tord importe peu quand tu t'exprimes avec autant de haine et de condescendance dans tes propos.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 17:54:17

Mouais j'abandonne ... Effectivement, la nuance Bot / IA doit être trop subtile ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment