CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Immortals Fenyx Rising
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help le chemin de la crypte

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
21 février 2021 à 15:22:30

bonjour, il ne me reste plus que cette crypte a faire (le chemin de la crypte), j ai été voir la soluce sur youtube mais au 3 eme portail, lorsque je casse les caisse après que le temps soit fini, les piliers ne remontent pas. est ce un bug de ma part ou y a t il quelque chose que je fais mal ?
Merci pour votre aide !

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
Niveau 59
21 février 2021 à 15:36:30

Bonjour, de quelle crypte parles-tu exactement ? Car je n'en trouve occupe avec ce nom ... Il en existe plusieurs avec le nom "Chemin" dans leur intitulé. Sois plus précis si tu veux qu'on essaye de t'aider :)

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
Niveau 59
21 février 2021 à 15:49:57

Tu dois parler du "Chemin du Messager".

Il y a peut être une mise à jour depuis cette vidéo, car cela ne fonctionnait pas ainsi pour moi, déjà. Le fait de casser la caisse présente sur la presse faisait monter les piliers, mais uniquement durant la phase "chronométrée". Et j'ai réussi à terminer cette crypte et à ramasser les différents coffres en respectant ce temps "chronométré" : il faut utiliser tes différents pouvoirs divins pour passer dans les (petits) trous des parois, et avancer. Cela demande par contre beaucoup d'endurance, ton personnage n'est peut être pas assez évolué ?

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
21 février 2021 à 16:00:08

oui c est bien le chemin du messager, j avais oublié de le préciser dsl, j ai fini le jeu et mon perso est a fond mais je n y arrive pas. tant pis alors si je ne la fais pas, car j ai déjà essayé plein plein de fois, je ne doit pas être assez doué...

freuxlaffreux
freuxlaffreux
Niveau 1
23 février 2021 à 09:53:05

J'ai eu aussi des problèmes pour cette crypte. Impossible pour moi d'être assez rapide mais j'ai trouvé un workaround malgré le patch qui ne nécessite pas de gérer le temps pour la troisième zone.
Dans la troisième zone, je passe la barrière, saute par dessus les grosses caisses et atteint la plateforme avec les petites caisses .
Ensuite je trabsporte les petites caisse sur la plateforme suivante (un espèce de Y) et j'ai empilé les petites caisses proche du bord en direction du coffre (pas l'éclair) jusqu'à une hauteur de 6. (j'ai construit par étapes, 2 par 2 avec des structure de support en caisse a coté).
Une fois au sommet, on décolle en direction plus ou moins direct du coffre (pas par le trou dans le mur)
Double saut, vol, rage d'Ares (3 fois je crois dont 2 tout proche de la plateforme du coffre) tout buvant des potions bleues.
Une fois le coffre pillé, monte les escaliers et élance toi en direction de la plateforme finale et c'est terminé.
J'ai du recommencer 3 fois mais j'ai fini par y parvenir de cette manière.

freuxlaffreux
freuxlaffreux
Niveau 1
23 février 2021 à 09:55:51

Je précise que j'avais quelque chose comme 9 barres d'endurances (en comprenant le costume qui en ajoutait 2) et pas d'autre pouvoir que Ares. On peut probablement améliorer le process avec la charge d'Athena.

Netsah99
Netsah99
Niveau 1
27 mars 2021 à 15:16:11

Alors perso je viens de le faire avec l'armure qui diminue l'utilisation d'endurance (la même qui augment de +2 mais je suis déjà à fond donc ça me rajoute rien).. j'ai couru, j'ai pété les 2 grosses boîtes, je suis allé à droite à droite sur la 3ème plateforme, potion bleue pour être à fond, puis double-saut, vol plané (en contournant le mur bien sûr, tout droit vers le coffre), potion bleue, 2 courroux d'Ares, vol plané, potion bleue, 2 courroux d'Arès.. et voilà xD

La vidéo du moment