CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 11:00:31

Le jeu est bien foutu? Quand je regarde des vidéos on dirais des pantins qui frappe et jai l'impression qu'il y a qu'une touche attaque et une pour bloquer. Si je comprends bien c'est le mouvement qui est très important.

Vos avis?

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 11:08:53

Salut mec , perso je trouve les animations plutôt propres , ensuite ya un bouton pour attaquer latéralement , un autre pour attaque verticale , une frappe d'esstoc , un attaque spetaile et pour finir tu peut charger tout test coup

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 11:17:08

En vrai si tu aime ce genre de jeu pas ur 40e sa va je trouve surtout que si tu kiffe tu peut y passer des heures , j'en suis à 200h et je continue toujours perso

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
13 août 2021 à 11:18:12

Le 13 août 2021 à 11:08:53 :
Salut mec , perso je trouve les animations plutôt propres , ensuite ya un bouton pour attaquer latéralement , un autre pour attaque verticale , une frappe d'esstoc , un attaque spetaile et pour finir tu peut charger tout test coup

Sans oublier les parades, ripostes, coups de pied, etc..
Niveau gameplay il est bien foutu, après, il faut savoir prendre en main selon la classe et ton mode de jeux :-d

Perso, je trouve depuis la dernière maj les gars sont plus vénère dessus.

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 11:27:04

Moi je suis sur console , par curiosité j'ai téléchargé le jeux sur pc pour faire des 1v1 et sa a énormément améliorer mon niveau , alors depuis qu'il y a le mode 3v3 peut être que les Jens joue mieux

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
13 août 2021 à 11:33:24

Le 13 août 2021 à 11:27:04 :
Moi je suis sur console , par curiosité j'ai téléchargé le jeux sur pc pour faire des 1v1 et sa a énormément améliorer mon niveau , alors depuis qu'il y a le mode 3v3 peut être que les Jens joue mieux

Justement j'hésite à le prendre sur console (ps4) mais je sais pas ce que ça peut donner niveau gameplay, graphisme..
Actuellement je l'ai sur pc mais je joue avec une manette parce que clavier-souris j'y arrive pas du tout, j'ai essayer mais j'ai beaucoup de mal.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 11:38:28

Hmmm et ya du monde dessus? Ou on dirais qu'il va vite être déserté ?

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
13 août 2021 à 11:49:23

Le 13 août 2021 à 11:38:28 :
Hmmm et ya du monde dessus? Ou on dirais qu'il va vite être déserté ?

Oh oui il y a du monde, je suis toujours tombé sur des serveurs pleins.

Après il est tout juste sortie et que malgré les 2 maj récente il n'y à pas le crossplay et que cela fait fuir certains joueurs car on ne sait pas quand est-ce qu'il sera opérationnel. Mais dans la globalité, je pense qu'il peut duré dans le temps, c'est un bon jeux dans l'ensemble, et il mérite quand même, c'est un jeux tout juste sortie avec des défauts certes, mais c'est normal et avec le temps, il aura de bons retour à mon avis.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 12:24:47

Actuellement je joue beaucoup à hunter's Arena, j'hésite pour acheter également Naraka: Bladepoint et chivalry 2 aussi. J'ai un pc gamer et la ps4

Tanorrolsb Tanorrolsb
MP
Niveau 8
13 août 2021 à 12:37:45

En vrai je te conseil de rester sur pc , a la limite si t'avais la ps5 mais PS4 vs pc clairement reste sur pc .

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 12:43:15

Oui meme la ps5 n'arrive pas a la cheville de mon pc ^^ ma carte graphique fais le prix de la ps5 haha.

Mais bon le jeu je regarde des video twitch la, les personnages sont un peu bizarre, la facon qu'ils tiennent l'arme et ils frappent vraiment lentement vous trouvez pas?

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
13 août 2021 à 12:58:38

Le 13 août 2021 à 12:43:15 :
Oui meme la ps5 n'arrive pas a la cheville de mon pc ^^ ma carte graphique fais le prix de la ps5 haha.

Mais bon le jeu je regarde des video twitch la, les personnages sont un peu bizarre, la facon qu'ils tiennent l'arme et ils frappent vraiment lentement vous trouvez pas?

Tu as raison, reste sur le pc alors ! J'ai un pc programmer par mon frère, c'est pas un réacteur nucléaire mais il me fait tourner de bons jeux et Chivalry fonctionne très bien dessus ^^
C'est vrai que les coups paressent lent mais depuis la maj de mercredi, je pense qu'ils ont du augmenter la rapidité des mouvements, c'est ce que j'ai trouvé quand j'y est jouer l'autre soir et ils ont nettement amélioré le gameplay, sa fait plaisir !

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
13 août 2021 à 13:07:00

Aller tester hunter's arena si jamais moi qui le joue je peu le conseiller sinon il y a Naraka bladepoint dans le meme style qui viens de sortir.

A mon avis pour chivalry je vais attendre de voir sa donne quoi, pour le moment bof je dirais

anh76 anh76
MP
Niveau 7
13 août 2021 à 15:48:00

J'ai testé hunter j'ai pas trop accroché. Pourtant j'étais hype

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 01:33:26

Et chivalry tu as accrocher ?

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 août 2021 à 08:58:47

tiens si tu le veux moins cher

c'est un comparateur mais que sur des site 100% legit, donc exit le marché gris de merde.

https://isthereanydeal.com/game/chivalryii/info/

pense à regarder les coupons un peux plus bas, certains sont cumulable en fonction des offres des sites

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 10:39:44

Le prix de ce jeu en particulier est plus merdique que ne l'est le marché gris.

darkness26 darkness26
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 11:45:12

Sur instant gaming il est moins chère mais je prend le site aussi

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
14 août 2021 à 13:24:30

le marché gris ça pénalise tout le secteur du jeux vidéos...
c'est comme si ont te payer 3% de ta valeur, donc si tu boss pour 1500 balles par mois, je pense pas que ça ferait plaisir d'en percevoir que 45... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2021 à 18:20:52

J'ai perdu 2X40 boules pour un jeu pas fini (qui n'est pas une EARLY ACCESS) dont je n'ai pas pu profité des caractéristiques pour lesquels on me l'a vendu. A ton avis, j'en ai encore quelque chose à faire de leur manque à gagner ?

Message édité le 14 août 2021 à 18:21:36 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment