CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 août 2021 à 19:58:23

Le 14 août 2021 à 18:20:52 :
J'ai perdu 2X40 boules pour un jeu pas fini (qui n'est pas une EARLY ACCESS) dont je n'ai pas pu profité des caractéristiques pour lesquels on me l'a vendu. A ton avis, j'en ai encore quelque chose à faire de leur manque à gagner ?

2 x 40 balles pour quelle raison ?

sachant que ton impact ne se situe pas uniquement sur les devs de chivalry mais l'ensemble du secteur, les mecs qui ont des boites comme G2A ou IG, ils en ont rien à foutre du jeu que tu prends, tu fais qu'alimenté un capital qui se repecute sur tout le secteur.

si tu veux pas le jeu personne ne te force à le payer, et surtout pas 2 fois :(
et maintenant si tu parle de probleme d'équilibrage, de connexion ou de probleme avec du cross plateforme, c'est courant sur tout les jeux en ligne qui proposent ce type de service.

est ce normal? non
mais est ce inhabituel? non plus

ça va faire des années qu'ont bouffe ce type de probleme y compris sur des productions AAA qui coute 70 voir 99 pour des éditions spécifique, pas la peine de faire la personne surpris, si cela pose problèmes, boycott et investie ta tune dans d'autre production plus intéressante, ou moins sujet à ce type de problématique.
c'est clairement le choix le plus saint à faire :(

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
14 août 2021 à 20:25:40

Personne nous pousse à acheter... Ok admettons, mais dans le cas où on achète un jeu qui nous plaît et qu'ils le détruisent au fil des patchs ?

Parce que perso, je suis pas voyant, je pouvais pas deviner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 20:26:13

Je n'ai jamais dit que j'étais surpris, c'est toi au contraire qui semble l'être.
Et c'est au vendeur d'assurer la qualité du produit annoncée. Pour toi le consommateur est coupable d'avoir acheté un produit et de jouer les surpris alors que le produit a été livré dans un état incomplet.
C'est une position inversée et malsaine. Donc "le choix le plus saint à faire", tu n'as aucune autorité pour te prononcer dessus. Fin du game.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 21:42:05

Quoi le jeu est nul enfaite ? Rempli de bug? Pas complet?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 23:36:50

Le 14 août 2021 à 21:42:05 :
Quoi le jeu est nul enfaite ? Rempli de bug? Pas complet?

Non.

Le jeu est dans la digne ligne de Chiv I et connait quelques soucis qui sont pour la majorité désormais réglé.

Après il y a toujours une minorité bruyante, pénible et au comportement d'enfants roi qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'implique la création d'un jeu en 2021.

Le jeu est sorti il y a deux mois et a connu sa première grosse maj de contenu cette semaine.
Perso je m'y amuse comme sur le premier mais oui, il reste encore des problèmes n'empêchent pas de jouer.

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 01:34:16

Dukao, libre à toi de te complaire dans la médiocrité, quant à la minorité bruyante dont je fais visiblement partie (vu que je me plains d'avoir eu un produit correct/bon qui est devenu subitement nul), je pense qu'elle peut se passer de tes commentaires puants.

Y a qu'à voir sur les réseaux sociaux, si on est en si petit nombre que ça, juste reddit à tout hasard, où 2/3 des posts parlent des soucis.

Quoi qu'il en soit, je suis content pour toi, joueur visiblement amateur pour pas dire casu, que les problèmes actuels ne t'empêchent pas de jouer. Parce que trouver du fun avec du 100 de ping, sur des serveurs inégalements peuplés (même si c'est mieux), avec des coups qui partent au travers des gars sans les toucher et des parades non fonctionnelles, il faut vraiment être peu exigeant ou avoir de sacrées oeillères (ou être nul et pas s'en rendre compte, je juge pas).

et gg la désinformation, au passage.

Message édité le 15 août 2021 à 01:35:24 par Necryd3
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 09:27:41

Le 15 août 2021 à 01:34:16 :
Dukao, libre à toi de te complaire dans la médiocrité, quant à la minorité bruyante dont je fais visiblement partie (vu que je me plains d'avoir eu un produit correct/bon qui est devenu subitement nul), je pense qu'elle peut se passer de tes commentaires puants.

Y a qu'à voir sur les réseaux sociaux, si on est en si petit nombre que ça, juste reddit à tout hasard, où 2/3 des posts parlent des soucis.

Quoi qu'il en soit, je suis content pour toi, joueur visiblement amateur pour pas dire casu, que les problèmes actuels ne t'empêchent pas de jouer. Parce que trouver du fun avec du 100 de ping, sur des serveurs inégalements peuplés (même si c'est mieux), avec des coups qui partent au travers des gars sans les toucher et des parades non fonctionnelles, il faut vraiment être peu exigeant ou avoir de sacrées oeillères (ou être nul et pas s'en rendre compte, je juge pas).

et gg la désinformation, au passage.

J'ai joué 4 heures de 19 à 23 hier soir.

Partie pleine, ping à 20 comme d'habitude et aucun problème pour faire voler des têtes.

Peut être qu'il te faut optimiser la pomme de terre qui te sert de pc ou acheter une console si tu n'es pas capable de vérifier ton setup ?

Je précise que la partie était full joeueur PC (je fais moi même du crossplay depuis une serie) et qu'il semble que mes alliés et opposants n'avaient pas non plus les problèmes décrits.

Remet toi en question peut être ?

Et avant de parler de desinfo, demande toi si le problème ne vient pas de toi uniquement et ton incapacité manifeste a faire tourner un soft.

Je veux bien faire un stream a n'importe quel sceptique pour prouver que tout fonctionne, pas de ma faute à moi ni a celle chez qui le jeu tourne sans ces soucis si ils sont ainsi chez toi.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues sur pc mais manifestement pas assez pour savoir qu'un problème chez toi ne signifie pas un problème général.

En tant qu'informaticien de formation je ne puis que te conseiller d'acheter une console si ton but dans la vie c'est de jouer peinard. Un pc c'est un outil de travail et il faut savoir s'en servir. Sinon c'est juste un nid à mwrde hors de prix.

Git Gud.

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 11:30:59

Tu es ce que tu veux dans la vie, ça m'importe peu. Tes conseils, pareil, je m'en tamponne.

Je joue sur PS5, donc ton histoire de setup bah... Chut en fait.

J'étais à 20-40 de ping, je passe à 92-120 sur toutes les games.

C'est un fait, d'autant que je ne suis pas le seul (sauf que ton cerveau limité t'empêche visiblement d'utiliser tes petits doigts et de faire des recherches).

Et oui malgré le lag, on peut effectivement faire sauter des têtes, c'est juste une question de confort.

Maintenant si tout va bien pour toi et que tu estimes que tout va bien pour les autres, je t' encourage à te barrer, toi et ta condescendance. T'as rien à faire dans cette discussion, surtout pour faire de la désinformation et faire comme si tout allait bien aupres de gens qui se renseignent.

Ceux qui veulent des infos, allez sur reddit, puis chivalry 2.
Les commentaires et vidéos à l'appui prouvent les réels soucis actuels. N'écoutez pas Jean Michel Hautain.

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 11:42:22

https://chivalry2.com/2021/08/13/post-launch-update-re-patch-2-1-house-galencourt/

Priorités actuelles
Nous avons plusieurs priorités principales, et même si quelque chose n'est pas répertorié ici, cela ne signifie pas que nous ne l'avons pas lu et transmis à l'équipe pour qu'il l'examine.

Quelques-uns des problèmes que nous cherchons à résoudre dès que possible via le correctif logiciel :

Les joueurs PC ne reçoivent parfois pas d'invitations à des fêtes. Solution de contournement actuelle : le joueur qui ne reçoit pas l'invitation doit essayer de redémarrer

Les joueurs sur console subissent une augmentation des plantages sur Xbox One et Playstation 4 lors de la lecture des nouvelles cartes.

Les joueurs se voient dans l'armure par défaut lorsqu'ils jouent des matchs en ligne (les matchs hors ligne ne sont pas affectés). La sélection/personnalisation de la lance à une main dans le menu de personnalisation est l'une des causes connues du bug. Nous enquêtons pour savoir s'il existe d'autres cas qui en sont également la cause.
Solution de contournement pour les joueurs PC :

Naviguez dans l'explorateur de fichiers vers : %LocalAppData%\Chivalry 2\Saved\Cloud (vous devrez peut-être révéler les fichiers et dossiers cachés) et supprimez ce dossier

Remarque : la suppression de ce fichier réinitialisera votre personnalisation et vous devrez à nouveau personnaliser

Il y a des cas où les joueurs sont déconnectés de certains serveurs après un crash de serveur.

Les joueurs sont parfois placés sur des serveurs peu peuplés malgré la disponibilité de plusieurs serveurs. Nous avons ajusté l'algorithme de la nouvelle liste de lecture de cartes, car il était particulièrement visible dans cette file d'attente.

Lors de l'utilisation d'un contrôleur, lancer une attaque et être incapable de passer immédiatement à la parade/blocage est également quelque chose qui est apparu récemment que nous examinons. Nous pouvons confirmer qu'il ne s'agit pas d'un changement de conception intentionnel et qu'il s'agit d'un bogue.

Les serveurs placent parfois des personnes dans des régions AVEC UN PING ELEVE. Solution de contournement potentielle : attendez 10 secondes avant le jumelage, car le ping de chaque région peut prendre jusqu'à 10 secondes pour obtenir des estimations précises.

De meilleures solutions pour cela sont en cours d'examen.
Merci à tous nos joueurs qui ont envoyé des informations utiles sur nos réseaux sociaux afin que nous puissions résoudre ces problèmes aussi efficacement que possible. Nous sommes désormais en mesure de déployer plus rapidement des correctifs et des correctifs en réponse à ces problèmes et à d'autres problèmes majeurs de la communauté , mais nous devons également faire attention à ne pas introduire de nouveaux problèmes en le faisant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 12:05:01

et donc ?

C'est écrit noir sur blanc que le problème peut survenir et n'est pas général.

Je t'invite a relire mes messages, j'ai jamais dit qu'il n'y avait aucun problème, j'ai stipulé que moi, les 3 personnes avec qui je joue et manifestement les personnes dans mes parties n'en avaient pas.

En attendant le "joueur visiblement amateur pour pas dire casu" que je suis joue et s'amuse peinard ainsi que des milliers d'autres personnes.

C'est toi qui fait parti de la minorité rencontrant des problèmes et faisant par conséquant de la désinformation en fait...

Enfin, ça sert a rien de chialer, d'être salé comme une morue et de faire chier le monde sur internet. Ton jeu rencontre des soucis, on ne peut malheureusement pas t'aider alors va sur autre chose en attendant un fix et ne gâche pas le plaisir des autres.

Je vais pas inventer des problèmes que je ne rencontre pas pour te soutenir moralement si ?

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 12:17:37

T'es grave dans ta mauvaise foi. Tu lis la moitié. Et j'attends rien de ta part t'en fais pas.

De mon côté j'affirme que mes potes ont les mêmes soucis que moi depuis la MaJ, toi de ton côté tu affirmes que non, cool on est avancés. Je te montre juste sur le site officiel que le problème est existant, toi tu restes dans ton petit monde étriqué, en fait t'es juste gonflant.

Je sais pas si sur pc vous avez la chance de choisir vos régions, nous sur console c'est pas le cas donc on subit.

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 12:23:24

Oh et puis flemme de parler à un mur.

Aller, je vais te faire une fleur, tu es un gars brillant avec une omniscience sans pareille, tu as gagné ce débat avec des arguments vaseux et sans preuves de quoi que ce soit.
T'es le meilleur et je te souhaite d'excellentes parties.

Bravo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 12:25:54

Le 15 août 2021 à 12:23:24 :
Oh et puis flemme de parler à un mur.

Aller, je vais te faire une fleur, tu es un gars brillant avec une omniscience sans pareille, tu as gagné ce débat avec des arguments vaseux et sans preuves de quoi que ce soit.
T'es le meilleur et je te souhaite d'excellentes parties.

Bravo.

Merci.

Dommage que tu n'ais rien lu en fait.

Je ne nie pas tes problèmes Tim, je t'affirme juste qu'ils sont PAS généraux...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
15 août 2021 à 13:10:24

Le 14 août 2021 à 20:26:13 :
Je n'ai jamais dit que j'étais surpris, c'est toi au contraire qui semble l'être.
Et c'est au vendeur d'assurer la qualité du produit annoncée. Pour toi le consommateur est coupable d'avoir acheté un produit et de jouer les surpris alors que le produit a été livré dans un état incomplet.
C'est une position inversée et malsaine. Donc "le choix le plus saint à faire", tu n'as aucune autorité pour te prononcer dessus. Fin du game.

a partir du moment ou tu décides de sciemment payer ton jeu par un procéder douteux qui ne payent pas correctement des employés qui boss, oui il y a une méthode qui n'est clairement pas saine.

ton fin du game vaut que dalle, c'est un principe d'autorité mais de compréhension de fonctionnement économique et de fonctionnement du monde du travail.

sur JVC ça chouine toujours à mort avec neuh neuh neuh, ce jeu est mort, ou neuh neuh les devs sont des branlos qui foutent rien, alors que clairement les mecs bossent, chose que beaucoup de personne sur JVC ne semble pas savoir ce qu'est le fait de travailler, et encore moins sur la production d'un jeu video.

ça va faire depuis half life PvP mod, que des jeux multi PvP ont des patch provoquant des variations de qualité, et la complexité des jeux ne cesse de s'accroitre provoquant toujours plus de soucis.

si ce serait parfait ce serait le top pour tout le monde, mais la perfection dans le monde du JV ça n'existe pas.

et la plupart des gens n'ont que peux de soucis, et les devs travail dessus, comme pour tout les jeux multi du marché actuellement, qui ont nettement plus de suivis que certains vieux jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 15:05:40

Tu as bien raison.

Et précisons aussi qu'un problème peut être lié à une plateforme.

Il y a autant de build du jeu que de plateforme soutenue et ça complexifie la tâche.

Juste dire que c'est de la merde et que ça ne marche pas sans même spécifier sa plate-forme ça sert à rien et autant se taire que de faire du bruit pour rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2021 à 22:43:09

Il suffit d'aller sur le discord officiel de Chivalry 2, section feedback pour se rendre compte de la catastrophe.
La grande chance de Torn Banner c'est d'avoir pu échapper au Steam Charts et aux critiques grâce à Epic, nice move.

Necryd3 Necryd3
MP
Niveau 18
15 août 2021 à 23:31:25

Perds pas de temps avec eux. Tu dirais blanc qu'ils diraient noir.

JuteurDuGrenier JuteurDuGrenier
MP
Niveau 37
16 août 2021 à 03:35:17

Je joue sur ps5 et le jeu est vraiment fun surtout quand on commence à bien jouer, c'est un très bon jeu, tout ce que je réclame maintenant c'est du contenu !

Cerviche Cerviche
MP
Niveau 13
16 août 2021 à 12:41:33

Voggle :content:

-303ManiaK- -303ManiaK-
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 16:11:13

Le 15 août 2021 à 23:31:25 :
Perds pas de temps avec eux. Tu dirais blanc qu'ils diraient noir.

Et si vous arrêtiez de tout voir blanc ou noir justement et commencer à intégrer dans vos logiciels de pensée la notion de nuances ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 32.39€
PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment