CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est devenu tellement de la merde le PVP

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 16:44:03

Le 28 avril 2020 à 13:01:30 Lutece1979 a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:54:23 ReyBann_ a écrit :

Le 28 avril 2020 à 12:30:05 Lutece1979 a écrit :
Kingbram ça reste au top ou escanor est venu casser la meta ?
Pas fait de PvP depuis un bail

Ca se joue à qui va quasi-OS qui en premier et donc aux CC. Kingbram a l'avantage sur une compo Escanor si t'as les CC avec toi. Un double skill rang 2 de Hellbram T1 le met beaucoup trop au fond que pour pouvoir être impactant.
Dans le cas contraire, si joué avec un Gowther Rouge, il peut foutre le King adverse au fond T1 et le fini quasi systématiquement T2 grâce à son passif l'empêchant de subir des contrôles.

Du coup sûr une kingbram tu mets helbram tout a gauche dans la compo d'équipe ?

Yes :ok:

JonLaw JonLaw
MP
Niveau 15
28 avril 2020 à 17:18:53

Petite qst qui n'a rien a voir mais quant on arrive dans une nouvelle ligue genre on passe de platine a champion, on peut redescendre ou on ne peut pas régresser ?

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 17:25:50

Tant que tu fais 1 combat par jours tu redescend pas

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 17:27:39

Désolé VDD je sais pas trop :hap:

Perso moi cette meta va tellement être cancer,j'ai une team heavy bleu,autant dire que la venue d'Escanor ne me rend pas très joyeux :hap:
J'vais devoir switch sur une team Jericho je pense pour survivre cette saison :( (même si je gagne toujours en PvP :hap: je pense que les teams metacancer vont pas tarder à se faire vraiment ressentir)

JonLaw JonLaw
MP
Niveau 15
28 avril 2020 à 17:32:08

Kaneki, oui immaginons je perd ce combat et je suis a la limite entre 2 ligue?

JonLaw JonLaw
MP
Niveau 15
28 avril 2020 à 19:14:35

Et par exemple si je suis platine I, a la réinitialisation, je le serais toujours ou je descend platine V?

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 19:23:33

Tu redescends d'un cran. Si tu étais platine I, tu deviendras platine II.

Et comme on l'a dit, tu ne peux pas descendre de division tant que tu es actif. Donc plus possible de descendre en dessous de Platine par exemple

JonLaw JonLaw
MP
Niveau 15
28 avril 2020 à 19:27:52

Merci pour ta réponse complète

Kaizer[JV] Kaizer[JV]
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 19:36:47

Je sais pas si c'est normal j'ai réussi à passer gold 5 récemment, et desfois je me fais no match d'une violence :ouch:

Graisse[H]unter Graisse[H]unter
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 19:55:03

Je viens à peine de passer maître et bordel la purge que c'est... :rire:

Autant le rang platine est très diversifié : quelques baleines, un peu de joueurs vraiment mauvais mais en majorité des joueurs normaux, plus ou moins fort et c'est généralement l'occasion de me faire de bonnes parties amusantes et équilibré.

Et là j'arrive à atteindre le rang maître... Et mon Dieu bordel... :rire:

Que des saloperies de baleines ultra cheaté avec des compos full cancer et une rng qui te pisse dans la bouche en guise de cerise sur le gâteaux. Je joue gil sur le banc pour les bonus défensifs et tout mes personnages titulaires sont lvl 75 6* avec des sub au minimum correct et malgré ça l'adversaire fait systématiquement plus mal que moi, va comprendre.

Ce jeu commence sérieusement à me gaver, je me plains énormément du top 10k sur dbl mais ce système de ranked full baleine NNT n'a rien à lui envier en fait. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2020 à 19:58:00

Tu parle pour le mode Elite ?

Si oui, ta combien de CC pour te faire autant rouler dessus ? Puis même si c'est pas l'élite, ta combien de CC pour savoir? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 avril 2020 à 20:04:49

Chaque fin de saison tu reçois tes récompenses pour avoir atteint ce rang même sans jouer le pvp et sans retomber plus bas alors que dbl chaque nouvelle saison faut jouer comme un tarrer pour retourner dans le top 10000 et recevoir les récompenses alors jamais je me plaindrais du pvp sur 7ds personnellement

Graisse[H]unter Graisse[H]unter
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 20:07:34

Le 28 avril 2020 à 19:58:00 Tarfut a écrit :
Tu parle pour le mode Elite ?

Si oui, ta combien de CC pour te faire autant rouler dessus ? Puis même si c'est pas l'élite, ta combien de CC pour savoir? :noel:

Non non, je parle bien du mode "normal". :rire:

Je suis à quasiment 90 000cc

Graisse[H]unter Graisse[H]unter
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 20:10:16

Le 28 avril 2020 à 20:04:49 SelimDBL a écrit :
Chaque fin de saison tu reçois tes récompenses pour avoir atteint ce rang même sans jouer le pvp et sans retomber plus bas alors que dbl chaque nouvelle saison faut jouer comme un tarrer pour retourner dans le top 10000 et recevoir les récompenses alors jamais je me plaindrais du pvp sur 7ds personnellement

Mais le pvp de dbl, de par le système de jeu, reste relativement accessible si t'apprends à bien jouer. La partie skill reste importante dans le jeu.

Ici dans NNT c'est full puissances des personnages + une part de rng pour les cartes. En gros un gosse attardé de 6 ans pourrait battre n'importe qui avec une équipe pété.

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:22:54

Le système PvP normal est pas mal, tu joues peinard 99% du temps et quand t'as la team du moment ou un truc opti, tu rush Champion et t'as les gemmes a vie en abadonnant le match requis pour la quête quotidienne.

Le mode élite est plutot merdique, mais optionnel. Les nourritures gachent tout je trouve ... Tu fais cohabiter les tryharder avec la bouffe sphère d'ulti +1 et ceux qui farm avec la bouffe pour les pièces ... et tout l'intérêt des premiers est de farm les seconds ^^

Et niveau méta, je trouve ça bidon en ce moment ... mon Gallan longe les murs, terrorisé par Escanor :o)) . Je préfère calmer le PvP plutot que de devoir monter une KingBram

Azendal Azendal
MP
Niveau 24
28 avril 2020 à 20:26:48

Le 28 avril 2020 à 20:10:16 Graisse[H]unter a écrit :

Le 28 avril 2020 à 20:04:49 SelimDBL a écrit :
Chaque fin de saison tu reçois tes récompenses pour avoir atteint ce rang même sans jouer le pvp et sans retomber plus bas alors que dbl chaque nouvelle saison faut jouer comme un tarrer pour retourner dans le top 10000 et recevoir les récompenses alors jamais je me plaindrais du pvp sur 7ds personnellement

Mais le pvp de dbl, de par le système de jeu, reste relativement accessible si t'apprends à bien jouer. La partie skill reste importante dans le jeu.

Ici dans NNT c'est full puissances des personnages + une part de rng pour les cartes. En gros un gosse attardé de 6 ans pourrait battre n'importe qui avec une équipe pété.

Non, j'ai battu des gars à 155k alors que j'ai "que" 142k, parce que j'ai mieux joué tout simplement

Faut savoir quand combiner ses cartes, quand et qui buff ou controle etc

Après y'a quand même une petite part de RNG sur le tirage de cartes mais à stuff et compo égale, quelqu'un de meilleur gagnera bien plus que quelqu'un de mauvais

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 20:28:14

Le 28 avril 2020 à 19:55:03 Graisse[H]unter a écrit :
Je viens à peine de passer maître et bordel la purge que c'est... :rire:

Autant le rang platine est très diversifié : quelques baleines, un peu de joueurs vraiment mauvais mais en majorité des joueurs normaux, plus ou moins fort et c'est généralement l'occasion de me faire de bonnes parties amusantes et équilibré.

Et là j'arrive à atteindre le rang maître... Et mon Dieu bordel... :rire:

Que des saloperies de baleines ultra cheaté avec des compos full cancer et une rng qui te pisse dans la bouche en guise de cerise sur le gâteaux. Je joue gil sur le banc pour les bonus défensifs et tout mes personnages titulaires sont lvl 75 6* avec des sub au minimum correct et malgré ça l'adversaire fait systématiquement plus mal que moi, va comprendre.

Ce jeu commence sérieusement à me gaver, je me plains énormément du top 10k sur dbl mais ce système de ranked full baleine NNT n'a rien à lui envier en fait. :rire:

Je suis maître V aussi et j'ai beau jouer kingbram j'ai la flem de monter j'ai l'impression de faire du surplace ,

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 20:30:31

Le 28 avril 2020 à 20:04:49 SelimDBL a écrit :
Chaque fin de saison tu reçois tes récompenses pour avoir atteint ce rang même sans jouer le pvp et sans retomber plus bas alors que dbl chaque nouvelle saison faut jouer comme un tarrer pour retourner dans le top 10000 et recevoir les récompenses alors jamais je me plaindrais du pvp sur 7ds personnellement

Pareil je me contente de les 42 gemmes ça me suffit pour l'instant , heureusement que j'ai commencer le PvP quand j'ai eu ban vert a sa sortie :rire: ceux qui vont commencer a grind le pvp.aujourdhui bon courage :rire:

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 20:31:45

Il y aura des améliorations sur le pvp, ça a été annoncé. Notamment un mode de pick and ban qui peut être très très intéressant.

C'était sur une note de dvlp : https://sdsgc.fr/article.php?id=28

A voir.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 44
28 avril 2020 à 20:37:58

Le 28 avril 2020 à 20:10:16 Graisse[H]unter a écrit :

Le 28 avril 2020 à 20:04:49 SelimDBL a écrit :
Chaque fin de saison tu reçois tes récompenses pour avoir atteint ce rang même sans jouer le pvp et sans retomber plus bas alors que dbl chaque nouvelle saison faut jouer comme un tarrer pour retourner dans le top 10000 et recevoir les récompenses alors jamais je me plaindrais du pvp sur 7ds personnellement

Mais le pvp de dbl, de par le système de jeu, reste relativement accessible si t'apprends à bien jouer. La partie skill reste importante dans le jeu.

Ici dans NNT c'est full puissances des personnages + une part de rng pour les cartes. En gros un gosse attardé de 6 ans pourrait battre n'importe qui avec une équipe pété.

Quand tu vois les team de baleine rang 50 les cheaters les probleme de co , même si ta du skill ça peut vite faire rager.. 2 mois que j'ai pas fais top. 10k sur dbl car plus la motiv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment