Menu
Immortals Fenyx Rising
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Immortals Fenyx Rising  /  Tous les forums  /  Forum Gods & Monsters  / 

Topic Le chemin du messager ( crypte )

Sujet : Le chemin du messager ( crypte )

1
gamer260001
gamer260001
MP
23 février 2021 à 20:50:37

Please aidez moi, je suis à deux doigts de me flinguer. Jamais vue une difficulté aussi dingue. Du bon Ubichiot tt craché ça. Un jeu extrêmement simple et d'un coup un passage à la difficulté inhumaine. Je vous le jure, je suis vraiment pas bien là.

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
MP
23 février 2021 à 20:55:01

Essaye de regarder des vidéos sur Youtube ...
Certains utilisent des caisses pour gagner en hauteur, pour ma part je n'ai utilisé que les pouvoirs divins et plané. Il faut persévérer, c'est un des rares passages pénibles :)

gamer260001
gamer260001
MP
24 février 2021 à 00:04:22

J'ai réussi. Mais bordel cet antre c'est du grand n’importe quoi made in UBI ça à faillit me dégouter du jeu. Pourtant très bon au demeurant. Mais il y a tj une quille dans leur production qui vient te casser les cou.... C'en est presque désolant.

freuxlaffreux
freuxlaffreux
MP
24 février 2021 à 09:31:43

Pour ceux qui auraient encore besoin d'aide, je décris la méthode que j'ai utilisé dans le poste ci-dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017071-65737580-1-0-1-0-help-le-chemin-de-la-crypte.htm

C'est pas méga propre mais ca a le mérite de fonctionner.

Indochinois
Indochinois
MP
24 février 2021 à 11:26:27

Je ne me rapelle pas avoir galéré plus que ca dans cette crypte. Après comme indiqué par d'autres j'ai récupéré le coffre "Bonus" et me suis rendu en planant vers la fin...

Mais pour ceux qui galèrent sur les crypte du tartares. Vous allez pleurer pour les épreuves du DLC car la c'est encore plus réglé au millimètre près, et un timing parfait avec le courroux d'Ares et la charge d'Athena 😅

gamer260001
gamer260001
MP
24 février 2021 à 12:14:33

J'ai fait comme toi vdd. Mais rien qu'atteindre le coffre bonus, ça était une sinécure pour moi.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 40.69€ Amazon Switch 57.97€
Marchand
Supports
Prix