Le 12 juin 2020 à 00:24:06 Oleee a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:19:02 Senzy a écrit :
Quel mauvaise idée si on garde nos teams Le meilleur moment c'est quand on monte sa team au début petit à petit.Mais je vois pas Konami faire ça dans l'optique de faire acheter un max de pièces au joueur
Souvent ce qui pousse les joueurs à utilser la CB c'est souvent de prendre de l'avance sur les autres, donc mettre des sous à la sortie du jeu (ou Update cette fois ci)
Petit a petit? En deux jours t'as une équipe de porc hein
Je me rappelle quand j'ai commencé, j'avais Messi avant meme mon premier match
Désolé mais comme je met 0 francs, il m'a fallu du temps pour avoir des top players à tout les postes, j'ai même joué avec Zakaria boule silver, que j'ai maxé à 89 NG, pendant longtemps avant d'avoir Busquets en janvier.
De plus les horaires de matchday ne correspondant pas du tout avec les miens, les seul pièces or que j'ai eu c'est les cadeaux de Konami. Et maxer certains joueurs prend du temps, justement quand tu pack peu tu n'as pas de réservoir de joueur à convertir.
ça me fait toujours sourire ceux qui utilisent la CB chaque semaine et vienne râler que ça va trop vite ensuite...
Senzy
Sans mettre la CB en 1 semaine full black ball
En 1 mois, j'avais déja Cr7 Messi Aguero Alisson Neuer ect
J'ai eu je ne sais combien de joueurs en triple black ball.
Je galere plus à cibler une silver ou gold avec les encheres que de tirer les ++ grosses NG du jeu.
Le 12 juin 2020 à 14:55:46 romskaiser a écrit :
Senzy
Sans mettre la CB en 1 semaine full black ball
En 1 mois, j'avais déja Cr7 Messi Aguero Alisson Neuer ectJ'ai eu je ne sais combien de joueurs en triple black ball.
Je galere plus à cibler une silver ou gold avec les encheres que de tirer les ++ grosses NG du jeu.
Normal si tu passe autant de temps sur le jeu que sur le forum
Et dis moi pas qu'ils etaient tous maxé après une semaine? Surtout que tu clame haut et fort que tu joue pas avec des black ball.
Je joue très peu pourtant.
Et non je ne les maxais pas.. puisque je les ai converti 😂
Mais Piatek par exemple.. bah.. maxé dès le début.
1 Piatek sur son jumeau et Up au max.
Les BB sont easy à up.
J'ai Up Mané pour la coop en.. une fois par exemple.
Zapata dernierement aussi, en une fois.
Je ne vois aucune difficulté pour Up les joueurs Gold ou Black ball.
Ouai enfin pour avoir piatek en double faut quand même en faire des tirages.
Et au départ y’a des boost xp, mais ça fait des mois j’ai pas eu ça moi, même avec des doubles ou des triples
La semaine derniere.. Zapata Gold level 15 sur Zapata Black ball level 1... maxé direct.
Vardy gold level 19 + 2 silver sur Vardy black = level 20 direct.
Rien de compliqué.
Ne jouant qu'en amical ou coop, je ne gagne pas d'xp en match. Et aucun soucis pour maxer des joueurs.
Et faire des tirages au debut ? Bah.. oui. C'est un peu aussi le principe des tirages à 25k non ?
Juste que le taux de drop est trop haut.
Le rêve.. 1% black ball 4 % gold.. et 95% silver.
Et si boost il y a .. et bien comme dans n'importe quel jeu, un % de drop minable histoire de bien douiller avant de choper du lourd.
Au moins les gens stopperaient (ou pas) et on ne verrait pas de full boost en 3 semaines de jeu.
ps : oui je t'ai debloqué, pas marrant sinon
Le 12 juin 2020 à 14:21:35 Senzy a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:24:06 Oleee a écrit :
Le 11 juin 2020 à 12:19:02 Senzy a écrit :
Quel mauvaise idée si on garde nos teams Le meilleur moment c'est quand on monte sa team au début petit à petit.Mais je vois pas Konami faire ça dans l'optique de faire acheter un max de pièces au joueur
Souvent ce qui pousse les joueurs à utilser la CB c'est souvent de prendre de l'avance sur les autres, donc mettre des sous à la sortie du jeu (ou Update cette fois ci)
Petit a petit? En deux jours t'as une équipe de porc hein
Je me rappelle quand j'ai commencé, j'avais Messi avant meme mon premier match
Désolé mais comme je met 0 francs, il m'a fallu du temps pour avoir des top players à tout les postes, j'ai même joué avec Zakaria boule silver, que j'ai maxé à 89 NG, pendant longtemps avant d'avoir Busquets en janvier.
De plus les horaires de matchday ne correspondant pas du tout avec les miens, les seul pièces or que j'ai eu c'est les cadeaux de Konami. Et maxer certains joueurs prend du temps, justement quand tu pack peu tu n'as pas de réservoir de joueur à convertir.
ça me fait toujours sourire ceux qui utilisent la CB chaque semaine et vienne râler que ça va trop vite ensuite...
J'ai jamais mis un centime dans le jeu, tu peux te monter une équipe full boost très très rapidement, ca en est même dommage
Après pour avoir une équipe bien cheaté et maxé, et des joueurs que tu veux c'est une autre histoire.
Date de sortie de la mise à jour le 15 septembre apparemment, pour un prix de 29€90, à confirmer...
« L'entreprise nous explique que pour proposer un premier épisode next-gen qui incarnera parfaitement leur philosophie "Le terrain est à nous", ils ont dû faire des choix et ne pas consacrer de véritables ressources à PES 2021. Ce dernier sera donc bien une simple mise à jour de la base de données de PES 2020, vendu à un prix abordable afin de remercier les fans de leur soutien. Pour fêter le quart de siècle de la franchise, différentes surprises seront cependant de la partie. Les amoureux des modes myClub et Master League seront également ravis d'apprendre qu'une énorme mise à jour sera de la partie afin de répondre aux attentes des joueurs »
Alors on garde nos comptes ou pas ?
Ba tu gardes ton compte mais tu perd tes joueurs.
Sinon t’aurais pas des version avec cadeau et des bonus vétéran
Non on ne gardera pas nos équipes. Konami a déjà donné quelques pistes pour la transition. Voir lien ci-dessous :
https://www.konami.com/wepes/2020/eu/fr/ps4/topic/game-wepes2020-23111
Si vous avez joué au mode myClub sur PES 2020 ou PES 2020 LITE, vous pourrez recevoir le bonus de vétéran au moment d’acheter eFootball PES 2021 SEASON UPDATE.
Les bonus reçus se baseront sur les paliers atteints en jouant au mode myClub de PES 2020 et ils seront disponibles dans le jeu au lancement de PES 2021 cette année, le 15 septembre.
■ Paliers
1) Nombre de joueurs Légendes et de la Série Moment iconique possédés.
Recevez des agents spéciaux bonus en fonction du nombre de ces joueurs en votre possession en mode myClub.
Rangs :
・ 1 à 3 joueurs : agent spécial 'PES 2020-21 Iconic Moment Series' x1
・ 4 à 6 joueurs : agent spécial 'PES 2020-21 Iconic Moment Series' x2
・ 7 à 9 joueurs : agent spécial 'PES 2020-21 Iconic Moment Series' x3
・ 10 à 12 joueurs : agent spécial 'PES 2020-21 Iconic Moment Series' x4
・ 13 joueurs ou plus : agent spécial 'PES 2020-21 Iconic Moment Series' x5
2) Nombre de matches joués en mode Matchday.
Recevez des agents spéciaux bonus en fonction du nombre de matches total que vous avez joués dans le mode Matchday de PES 2020.
Rangs :
・ 5 à 29 matches : agent spécial 'PES 2020-21 Featured Players' x1
・ 30 à 99 matches : agent spécial 'PES 2020-21 Featured Players' x2
・ 100 matches ou plus : agent spécial 'PES 2020-21 Featured Players' x3
Atteignez les paliers pour déverrouiller les récompenses ci-dessus !
Consultez le site officiel pour une liste de tous les joueurs disponibles avec les agents spéciaux acquis avec le bonus de vétéran.
■ Période de distribution de bonus de vétéran
15/09/2020 à 00:00 - 10/12/2020 à 00:00 (UTC)
Le jeu sort donc le 15 septembre avec pas mal de tirage offert pour les gros joueurs.
Reste à voir le contenu de ces tirages.
Avec la liste des joueurs dans l'agent bonus :
A. DEL PIERO(22.05.1996)
D. BECKHAM(26.05.1999)
D. BERGKAMP (02.03.2002)
F. BECKENBAUER(14.04.1976)
F. INZAGHI (11.12.2002)
F. RIJKAARD (24.05.1989)
FERNANDO TORRES (05.02.2006)
H. NAKATA (06.05.2001)
INIESTA(06.05.2009)
K. RUMMENIGGE(13.06.1981)
M. VAN BASTEN (24.05.1989)
P. NEDVĚD(14.05.2003)
P. VIEIRA (08.04.2001)
PUYOL (17.05.2006)
R. CARLOS(15.05.2002)
R. GULLIT (24.05.1989)
Pour l'instant sa m'en fait 4 tirage j'ai 10 legende je suis deg j'en ai converti plein 😕
C’est un peu la douille ces agents iconiques offerts.
5 maxi quand je pense que la plupart d’entre nous en ont au moins 15 si on compte les légendes regular (sachant que les doublons comptent pour 2)
Et pour les matchday c’est un peu light aussi certains ont du faire pas loin de 1000 matches et ils auront le même nb d’agents spéciaux qu’un gars qui en a fait 100
Le 17 juillet 2020 à 09:28:04 Scofield4400 a écrit :
5 maxi quand je pense que la plupart d’entre nous en ont au moins 15 si on compte les légendes regular (sachant que les doublons comptent pour 2)
Et pour les matchday c’est un peu light aussi certains ont du faire pas loin de 1000 matches et ils auront le même nb d’agents spéciaux qu’un gars qui en a fait 100
C'est déjà pas mal 5 icône moment surtout quand tu vois la liste des joueurs ce ne sont pas des légendes de seconde zone hormis ( Nakata ) pour certains
Par contre pour le bonus matchday... 🤮 c'est clairement des rats niveau prorata match/Récompenses je trouve ils auraient pu filer des recruteurs de club partenaire 4* des maillots exclusif etc
Le 17 juillet 2020 à 09:47:37 Paris31100 a écrit :
Le 17 juillet 2020 à 09:28:04 Scofield4400 a écrit :
Et pour les matchday c’est un peu light aussi certains ont du faire pas loin de 1000 matches et ils auront le même nb d’agents spéciaux qu’un gars qui en a fait 100C'est déjà pas mal 5 icône moment surtout quand tu vois la liste des joueurs ce ne sont pas des légendes de seconde zone hormis ( Nakata ) pour certains
Par contre pour le bonus matchday... 🤮 c'est clairement des rats niveau prorata match/Récompenses je trouve ils auraient pu filer des recruteurs de club partenaire 4* des maillots
Oui c’est pas mal 5 agents mais connaissant Konami on est pas à l’abri de chopper 3 Nakata
Oui pour le matchday ils auraient pu être plus généreux et donner des recruteurs des clubs partenaires ou des recruteurs légendes regular
Jsuis pas loin des 1500 matchs en matchday,clair que c'est la douille.Par contre tous le monde a pas 15 icones dans son club.J'en ai que 4 dont 1 offert et le seul qu'on a pu avoir en gp.
Beercules : icone et legende regular.
Pour en revenir au sujet, en quoi c'est la douille ?
Serieux, là day one on aura tous une team 5 etoiles.
Le jeu est limite fini en 1h