CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le chemin du messager ( crypte )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
23 février 2021 à 20:50:37

Please aidez moi, je suis à deux doigts de me flinguer. Jamais vue une difficulté aussi dingue. Du bon Ubichiot tt craché ça. Un jeu extrêmement simple et d'un coup un passage à la difficulté inhumaine. Je vous le jure, je suis vraiment pas bien là.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 48
23 février 2021 à 20:55:01

Essaye de regarder des vidéos sur Youtube ...
Certains utilisent des caisses pour gagner en hauteur, pour ma part je n'ai utilisé que les pouvoirs divins et plané. Il faut persévérer, c'est un des rares passages pénibles :)

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 00:04:22

J'ai réussi. Mais bordel cet antre c'est du grand n’importe quoi made in UBI ça à faillit me dégouter du jeu. Pourtant très bon au demeurant. Mais il y a tj une quille dans leur production qui vient te casser les cou.... C'en est presque désolant.

freuxlaffreux freuxlaffreux
MP
Niveau 1
24 février 2021 à 09:31:43

Pour ceux qui auraient encore besoin d'aide, je décris la méthode que j'ai utilisé dans le poste ci-dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017071-65737580-1-0-1-0-help-le-chemin-de-la-crypte.htm

C'est pas méga propre mais ca a le mérite de fonctionner.

Indochinois Indochinois
MP
Niveau 7
24 février 2021 à 11:26:27

Je ne me rapelle pas avoir galéré plus que ca dans cette crypte. Après comme indiqué par d'autres j'ai récupéré le coffre "Bonus" et me suis rendu en planant vers la fin...

Mais pour ceux qui galèrent sur les crypte du tartares. Vous allez pleurer pour les épreuves du DLC car la c'est encore plus réglé au millimètre près, et un timing parfait avec le courroux d'Ares et la charge d'Athena 😅

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 12:14:33

J'ai fait comme toi vdd. Mais rien qu'atteindre le coffre bonus, ça était une sinécure pour moi.

Rutsah Rutsah
MP
Niveau 4
28 février 2021 à 14:09:04

Sinon le timing est plus ou moins serré en en fonction de la difficulté.
Je joue en difficile et le second parcours de la crypte c'était vraiment trop juste, j'ai passé le jeu en facile juste pour passer cette crypte et la ça passe bien plus facilement.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
05 mars 2021 à 13:24:47

Le 28 février 2021 à 14:09:04 Rutsah a écrit :
Sinon le timing est plus ou moins serré en en fonction de la difficulté.
Je joue en difficile et le second parcours de la crypte c'était vraiment trop juste, j'ai passé le jeu en facile juste pour passer cette crypte et la ça passe bien plus facilement.

Même en normal, le timing est trop serré. La difficulté dans cette crypte est mal dosée en comparaison du reste du jeu, je trouve qu’il devrait y avoir une mise à jour allongeant le temps pour rendre la difficulté de cette crypte plus cohérente avec le reste du jeu. Ça m’a pris le chou, et j ai fini par faire comme VDD, j’ai baissé la difficulté pour cette crypte.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
08 mars 2021 à 14:04:34

En refaisant cette crypte en mode facile (NG+), j'ai faillit la réussir du premier coup mais le compte à rebours s'est arrêté avant que je n'ai réussi à grimper sur la dernière colonne pour prendre le coffre (je me suis mélangé les commandes à la manette :( ).
En refaisant ce passage, j'ai eu quasiment un bug énorme: les plates-formes ne se levaient pas après la destruction de la caisse se trouvant sur la plaque d'activation. J'ai du refaire toute la crypte à de multiples reprises pour que ça marche.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
13 mars 2021 à 00:28:19

Le 08 mars 2021 à 14:04:34 GameBender a écrit :
En refaisant cette crypte en mode facile (NG+), j'ai faillit la réussir du premier coup mais le compte à rebours s'est arrêté avant que je n'ai réussi à grimper sur la dernière colonne pour prendre le coffre (je me suis mélangé les commandes à la manette :( ).
En refaisant ce passage, j'ai eu quasiment un bug énorme: les plates-formes ne se levaient pas après la destruction de la caisse se trouvant sur la plaque d'activation. J'ai du refaire toute la crypte à de multiples reprises pour que ça marche.

En fait, il y’a un truc aussi avec les plateformes, si je me souviens bien, il d abord casser la caisse, ressortir et attendre la,fin du commpte a rebours et réactiver le levier et là les plateformes sont du bon côté (à droite)

Message édité le 13 mars 2021 à 00:28:41 par sowsowsow
Netsah99 Netsah99
MP
Niveau 1
27 mars 2021 à 15:16:33

Alors perso je viens de le faire avec l'armure qui diminue l'utilisation d'endurance (la même qui augment de +2 mais je suis déjà à fond donc ça me rajoute rien).. j'ai couru, j'ai pété les 2 grosses boîtes, je suis allé à droite à droite sur la 3ème plateforme, potion bleue pour être à fond, puis double-saut, vol plané (en contournant le mur bien sûr, tout droit vers le coffre), potion bleue, 2 courroux d'Arès, vol plané, potion bleue, 2 courroux d'Arès.. et voilà xD
Attention, même si c'est tentant, il ne faut pas faire 3 courroux d'Arès d'affilé sinon y a plus d'endurance :D

Message édité le 27 mars 2021 à 15:18:02 par Netsah99
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.13€ PS5 17.47€ Switch 19.94€ Switch 21.99€ Switch 29.99€ PS5 48.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment