CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tom Clancy's Rainbow Six : Extraction
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contenu à venir

DébutPage précedente
12
Mastersheep104 Mastersheep104
MP
12 mars 2022 à 07:55:22

Petit up au cas où

https://youtu.be/50ysG4VrRQs

Nouvel ennemi nouveau kit

Harcelante Harcelante
MP
12 mars 2022 à 11:54:51

ça sort quand ? Sinon des nouvelles de "Echos" je crois le perso qui a un drone volant ? ça fait quand même lgt qu'on a vu sa video..

sinon le nouvel ennemi rien de bien original, en vrai depuis lgt je me suis demandé quels nouveaux ennemis ils pourraient rajouter et que ça colle quand même au gameplay du jeu et je vois pas trop ce qu'ils pourraient inventer d'autres mais bon

pas compris sinon les nouveaux kit comment ça va apparaître etc

liveololol liveololol
MP
13 mars 2022 à 01:45:46

Le 12 mars 2022 à 11:54:51 :
ça sort quand ? Sinon des nouvelles de "Echos" je crois le perso qui a un drone volant ? ça fait quand même lgt qu'on a vu sa video..

sinon le nouvel ennemi rien de bien original, en vrai depuis lgt je me suis demandé quels nouveaux ennemis ils pourraient rajouter et que ça colle quand même au gameplay du jeu et je vois pas trop ce qu'ils pourraient inventer d'autres mais bon

pas compris sinon les nouveaux kit comment ça va apparaître etc

Aucune info mais si ils commencent a sortir 1 agent par mois le jeu va pas durée longtemps

Harcelante Harcelante
MP
13 mars 2022 à 12:40:38

Ben je pense malheureusement que le jeu va bientôt tomber dans l'oublie ...

passer lvl 31 et finir toutes les études et agent lvl 10 c'est plutôt "rapide", et on trouve des parties super rapidement

mais franchement ça tourne en rond, et au bout d'un moment y jouer pour "rien" ben t'as juste plus envie, malgré que j'adore ce jeu.. mais là à part aider les gens avec qui tu tombes y'a rien à faire enfaite tu perds juste ton temps...

faudrait vraiment au moins bcp de nouvelles maps pour avoir un peu une sensation de nouveauté et de découverte, surtout que y'a de quoi faire ça se passe partout sur Terre le parasite, c'est dommage c'est un super jeu mais encore une fois niveau contenu ça va être maigre s'ils font rien ou s'ils mettent trop de temps..

le jeu est récent mais de nos jours si le contenu ne suit pas, surtout pour ce genre de jeu, ben c'est le bide assuré, j'ai beau détester les gros jeux "populaires" avec leur tonne de lootbox, de défi quotidien , leur systeme de "saison" battle pass etc au moins t'as tjrs des choses à faire et des nouveautés sans arrêt...

liveololol liveololol
MP
16 mars 2022 à 02:23:09

https://www.ubisoft.com/en-ca/game/rainbow-six/extraction/news-updates/5f44WUxw2l1ezARaLCHK4w/patch-notes-march-16-update

Harcelante Harcelante
MP
16 mars 2022 à 09:52:51

une bonne petite maj on dirait, même si je comprend quasi rien de l'anglais mdrrr

les ennemis ont l'air bcp plus coriace et dangereux, mais pas compris si c'etait une mise à jour pour tout les ennemis ou juste dans certaines zone/parametre etc , car les cogneur devenu invincible heu...

liveololol liveololol
MP
26 avril 2022 à 11:38:51

Toujours aucune news depuis le dernier agent sortie ?

BoMValentino BoMValentino
MP
26 avril 2022 à 21:29:52

Je crois bien que le jeu était un one-shot, on le lance on fait comme si on allait en faire un gas pour attirer le client le faire cracher un peu dans les skins et on abandonne le jeu. J'ai comme un arrière-goût d'anthem...

liveololol liveololol
MP
09 mai 2022 à 19:37:47

Le 26 avril 2022 à 21:29:52 :
Je crois bien que le jeu était un one-shot, on le lance on fait comme si on allait en faire un gas pour attirer le client le faire cracher un peu dans les skins et on abandonne le jeu. J'ai comme un arrière-goût d'anthem...

Tu a pas tord ,full agents lev 10 plus rien a faire dans me jeu ..bref

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
10 mai 2022 à 10:52:27

Ouais perso j'y joue de temps en temps en ayant pour objectif de faire le maelstrom en diamant avec des randoms, parce qu'avec les potes c'est vite torché

liveololol liveololol
MP
10 mai 2022 à 16:19:20

https://www.ubisoft.com/en-gb/game/rainbow-six/extraction/news-updates/1Ifcc9lhKD6zGslntbwKfz

Jean--Ferrat Jean--Ferrat
MP
10 mai 2022 à 17:47:27

Maintenant le niveau max sera 20.
Mais pourquoi diable ne pas mettre directement 50 par exemple .

Moi j'avais arrêté le jeu a cause de ça quand c'était limité à 10

liveololol liveololol
MP
13 septembre 2022 à 20:05:08

des nouveaux agents depuis le dernier message ecrit?

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment