CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch mensonge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2021 à 18:51:57

Si ça ne fonctionne pas c'est à cause d'Epic, pas du pc. Epic n'est qu'une plateforme, Steam en est une autre.
Si c'était sorti sur Steam ça fonctionnerait parfaitement (le partying).
J'adore quand un mec qui joue sur console et ne connait pas la différence qualitative des plateformes nous donne des leçons. L'inculture mes amis, l'inculture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2021 à 20:11:36

Le 09 août 2021 à 18:51:57 :
Si ça ne fonctionne pas c'est à cause d'Epic, pas du pc. Epic n'est qu'une plateforme, Steam en est une autre.
J'adore quand un mec qui joue sur console et ne connait pas la différence qualitative des plateformes nous donne des leçons. L'inculture mes amis, l'inculture.

25 ans de jeux dont 13 sur pc, informaticien et possesseur de la majorité des consoles de ces dernières années.

J'adore quand un bébé MaStEr RaCe n'accepte pas qu'une console puisse être plus performante ou pratique dans certains domaines :)

Après tout une console n'est qu'un ordinateur dédié au jeux vidéo, impensable que ça puisse être pratique pour jouer aux jeux vidéo :non:

Message édité le 09 août 2021 à 20:13:24 par Pseudo supprimé
CovenantLTG
CovenantLTG
Niveau 52
10 août 2021 à 02:15:59

Ni console ni pc

Dev pas ouf.

LeGostRider4
LeGostRider4
Niveau 37
10 août 2021 à 02:58:10

Le soucis c'est que ta un Mordhau qui donne tout et là un jeu qui sort lag/bug/incomplet et qui va se construire sur le long terme... ou disparait dut au serveur vide.

Sur One, oblige le crossplatform sinon ta personne ayaaaa :peur:

Message édité le 10 août 2021 à 02:58:24 par LeGostRider4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2021 à 08:07:10

Chivalry 2 après le patch n'est même plus fun. Donc Mordhau sort grand vainqueur comme le suggère vdd.
Dommage il y avait ce créneau du fun dont on pensait que Torn Banner pourrait reproduire la recette. Mais mais mais...

Etiennopipo
Etiennopipo
Niveau 6
10 août 2021 à 17:17:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628608605-capture-d-ecran-2021-08-10-a-17-15-21.png

La new map est dispo!!!!!

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
10 août 2021 à 18:09:43

alors? les retous sur la new map?

Sekiro_le_Shura
Sekiro_le_Shura
Niveau 37
10 août 2021 à 18:11:54

Mes persos en jeu sont sans les armes et armure custom

Génial

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
10 août 2021 à 19:52:04

Belle Map et aucun problème.

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
12 août 2021 à 01:58:50

Pour revenir sur le sujet du truc : toujours pas d'acces serveur pour les consoles, donc pas de jeu pc ps4 avec un pote. Steam ou Epic ou quoi c'est la même. Alors meme Galencourt bien quoi mais Raphael et moi on se chauffe moyen

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
12 août 2021 à 13:09:01

[01:58:50] <Yakubu_OM>
Pour revenir sur le sujet du truc : toujours pas d'acces serveur pour les consoles, donc pas de jeu pc ps4 avec un pote. Steam ou Epic ou quoi c'est la même. Alors meme Galencourt bien quoi mais Raphael et moi on se chauffe moyen

Pourquoi tu cites toujours le nom de ton pote? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2021 à 18:59:48

Le 11 août 2021 à 00:41:39 :

Le 09 août 2021 à 20:11:36 :

25 ans de jeux dont 13 sur pc, informaticien et possesseur de la majorité des consoles de ces dernières années.

J'adore quand un bébé MaStEr RaCe n'accepte pas qu'une console puisse être plus performante ou pratique dans certains domaines :)

Après tout une console n'est qu'un ordinateur dédié au jeux vidéo, impensable que ça puisse être pratique pour jouer aux jeux vidéo :non:

Ok boomer, c'est justement à cause des joueurs console qui se complaisent dans la merde avec 30 ou 60 fps (en wifi :rire:) dans des jeux ultra simplifiés avec un matchmaking à base de joli bouton "JOUER" qu'on observe actuellement un énorme nivellement vers le bas dans nos jeux PC

Et faut surtout bien leur donner aides dans tous les sens sinon ils pleurent de se faire sodomiser contre les joueurs PC

Oh no, he's retarded !

T'es une victime des méchantes consoles et comme tu appelles les gens Boomer sans aucune raison (tu sais au moins ce que ça définit si ?), j'imagine que t'as 14 ans et du lait derrière les oreilles.

l--lek--l
l--lek--l
Niveau 6
13 août 2021 à 19:20:16

Salut.
Pour les personnes qui ne voient plus leurs skins depuis la maj, vous avez trouvé des solutions svp ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2021 à 21:34:27

Oula. Balancer son CV en espérant produire un argument d'autorité mais :
- ignorer que le jeu Ark Survival Evolved sur Epic n'a jamais pu être rendu compatible avec Steam. A cause de l'api Epic.
- ignorer que les consoles sont des produits low cost vendus sans bénéfices, pour vendre à plein pot des jeux optimisés pour ce même low cost et venir nous expliquer que quelque part ça doit quand même être mieux.
Le ridicule ne tue pas. Et ne me raconte pas que tu es informaticien, je n'y crois pas une seconde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2021 à 11:31:41

Le 13 août 2021 à 21:34:27 :

Oula. Balancer son CV en espérant produire un argument d'autorité mais :
- ignorer que le jeu Ark Survival Evolved sur Epic n'a jamais pu être rendu compatible avec Steam. A cause de l'api Epic.
- ignorer que les consoles sont des produits low cost vendus sans bénéfices, pour vendre à plein pot des jeux optimisés pour ce même low cost et venir nous expliquer que quelque part ça doit quand même être mieux.
Le ridicule ne tue pas. Et ne me raconte pas que tu es informaticien, je n'y crois pas une seconde.

J'en ai rien à cirer de ce que tu penses bonhomme :)

Et vu ce que tu post sur le forum tu es juste un petit fanboy de Mordhau qui chouine sur le forum d'un jeu qu'il n'aime pas comme un inepte inapte.

Alors moi c'est simple, je te BL et plus jamais je ne me soucie de toi :)

Ciao !

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
18 août 2021 à 08:51:08

ouch

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
30 août 2021 à 09:04:40

la ps5 est rentable depuis un mois pour sony ... juste une info .
et vas trouver un pc aussunefficace pour 500 balles .

ceci dit je ne joue pas a ce jeu car torn banner sont des escrocs .
je me le suis fait rembourser sur demande de mon fournisseur car l'edition speciale sur ps5 en cd c'etait du vol .

et maintenant je vais le revendre a micromania avec une manette ps4 contre un bon d'achat de 50 euros .

les mensonges et inaptitudes de torn banner auront eu raison de ma patience .

Yakubu_OM
Yakubu_OM
Niveau 8
28 octobre 2021 à 11:56:15

Patch maj c'est toujours la même merde, juste des nouvelles chiottes. Raph n'a plus de téléphone ces temps ci, et nous ne jouons plus au jeu puisque la liaison ps4 et PC n'est toujours pas possible. J'ai croisé un dev au bar une fois, à montreal, il était dégouté de son boulot

darealnoom
darealnoom
Niveau 4
22 novembre 2021 à 01:31:31

Hello la commu, je lis souvent des débats sur ce jeu qui gravitent autour de "ho les gars pour 30 balles on se contente de ce qu'ils nous donnent et pleurer pas".
Mais on s'en fout en vrai du tarif.
C'est une question de symbole.
Tu es un client, tu paie pour un produit non fini, qui présente des bugs, et c'est mare.
Y'a pas de place pour "oui mais les bugs sont pas graves (ou grave)", ca c'est de la considération personnelle.
La vérité, c'est qu'on a tous acheté un produits qui ne respectent pas ses engagements.
pendant longtemps, on ne pouvait meme pas profiter de nos tenues personnalisées (ce qui m'a fait arrêter de jouer d'ailleurs) ! Et pourtant c'est un des points forts du jeu : moult tenue, pour kiffer son perso avant d'aller guerroyer ! Ben meme ca, ca marchait pas.
Alors entre les lags (et pourtant je suis en FO), les persos vetus comme au premier jour, des jets d'arme quasi impossible... J'ai pas payé un jeu 30e pour me contenter de mettre des coups horizontales avec une hache de guerre et balancer des rires narquois.
On s'est fait bananer, et c'est tout !
Et c'est devenu une habitude des studios qui ne prennent meme plus la peine de viser la qualité : ils font une bonne campagne marketing pour donner envie, sortent un jeu en beta pour s'excuser d'avance si ca marche pas, font 3/4 patch de merde en promettant que ca va aller mieux, et en attendant les merguez que nous sommes on râle, on attend, on joue quand meme un peu, on casse pas trop le jeu, voir meme on le conseil, et le studio continue a engranger plus d'argent qu'il n'en dépense pour améliorer le jeu et voila ou on en est...
Un jeu qui sur le papier est une tuerie, mais un jeu de merde en réalité, et pour lequel on a payé...
De la meme maniere que ca serait scandaleux d'acheter une casserole qui promet de marcher sur une plaque à induction et en fait non, de la meme maniere qu'on te vendrais un cerf volant avec un fil de 15 m et en fait il en fait que 5, ou encore de la meme maniere qu'on te vend un stylo noir et en fait il est rouge, ben Chivalry est juste une arnaque de plus dans le monde du gaming

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2021 à 08:36:37

de principe pas de symbole

La vidéo du moment