Hello la commu, je lis souvent des débats sur ce jeu qui gravitent autour de "ho les gars pour 30 balles on se contente de ce qu'ils nous donnent et pleurer pas".
Mais on s'en fout en vrai du tarif.
C'est une question de symbole.
Tu es un client, tu paie pour un produit non fini, qui présente des bugs, et c'est mare.
Y'a pas de place pour "oui mais les bugs sont pas graves (ou grave)", ca c'est de la considération personnelle.
La vérité, c'est qu'on a tous acheté un produits qui ne respectent pas ses engagements.
pendant longtemps, on ne pouvait meme pas profiter de nos tenues personnalisées (ce qui m'a fait arrêter de jouer d'ailleurs) ! Et pourtant c'est un des points forts du jeu : moult tenue, pour kiffer son perso avant d'aller guerroyer ! Ben meme ca, ca marchait pas.
Alors entre les lags (et pourtant je suis en FO), les persos vetus comme au premier jour, des jets d'arme quasi impossible... J'ai pas payé un jeu 30e pour me contenter de mettre des coups horizontales avec une hache de guerre et balancer des rires narquois.
On s'est fait bananer, et c'est tout !
Et c'est devenu une habitude des studios qui ne prennent meme plus la peine de viser la qualité : ils font une bonne campagne marketing pour donner envie, sortent un jeu en beta pour s'excuser d'avance si ca marche pas, font 3/4 patch de merde en promettant que ca va aller mieux, et en attendant les merguez que nous sommes on râle, on attend, on joue quand meme un peu, on casse pas trop le jeu, voir meme on le conseil, et le studio continue a engranger plus d'argent qu'il n'en dépense pour améliorer le jeu et voila ou on en est...
Un jeu qui sur le papier est une tuerie, mais un jeu de merde en réalité, et pour lequel on a payé...
De la meme maniere que ca serait scandaleux d'acheter une casserole qui promet de marcher sur une plaque à induction et en fait non, de la meme maniere qu'on te vendrais un cerf volant avec un fil de 15 m et en fait il en fait que 5, ou encore de la meme maniere qu'on te vend un stylo noir et en fait il est rouge, ben Chivalry est juste une arnaque de plus dans le monde du gaming