Dit moi l'autiste tu pourrais faire un effort pour t'exprimer
je comprends à peine ce que tu dis
mais d'un autre côté ce n'est pas si grave puisque ce qui est traduisible et vraiment ridicule.
Avent de commencer, je dois admettre que c'est la première fois que je discute avec un telle débile
donc je vais essayer du mieux possible de me faire comprendre.
Le 20 mai 2020 à 22:32:06 asturianoloco a écrit :
les gens crie au nef vous ne savent même pas jouer c'est comme dbd les gens on tellement crié au nerf que tout et partie en couilles
Lorsqu'un problème et montré du doigt par de très nombreux joueurs ça fait réagir les développeurs qui ce bouge pour le résoudre mais si nous fessons tous comme toi
les développeurs ne ces concentrerai par sur les problèmes est continuerai à simplement rajouter du contenu puisque les joueurs trouvent que l'équilibrage est autre... sont parfaits, hors le jeu en lui-même (pas que l'équilibrage, je précise car tu es con
ne l'oublie pas) est loin d'être parfait et n'est pour l'instant pas taillé pour survivre longtemps ce qui me dégoute puisque j'aime beaucoup ce jeu.
le matchmaking et déjà mieux que au début du jeux
Ah bon ?
? Je viens de faire dix partis et alors que je suis lvl 20 MM et surivant je me retrouve contre ou avec des gens lvl 100 + c'est bizarre...
Le jeu aura-t-il installé un système de rang comme sur DBD? non je ne vois rien...
À maïs suis-je bête 
je parle avec un attardé
qui considère que Resident evil résistance en ligne est équilibré
tu crois savoir mieux que eu comment fonctionne leur jeux
Je n'ai jamais dit ça
par contre, par rapport au nombre de jeux vidéo en ligne aux quels j'ai joué je pense savoir reconnaître un départ foireux quand j'en vois un et même si ça me fait mal au cul, Resident evil résistance n'a pas la carrure nécessaire pour tenir bien longtemps actuellement.
Juste pour information j'aimerai bien te voire construire un jeux vidéo
Moi j'aimerai bien te voir argumenté
en quoi le jeu à un équilibrage irréprochable et un machmaking en amélioration
parce que là ton argument
si toi pas faire, alors toi pas critique
est d'un minable au possible
Es-que tu comprends que faire l'autruche n'aide pas le jeu?
?
Es-que tu comprends que dire d'un jeu qu'il est équilibré alors qu'il avantage grandement les anciens joueurs par leur équipement et pas par leur skill est débile au possible?
?
Es-que tu comprends qu'une personne n'a pas besoin de savoir faire la chose qu'il critique pour avoir raison?
?
Es-que tu peux demander à ta mère s'il est trop tard pour avorter???
....
Le 21 mai 2020 à 10:51:02 Woarp13 a écrit :
Laisse tomber c'est un troll, il sait pas lire/écrire, il attaque direct sur la personne et non pas sur les arguments.
Un spécimen rare en effet
je n'avais encore jamais discuté avec un
sa victimisation à pris un certain temps, mais même si ça a pris du temps je ne le regrette pas s'il continue à raconter des conneries je vais simplement la black liste il m'a pris beaucoup trop de temps pour ce qu'il mérité se con.