CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chivalry 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch mensonge

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Yakubu_OM Yakubu_OM
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 03:01:58

J'ai beau vouloir garder la foi
De chevalier
Le patch modifie 3 conneries, mais la promesse de l'accès serveur aux consoles, pour pouvoir avec une méthode des années 90 jouer avec son pote, ca c'est dead

C'est sur que ca sent pas bon tout ca. Dans rocket league ils ont mis du temps deja. Alors dans ce taudis.
Wala et le cheval qui me fait de l'oeil à chaque ecran de chargement, qui au passage est tres beau et tres vendeur. et trompeur.
Je me radicalise, ptet je vais finir FN sur Mordhau comme ils ont dit dans Le Monde

J'attends de jouer avec mon pote (Raphael) à ce jeu, sinon c'est trop répétitif.

Message édité le 23 juillet 2021 à 03:05:41 par Yakubu_OM
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 07:43:31

Tin ça transpire le bas QI ici.

Yanoskii Yanoskii
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 09:45:24

Le patch 2.0.1 est annoncé depuis un moment avec tout se qu'il allait comporter donc pas de surprise à se niveau la. Regarde la feuille de route tu verras que c'est plus tard les chevaux ect

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
23 juillet 2021 à 09:51:34

Stop pleurer.... patience, y'a toujours un imprévu dans la vie :hap:

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
23 juillet 2021 à 14:38:15

Je suis sur série S et rien que pour les 60 FPS et les serveurs un peu plus stables, chui content :coeur:

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:38:45 par cerveau_ferry
Yakubu_OM Yakubu_OM
MP
Niveau 8
23 juillet 2021 à 21:37:45

Ah ah. Je sais bien j'ai étudié la feuille de route.
Je parlais du fait que les consoles aient accès à la liste des serveurs
pour qu'un joueur PC puisse rejoindre son pote crossplay.

Le jour du patch, je regarde tout, trop bien, et puis à la toute fin y'a marqué 3 trucs, ce que l'on n'a pas pu faire.
Les chevaux c'était pour rire. En imaginant les deux maps tournois avec des canassons quoi.

Bisoux bisoux

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 août 2021 à 05:43:51

J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
05 août 2021 à 11:35:40

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
05 août 2021 à 12:56:35

Le 05 août 2021 à 11:35:40 :

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

J'avoue être un peu déçu du jeu et de la MAJ.. Je m'attendais à mieux de la part des producteurs pour le travail en général et pour 35 balles. C'est un bon jeu dans l'ensemble et il mérite d'aller loin, le seul problème, c'est qu'il est sortie trop tôt vue les bugs.

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
05 août 2021 à 18:30:37

Le 05 août 2021 à 12:56:35 :

Le 05 août 2021 à 11:35:40 :

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

J'avoue être un peu déçu du jeu et de la MAJ.. Je m'attendais à mieux de la part des producteurs pour le travail en général et pour 35 balles. C'est un bon jeu dans l'ensemble et il mérite d'aller loin, le seul problème, c'est qu'il est sortie trop tôt vue les bugs.

Sur PS4 j'y arrive plus, des vieux bugs qui devraient être patch day one sont toujours là ;

- affichage des prix éclaté
- devoir réactiver l'option pour faire tourner le coup à chaque démarrage
- le chacun pour soi INFESTÉ de bots
- pas de listes de serveurs
- tu desactives le crossplay t'en as quand même
- L1 + R1 pour jeter une arme

Tout ça c'est des trucs qui me semblent assez réalisable rapidement mais faut croire que les devs en ont rien à foutre des joueurs old gen

Du coup bah j'y joue de temps en temps sur PC mais le manque de contenu fait que bah je pourrais plus y passer des aprems dessus comme au début.

Si il était sorti à 69.99€ par contre là oui ce serait vraiment une honte.

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
06 août 2021 à 07:36:29

Le 05 août 2021 à 18:30:37 :

Le 05 août 2021 à 12:56:35 :

Le 05 août 2021 à 11:35:40 :

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

J'avoue être un peu déçu du jeu et de la MAJ.. Je m'attendais à mieux de la part des producteurs pour le travail en général et pour 35 balles. C'est un bon jeu dans l'ensemble et il mérite d'aller loin, le seul problème, c'est qu'il est sortie trop tôt vue les bugs.

Sur PS4 j'y arrive plus, des vieux bugs qui devraient être patch day one sont toujours là ;

- affichage des prix éclaté
- devoir réactiver l'option pour faire tourner le coup à chaque démarrage
- le chacun pour soi INFESTÉ de bots
- pas de listes de serveurs
- tu desactives le crossplay t'en as quand même
- L1 + R1 pour jeter une arme

Tout ça c'est des trucs qui me semblent assez réalisable rapidement mais faut croire que les devs en ont rien à foutre des joueurs old gen

Du coup bah j'y joue de temps en temps sur PC mais le manque de contenu fait que bah je pourrais plus y passer des aprems dessus comme au début.

Si il était sorti à 69.99€ par contre là oui ce serait vraiment une honte.

J'avais hésiter à le prendre sur ps4 mais quand je vois les retours qu'il y a dessus, j'ai bien fait de l'avoir acheter sur pc.

Après les problèmes que tu cites il y sont également sur pc, et ce qui est con j'avoue c'est que je joue avec la dualshock 4 connecté à l'ordi (clavier-souris j'ai trop de mal) du coup pour lancer les armes c'est également L1+R1 mais on s'i fait assez vite !

Il est vrai aussi qu'au début je pouvais y passer des heures, mais actuellement je fais 3-4 parties et j'arrête parce que c'est un peu répétitif..

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
06 août 2021 à 17:12:05

Le 06 août 2021 à 07:36:29 :

Le 05 août 2021 à 18:30:37 :

Le 05 août 2021 à 12:56:35 :

Le 05 août 2021 à 11:35:40 :

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

J'avoue être un peu déçu du jeu et de la MAJ.. Je m'attendais à mieux de la part des producteurs pour le travail en général et pour 35 balles. C'est un bon jeu dans l'ensemble et il mérite d'aller loin, le seul problème, c'est qu'il est sortie trop tôt vue les bugs.

Sur PS4 j'y arrive plus, des vieux bugs qui devraient être patch day one sont toujours là ;

- affichage des prix éclaté
- devoir réactiver l'option pour faire tourner le coup à chaque démarrage
- le chacun pour soi INFESTÉ de bots
- pas de listes de serveurs
- tu desactives le crossplay t'en as quand même
- L1 + R1 pour jeter une arme

Tout ça c'est des trucs qui me semblent assez réalisable rapidement mais faut croire que les devs en ont rien à foutre des joueurs old gen

Du coup bah j'y joue de temps en temps sur PC mais le manque de contenu fait que bah je pourrais plus y passer des aprems dessus comme au début.

Si il était sorti à 69.99€ par contre là oui ce serait vraiment une honte.

J'avais hésiter à le prendre sur ps4 mais quand je vois les retours qu'il y a dessus, j'ai bien fait de l'avoir acheter sur pc.

Après les problèmes que tu cites il y sont également sur pc, et ce qui est con j'avoue c'est que je joue avec la dualshock 4 connecté à l'ordi (clavier-souris j'ai trop de mal) du coup pour lancer les armes c'est également L1+R1 mais on s'i fait assez vite !

Il est vrai aussi qu'au début je pouvais y passer des heures, mais actuellement je fais 3-4 parties et j'arrête parce que c'est un peu répétitif..

Pareil je me souviens que je passais des journées entières dessus lors de la bêta, le jeu était très bien fourni et c'était juste la bêta à ce moment là donc préco direct. Quelle belle surprise de voir que malgré des promesses de suivi régulier et d'ajout de contenus que le jeu reste vide et n'a pas évolué. Les bugs y'en à des masses, déjà je possédais 4000 de monnaie prenium bah du jour au lendemain paf plus que 1000, les interfaces sont pas très ergonomique (comme l'affichage des prix) et j'en passe... C'est triste mais j'espère que le jeu va s'en sortir car c'est dommage d'avoir autant mit en avant le jeu si c'est pour l'abandonner à sa sortie.

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
06 août 2021 à 18:15:49

Le 06 août 2021 à 07:36:29 :

Le 05 août 2021 à 18:30:37 :

Le 05 août 2021 à 12:56:35 :

Le 05 août 2021 à 11:35:40 :

Le 05 août 2021 à 05:43:51 :
J’ai la  flemme de réinstaller ce jeu qui m’a tant déçu a sa sortie , et voir si Les dlc Édition spéciale sur ps5 boite Sont enfin dispos .
Des News de ce côté là ?

Y'a absolument rien de nouveau tu rates rien

J'avoue être un peu déçu du jeu et de la MAJ.. Je m'attendais à mieux de la part des producteurs pour le travail en général et pour 35 balles. C'est un bon jeu dans l'ensemble et il mérite d'aller loin, le seul problème, c'est qu'il est sortie trop tôt vue les bugs.

Sur PS4 j'y arrive plus, des vieux bugs qui devraient être patch day one sont toujours là ;

- affichage des prix éclaté
- devoir réactiver l'option pour faire tourner le coup à chaque démarrage
- le chacun pour soi INFESTÉ de bots
- pas de listes de serveurs
- tu desactives le crossplay t'en as quand même
- L1 + R1 pour jeter une arme

Tout ça c'est des trucs qui me semblent assez réalisable rapidement mais faut croire que les devs en ont rien à foutre des joueurs old gen

Du coup bah j'y joue de temps en temps sur PC mais le manque de contenu fait que bah je pourrais plus y passer des aprems dessus comme au début.

Si il était sorti à 69.99€ par contre là oui ce serait vraiment une honte.

J'avais hésiter à le prendre sur ps4 mais quand je vois les retours qu'il y a dessus, j'ai bien fait de l'avoir acheter sur pc.

Après les problèmes que tu cites il y sont également sur pc, et ce qui est con j'avoue c'est que je joue avec la dualshock 4 connecté à l'ordi (clavier-souris j'ai trop de mal) du coup pour lancer les armes c'est également L1+R1 mais on s'i fait assez vite !

Il est vrai aussi qu'au début je pouvais y passer des heures, mais actuellement je fais 3-4 parties et j'arrête parce que c'est un peu répétitif..

C'est surtout que sur console y'a pas vraiment d'alternatives pour quelqu'un qui aime ce genre de jeu là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2021 à 20:05:59

Je trouve ce topoc ultra douillet honnêtement.

D'une part c'est un jeu à 35 balles, pas à 80 et même si ça n'excuse pas tout et n'importe quoi c'est tout de même à garder en tête.

Ensuite, le jeu est totalement jouable. Oui les prix superposés c'est un peu chiant mais c'est pas dramatique, je dirais même qu'on s'en fou en fait. C'est pas ça qui empêche les têtes de voler si ?

Le seul bug réellement pénible c'est quand le groupe se reforme pas après un changement de map, tout le reste est parfaitement jouable et franchement fun.

Le coup des armes de lancés sur LT + RT c'est pas l'idéal et au début je pestais aussi où le mettre sinon ? On met la garde ou l'attaque verticale à la place ? Le seul soucis ici c'est ces gros glands de Sony et MS qui mettent des micro à la con et des retour de force totalement useless sur leurs manettes de base plutôt que d'ajouter des palettes, et donc deux touches, en plus pour les devs. Faut pas déconner, j'attendais vraiment ça avant l'annonce des nexr gen et ça aurait été 110 fois plus utile. Ça fait depuis 20 ans qu'on se tape 14 touches et pas une de plus. Deux de plus ça aurait pas été du luxe.

Pour le crossplateforme ça me fait un peu rire. Il est absolument INUTILE d'acheter ce genre de jeu sur console sans crossplateforme. Des jeux de niches comme Chiv ou Verdun sur console y'a personne qui y reste. Les joeurs pc sont obligatoires et vu le nombre de top 1 que je fait dans des parties full pc c'est pas un frein.

À part des 360 ridicules et rarement utile (pour peut qu'on ait queslques heures de jeux), ils n'ont pas d'avantages outre le lancé moins chiant. (Et seul deux classes jouent beaucoup sur cette mécanique, pas bien dramatique même si on n'y arrive pas. Pas contre j'admets que Chiv est l'un des rares jeux où je ne desactive pas l'aide à la visée. Archer sans à la manette c'est tendu alors que Doom eternal en cauchemar j'y roule dessus avec toutes les aides désactivées.

Pour le contenu, il est pas mauvais de base, on a quand même moulte armes et de très bonnes maps et le reste arrivera sans soucis. Faut juste réaliser que ça demende du temps et du travail et arrêter les caprices au bout d'un moment.

Combien achète des remakes de merde à 60 balles ou les 800 dlc de creative assembly/Stellaris dans les plaignants pour rire ?

Franchement le jeu est tout à fait honnête et sacrement cool de base pour le prix. Et du contenu ajouté il y en aura, arrêtons de faire les enfants gâtés qui veulent tout, tout de suite, gratuitement et sans le moindre bug.

Un JV ne se développe plus en 4 mois par 5 gars comme dans les années 90 pour rappel.

Ah et évidemment :

Jamais pré-commander, respectez vous et ne donnez pas d'argent contre une promesse, qui plus est faite par un autre departement que celui qui développe le jeu..

En agissant ainsi vous dites juste à l'équipe marketimg que vous êtes ravi de filer des thunes contre un trailer en CGI d'un jeu sortant des années plus tard. C'est pas malin même si on est un fan et ça ne rend pas services aux dev, qui ont du coup une pression monstre, ni aux joueurs qui essuient les abus de ces 10 dernières années.

Bref, restez un peu sur terre. Quel jeu ces dernières années est sorti fini à 100% ?

Aucun. Un developpement est desormais juste trop long, si tout devait etre parfait à sa sortie le jeu serait déjà dépassé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 07:56:59

Un moment donné, quand tu promets des choses (promesse de vente) et que tu ne les livres pas, cela porte un nom.
Donc monsieur "restez un peu sur terre", à moins de nous dire comment nous faire rembourser sans lancer une classe action, tu te tais.

Message édité le 08 août 2021 à 07:57:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 07:59:23

si vous êtes anglophones, lisez les commentaires sous cette vidéo vous allez vous régaler.
https://www.youtube.com/watch?v=2g7V0iXKSbM&t=543s

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 10:04:59

Le 08 août 2021 à 07:56:59 :
Un moment donné, quand tu promets des choses (promesse de vente) et que tu ne les livres pas, cela porte un nom.
Donc monsieur "restez un peu sur terre", à moins de nous dire comment nous faire rembourser sans lancer une classe action, tu te tais.

Sur steam tu as possibilité d'être remboursé si le jeu te satisfait pas après 2h de jeu, bien assez pour toi pour te rendre compte que tu as été aussi trahi.

Sur le store MS, envoi un mail au service client expliquant que tu es outré qu'un jeu a petit prix et pwtite équipe n'ait pas tout à sa sortie, ils rembousent très facilement.

Chez Sony j'en sais rien mais tu vas trouver.

Courage et pas de quoi ; )

P.S. tu ne dois pas être heureux en achetant un jeu ces 15 dernières années pour être aussi choqué... le contenu arrivant désormais par salve, je te plains.

P.P.S. Accessoirement si je te dis pandemiemondiale ayant mis le monde a genou et tournant au ralenti durant 9 mois avant de doucement se mettre à faire avec, ça te parle ?

Message édité le 08 août 2021 à 10:06:38 par
Yakubu_OM Yakubu_OM
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 16:49:52

La magie des forums.
Raph et moi voulons juste pouvoir nous rejoindre sur un serveur.

Pour dire mec mec couvre moi ils arrivent, aide sur la droite, vite vite on passe là ou,
bon toi t'y vas bourrin grosse épée moi je te couvre les bords.
Nous étions chevaliers avant faut dire

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2021 à 18:33:45

Le 08 août 2021 à 16:49:52 :
La magie des forums.
Raph et moi voulons juste pouvoir nous rejoindre sur un serveur.

Pour dire mec mec couvre moi ils arrivent, aide sur la droite, vite vite on passe là ou,
bon toi t'y vas bourrin grosse épée moi je te couvre les bords.
Nous étions chevaliers avant faut dire

Ouais mais c'est grave quand même.

Je joue sur Xbox avec 2 potes et on a aucun soucis. Donc il s'agit "juste" d'un bug les gars.

Si tu achètes Chivalry II c'est pour jouer sur des mois non ? Perso quand je paie un jeu full multi c'est pas pour 4 jours.

Du coup un minimum de patience et tu pourras guerroyer avec qui tu veux dans la joie, les tripes et la bonne humeur !

C'est toujours chiant d'avoir des soucis avec son jeu, c'est certain. Mais d'une part c'est inhérent à l'informatique (je suis du metier, je parle en connaissance de cause) et ensuite..

Bah c'est le rôle d'une console en fait. C'est bien beau le PC, c'est plus mieux, c'est plus MaStEr RaCe et tout mais c'est aussi des nids à merdier jamais fonctionnel du 1er coup et c'est exactement pour ça que je joue sur console. Me fait déjà assez chier au taf, quand je rentre je veux poser mon cul et que ça fonctionne -> console.

Chaque plate-forme vient avec ses avantages et inconvénients et le PC l'énorme soucis c'est la complexité d'optimisation vu le nombre énorme de config. C'est connu et faut faire avec ou mettre 500 balles dans une play/serie x et jouer sans se prendre la tête durant 6/8 ans.

Mais je pense que pester de la sorte sur un jeu à peine sorti et dans les conditions actuelle n'est pas constructif. Au moins fait le sur le discord du jeu pour remonter le problème, ici on n'y peut pas grand chose malheureusement.

Zizi_Festif Zizi_Festif
MP
Niveau 2
09 août 2021 à 08:15:05

Le 08 août 2021 à 18:33:45 :

Le 08 août 2021 à 16:49:52 :
La magie des forums.
Raph et moi voulons juste pouvoir nous rejoindre sur un serveur.

Pour dire mec mec couvre moi ils arrivent, aide sur la droite, vite vite on passe là ou,
bon toi t'y vas bourrin grosse épée moi je te couvre les bords.
Nous étions chevaliers avant faut dire

Ouais mais c'est grave quand même.

Je joue sur Xbox avec 2 potes et on a aucun soucis. Donc il s'agit "juste" d'un bug les gars.

Si tu achètes Chivalry II c'est pour jouer sur des mois non ? Perso quand je paie un jeu full multi c'est pas pour 4 jours.

Du coup un minimum de patience et tu pourras guerroyer avec qui tu veux dans la joie, les tripes et la bonne humeur !

C'est toujours chiant d'avoir des soucis avec son jeu, c'est certain. Mais d'une part c'est inhérent à l'informatique (je suis du metier, je parle en connaissance de cause) et ensuite..

Bah c'est le rôle d'une console en fait. C'est bien beau le PC, c'est plus mieux, c'est plus MaStEr RaCe et tout mais c'est aussi des nids à merdier jamais fonctionnel du 1er coup et c'est exactement pour ça que je joue sur console. Me fait déjà assez chier au taf, quand je rentre je veux poser mon cul et que ça fonctionne -> console.

Chaque plate-forme vient avec ses avantages et inconvénients et le PC l'énorme soucis c'est la complexité d'optimisation vu le nombre énorme de config. C'est connu et faut faire avec ou mettre 500 balles dans une play/serie x et jouer sans se prendre la tête durant 6/8 ans.

Mais je pense que pester de la sorte sur un jeu à peine sorti et dans les conditions actuelle n'est pas constructif. Au moins fait le sur le discord du jeu pour remonter le problème, ici on n'y peut pas grand chose malheureusement.

J'adore Chivalry le problème n'est pas là, c'est juste qu'on nous avait promis du contenu (pas de dingue non plus) mais du bon truc assez lourd et depuis un petit moment je n'y trouve plus l'envie ni la joie pour y jouer (peut-être mes hémorroïdes..)

Après il est vrai qu'un jeu n'est pas optimal dès sa sortie, c'est normal il y à toujours du correctif et des améliorations a faire, puis, je pense que se qui fait qu'un jeux fait parler de lui dans le temps c'est son contenu et sa communauté également. Pas comme Warzone où les vrais et anciens joueurs venaient pour se battre et non pour être invincible ou voir et tiré à travers les murs..

Je pense que pour l'instant, je n'ai plus la motivation pour revenir dessus mais avec mes vacances qui arrivent bientôt, Messir Zizi_Festif fera son retour et se fera découpé ENCORE la tête !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 35.99€ PS5 46.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment