CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si on gardait nos compte pour le 2021 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
10 juin 2020 à 23:24:20

Vue que ça parle de plus en plus sérieusement d'une certaine maj pour le 2021, et que Konami se concentre apparemment plus sur le 2022 en next gen.

Jme disais, et si Konami nous laissait nos compte ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
10 juin 2020 à 23:36:47

Comment rendre le jeu obsolète en quelques jours..

Mais oui, bien peur que cela soit le cas si c'est juste un update.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 00:09:46

Autant garder ses gp pour des éventuelles pack légende en 2021 alors ? :gni:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
11 juin 2020 à 00:12:30

Ou autant arrêter de jouer en attendant la mauvaise nouvelle.

Mais si c'est ça.. ça va rigoler en face.

Benouite_ Benouite_
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 01:50:04

J'aime bien cette version personnellement. Si update veut enfin dire refonte des menus, de la LDM, ajout de fonctionnalités pourquoi pas. Konami sait que ça fait parti des gros points à améliorer par rapport à Fifa donc pourquoi pas se concentrer la dessus cette saison et sortir un bon pes 2022 sur ps5 ?^^
Vu l'investissement en temps et en argent pour avoir une bonne team pour certains, je doute que le fait de garder sa team un an de plus soit un problème pour la majorité de la communauté myclub ;)

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 08:42:14

Je suis du même avis que toi Benouite

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
11 juin 2020 à 09:12:36

En effet.. le joueur casu sera content.

Demande à un gros joueur si il veut commencer son jeu de caisse/aventure ect avec la meilleur voiture ou meilleur arme..

C'est surement pour ça que Konami en est arrivé là. Satisfaire les frustrés de Fifa, de PES aussi en soit (ceux qui trouvaient myclub trop dur)

Pour vous donner un exemple.. PES 2020 même à 6 euros en mai n'est pas dans le top 20 des ventes Playstation store.

En esperant que Konami se reveille, ne tombe pas dans ce piège de la facilité.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 09:30:47

Mais mdr impossible qu'ils nous laissent nos joueurs d'une année a l'autre ne rêvez pas les mecs xD

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 09:32:57

Déjà qu'en deux mois on a tous des équipes a 99... Alors en deux années mdr... Surtout si ils ajoutent pas de nouveautés, Konami= la stratégie de l'échec

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 09:39:37

Roms : je te comprend, c'est sûre que pour ceux qu'ils veulent s'investir c'est décevant, mais pour mon cas et certains ça me fait plus chier qu'autre chose de recommencer chaque année a zéro.

Après si c'est pour la bonne cause, si vraiment c'est pour se consacrer au 2022 et de faire un jeux qui claque, alors je penses que ça pourrai mettre tout le monde d'accord.

Et qui sais dépasser fifa, car à part le contenu fifa n'as rien de plus... Tout se que Konami dois faire c'est certes amélioré encore le gamplay mais surtout nous proposer énormément de contenue. Mais bon c'est un sujet qui a déjà été évoqué une centaine de fois déjà sur ce forum.

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
11 juin 2020 à 09:43:12

Jojo: oui je sais, je rêve un peu :rire2: garder mes icônes et légende ça sera un kiff mais je sais...

Après une remise à zéro me fera mal aussi car si c'est vraiment une maj on pourra plus jouer au 2020 non plus et ça je sais pas si ils peuvent le faire car.

En tout cas, a voir...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
11 juin 2020 à 09:55:03

Ayd : sauf si c'est une maj payante.

Dans ce cas tu gardes le 2020 si tu ne veux pas de la nouvelle version.

Mais tu sais depasser Fifa, c'est devenu mission impossible.

C'est comme comparer les ventes de GT sport et Assetto Corsa.
On parle de plusieurs millions d'écarts (pour FIFA Pes, plus de 20M de copies d'ecarts.. c'est enorme)

Konami nous a fait le coup de " pas de next gen " pour l'arrivée de la PS4.. un très bon PES 15 et puis la debandade.

Message édité le 11 juin 2020 à 09:56:00 par Romskaiser
Senzy Senzy
MP
Niveau 40
11 juin 2020 à 12:19:02

Quel mauvaise idée si on garde nos teams :nonnon: Le meilleur moment c'est quand on monte sa team au début petit à petit.

Mais je vois pas Konami faire ça dans l'optique de faire acheter un max de pièces au joueur :fou:

Souvent ce qui pousse les joueurs à utilser la CB c'est souvent de prendre de l'avance sur les autres, donc mettre des sous à la sortie du jeu (ou Update cette fois ci)

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 13:59:28

Légalement / Techniquement je ne vois pas comment ils pourraient reset des team composées potentiellement de joueurs que tu as payé via micro transaction

Quelqu'un a des exemples de jeu où c'est arrivé ?

En tous cas c'est le flou total pour changer niveau comm' de leur part..

Syrope Syrope
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 14:13:03

On peut imaginer un myClub 20 et un myClub 21 dans le même PES.

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
11 juin 2020 à 14:28:37

Compliqué pour le online je pense, déjà qu'ils arrivent pas à gérer les serveurs actuels imagine le merdier s'ils doivent scinder (ce serait ridicule que les effectifs 2020 puissent rencontrer les nouveaux)

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
11 juin 2020 à 14:41:55

Leucas : les serveurs myclub de PES 19 vont bientot fermer.. pourtant les gens ont payé.

Un jeu aussi, Loadout (F2p) fermé du jour au lendemain sans etre prevenu, jeu blindé de micro transac.

Et sur PC, ça arrive assez souvent aussi. Jeu qui n'a pas assez de joueurs.. on ferme.

Dter Dter
MP
Niveau 7
11 juin 2020 à 19:52:09

Honnetement j ai commencé à jouer à iss ensuite winning eleven, et j ai toujours acheté les jeux jusqu a l année dernière.
My club 2020 en 2 semaines tu as une team de dingues...
J ai motivé un ami à se lancer ds le jeu il y a 3 semaines, il a déjà une team full barca, des légendes à gogo et une équipe à 93 94 de ng moyenne.
Le but de ce mode est justement de construire patiemment son équipe, chercher la petite perle argent, ou or, qui deviendra un véritable poison sur le terrain. Attendre patiemment un joueur convoité depuis des semaines...
Maintenant, comme dit plus haut, tous les casu, frustrés de fifa/pes se retrouve sur cette version lite pr monter une équipe en 2 semaines et t insulter quand tu leurs mets fessée en jouant simplement et non en spammant le L1 triangle .
Konami a déjà bien tue le jeu, mais si en plus ils nous donnent la possibilité de garder nos team précédentes sur le prochain opus, il n y aura plus aucun intérêt à jouer à ce mode...
Bref je suis sûrement trop vieux pour ses conneries... :)

Message édité le 11 juin 2020 à 19:55:59 par Dter
Oleee Oleee
MP
Niveau 34
12 juin 2020 à 00:24:06

Le 11 juin 2020 à 12:19:02 Senzy a écrit :
Quel mauvaise idée si on garde nos teams :nonnon: Le meilleur moment c'est quand on monte sa team au début petit à petit.

Mais je vois pas Konami faire ça dans l'optique de faire acheter un max de pièces au joueur :fou:

Souvent ce qui pousse les joueurs à utilser la CB c'est souvent de prendre de l'avance sur les autres, donc mettre des sous à la sortie du jeu (ou Update cette fois ci)

Petit a petit? En deux jours t'as une équipe de porc hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Je me rappelle quand j'ai commencé, j'avais Messi avant meme mon premier match https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

OMG_ITS_POUTINE OMG_ITS_POUTINE
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 06:03:51

Après bon y’a gros joueurs et gros joueur aussi.

Par exemple je veux absolument un gros joueur latéral buteur dd, et j’ai pas eu Kimich boost en deux jours.
Je me suis taper meunier un certains temps.

Un autres exemple en attaque, je veux absolument deux opportunistes gaucher à droite ( un titu et un sur le banc ) ba j’ai pas eu Griezman rapidement, j’ai dû mettre dès droitier pendant un moment.

Donc oui avoir des grosses ng c’est facile et rapide mais construire son club c’est pas juste alligner des ng 90+, en tous cas pas pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 53.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment