CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu à venir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
26 janvier 2022 à 22:50:45

Voici une courte vidéo YouTube que j'ai réussi à trouver
Grossièrement j'essaierai de traduire demain tranquillement (sauf si quelqu'un traduit avant moi)

https://youtube.com/shortorts/7MAuLjna2uY?feature=share

Mais voilà on voit enfin que le jeu aura un bon suivi

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
27 janvier 2022 à 03:53:22

Nous avons un très généreux plan de post lancement qui inclus de nouvelles activités, de nouveaux modes de nouveaux ennemis archétypes (Rappelez-vous que le parasite est toujours en évolution constante) et de nouveaux agents.
La bonne nouvelle, c'est que toute ces ajouts seront dans un DLC qui sera gratuit.
Il y'a également le mode de fin de jeu, Maelstrom Protocole, qui rendra les joueurs très occupés pour pouvoir le compléter et arriver au top du classement.
Il y'aura également une rotation des agents et des maps lié à ce mode.

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 13
27 janvier 2022 à 04:40:16

Lourd si tu trad :ange:

Fenrir21200 Fenrir21200
MP
Niveau 4
27 janvier 2022 à 15:11:02

Le nouveau DLC de Rainbow six siège Extraction contient de nouveaux agents, modes et plus encore. Le chef de projet du jeu prévoit que le jeu sera suivi dans le temps. Il a déclaré: " Nous prévoyons un contenu post lancement généreux avec notamment de nouvelles activités, de nouveaux modes de jeux, de nouveaux archétypes d'ennemis (rappelez vous que le parasite évolue sans cesse) et de nouveaux agents. La bonne nouvelle est que tout ce contenu sera proposé gratuitement. Quant au mode final du jeu, le protocole Maelstrom , ce dernier occupera bien les joueurs en quête de complétion mais aussi en quête de scoring élevé. Au sein de ce mode, différentes escouades d'agents vous seront proposées, lesquelles changeront chaque fois. Il en va de même pour les cartes qui subiront une rotation.

Voilà c'est la traduction que je propose, j'espère que c'est clair pour vous :)

Message édité le 27 janvier 2022 à 15:12:07 par Fenrir21200
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 13:53:42

Petit up après une recherche sur Twitter/Google and co

Zofia arrive dans le futur évent crisis
Et on peut voir dans la vidéo que probablement il y aurait un autre agent, et pour contrebalancer il y aura deux nouveaux proteens

On peut voir également son pouvoir et sa réanimation quand on est en état critique (comme d'autres personnages déjà présents dans le jeu je crois)

Voilà voilà
Bon jeu à tous

https://youtu.be/RS22Po227Kc

KellogsFrosties KellogsFrosties
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 02:12:18

Ah Zofia ça peut être très sympa
J'imagine qu'elle pourra se réanimer une fois à terre comme sur Siege, c'est moins team play que Finka mais ça permettra d'avoir un autre équipement

fifitonifie32 fifitonifie32
MP
Niveau 6
30 janvier 2022 à 02:31:58

J'espère qu'ils rajouterons des régions,parce que bon 4 endroit avec 3 sous niveau c'est vite répétitif surtout quand ta tes agents max puisqu'il y a pas de choses a loot même un minimum (hors boss et que même ca ça prend pas des jours non plus pour leur skins)
Merci pour la trad 👍

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 09:58:55

In game dans le codex ils parlent de Haïti, de Londres et de l'Afrique du Sud + une autre zone/region

Aucune idée si c'est du leak ou juste du Lore
Mais honnêtement je ne pense pas qu'ils vont laisser uniquement les 4 maps de départ uniquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2022 à 12:53:56

C'est vrai que j'espère qu'il y aura beaucoup de contenu à venir et qu'ils laisseront pas le jeu "mourir" car une fois que t'as up tout les persos et fait toutes les études y a plus rien à faire a part la rank et encore t'as chopé le diamant c'est finit

A la limite il y a l'event une fois par semaine a tater d'ailleurs celui de cette semaine est clairement un boost d'xp

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
31 janvier 2022 à 17:35:07

https://youtu.be/sNh-4UYUFsQ

Petite info sur les autres agents qui arrivent
La qualité de l'image est pas top
Mais j'ai reconnu certains

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
31 janvier 2022 à 18:29:47

Merci vdd, les habitués de Siege comme moi auront reconnu Ying, Zofia, Jackal et Echo.:oui:

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 11:57:46

Tu peux nous détailler les pouvoirs qu'ils ont en multi rainbow siege

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
02 février 2022 à 13:01:18

Pas de problème mais je vais résumer au plus simple pour chacun.

Pour Zofia, elle a un gadget COMME un lance grenade avec 4 munitions dont 2 qui étourdissent les ennemis, comme une grizmot d'Ela et 2 autres munitions qui explosent à l'impact, qui breachent les murs ou peuvent infliger des dégâts de zones aux ennemis.

NB: Petit détail anodin mais Zofia et Ela sont soeurs donc quelques similitudes sur le gadget pour l'étourdissement.

Pour Ying, elle possède des candelas, qui sont des flashs qu'elle peut timer en les balançant directement ou en les incrustant dans un mur destructible pour que ça aveugle toute la pièce derrière sur une large zone.

Pour Jackal, il a un gadget qui permet de suivre les traces de pas des ennemis.
(avec un code couleurs pour les pas.
Rouge, Jaune, vert, bleu).
En gros, si les traces sont rouges, c'est que l'ennemi est tout proche, si c'est bleu c'est que les traces de pas "datent" et que l'ennemi est sans doute éloigné.

Et enfin Écho qui a une sorte de drone, qu'il va pouvoir se déplacer au sol mais pouvant se coller au plafond (déplacement vertical) pour scanner les ennemis et surtout leur envoyer un étourdissement qui desoriente totalement les ennemis.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
02 février 2022 à 13:11:15

Je vais poster une video de chacun pour que vous puissiez voir à peu près à quoi ça ressemble.
À noter qu'il peut y'avoir de légères modifications des gadgets. (C'est le cas par exemple avec Jager, sur Siege, ses ads ne font qu'intercepter les projectiles mais en aucun cas ne tirent sur les ennemis contrairement à Extraction).

Zofia: https://youtu.be/TwjQe9WAWU4

Ying: https://youtu.be/8ip1midmAbg

Jackal: https://youtu.be/E9s0y-4eXeU

Echo: https://youtu.be/rlKDkmOearc

Oublié de mentionner que Ying est insensible à ses flashs, mais pas pour ses alliés donc attention.

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
02 février 2022 à 23:38:35

En terme boubou Blitz est peut être plus intéressant ou Clash qui se fait tej dans 90 % des parties classés :hap:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
03 février 2022 à 15:27:34

Concernant les agents boucliers, mis à part Clash, les autres ne semblent pas être tellement utile.
Peut être Montagne pour bloquer les passages de portes mais c'est tout.

Blitz aucun intérêt surtout s'il est pris par des abrutis pour rusher et tomber dès la première zone à l'autre bout de la map, et en surnombre tout seul, en grave ou critique c'est pas ses flashs et son gun qui changeront grand chose...

Clash par contre je pense qu'elle serait la plus apte à rejoindre Extraction.
Elle remplirait pleinement son côté teamplay à se placer devant ses alliés et que ses alliés face des décales au besoin, qu'elle donnerait toutes les infos en pingant si besoin, bloquant les tirs des dards et des alphas et surtout permettant de ralentir en tazant les ennemis qui rushent sans arrêt vers nous.

liveololol liveololol
MP
Niveau 7
04 février 2022 à 02:52:27

Vous savez plus ou moins quand sa sera ?

Mastersheep104 Mastersheep104
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 23:46:08

https://youtu.be/jbFCmgWLNmM

Gameplay sur le nouvel agent echo
Capturé par une personne ayant pu tester en avance

PinkyWolfs PinkyWolfs
MP
Niveau 6
15 février 2022 à 08:49:30

Le 14 février 2022 à 23:46:08 :
https://youtu.be/jbFCmgWLNmM

Gameplay sur le nouvel agent echo
Capturé par une personne ayant pu tester en avance

Excellant le drône !

Antis117 Antis117
MP
Niveau 14
20 février 2022 à 19:25:11

Nice merci pour le partage

Je suis content que le contenu suive car mine de rien on s'éclate bien sur le jeu avec mon frangin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 13.11€ PS4 13.52€ PS4 15.35€ PS5 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment