CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis négatifs sont-ils ceux de rageux ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jean--Ferrat Jean--Ferrat
MP
Niveau 39
25 janvier 2022 à 19:29:33

Jeux excellent pour ma part

J'adore.

Après avoir saigné alien firearms et world or z je vais l'atomisé

lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
25 janvier 2022 à 22:35:01

Le 25 janvier 2022 à 19:29:33 :
Jeux excellent pour ma part

J'adore.

Après avoir saigné alien firearms et world or z je vais l'atomisé

GG pareil que toi World War Z j'ai adoré dur PS4 et re fait sur pc avec la version Aftermath. Alien j'aime aussi mais je préfère WWZ et maintenant celui la es super comme jeux et différent de WWZ et Alien. Je fait Back 4 Blood aussi et il es super comme jeux, il es complètement différent a R6 extraction et ces cassos de testeur de JVC les compares quel bande d'idiots.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
25 janvier 2022 à 22:53:20

Le 24 janvier 2022 à 05:19:09 :
Le jeux est sympa au début mais tros lent a mon goût, la discrétion me déplaît pas mais certain objectif sont ennuyant à faire, et puis les dégâts des ennemi non mais sérieux, nos perso ont des gilet balistiques ou des gilet de sauvetages ? Ensuite les boule verte qui te colle et explose.. elle devrai être plus grosse ou avoir une plus grosse hitbox, et sinon il y a des agents qui servent à rien alors que d'autres sont juste tros utiles, un manque d'équilibrage sur se côté là, et pour finir, les random sont pas super utile et pour les gens qui dise de jouer avec des amis.. ont a pas tous des amis, et qui de + veulent jouer à se jeux.

Bon je me promène pas mal sur ce forum pour voir les avis si je dois acheter B4B ou R6E, mais ton commentaire... Tu n'aimes pas la difficulté? Alors pourquoi avoir acheter le jeu? Sinon tu sais qu'une veste par balle, c'est pour contrer les balles...? Tu peux très bien asséné un coup de masse ou de couteau et faire des dommages. Autrement il y a vraiment des vestes dites anti-armes blanche ou sinon tu dois avoir une veste avec une fente pour insérer en plus une plaque de métal ou de céramique.

0-toux 0-toux
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 23:06:14

Le 24 janvier 2022 à 14:18:50 :

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

El famoso evolution

El_Guido El_Guido
MP
Niveau 3
26 janvier 2022 à 12:20:36

Bah il aura falu que je vienne lire les "avis d’utilisateurs" pour découvrir qu'il y avait du langage inclusif dans le jeu...

Moi qui suis pourtant rapidement agacé par ces âneries, au bout de 15h de jeu, je ne m'en étais toujours pas rendu compte... (et pourtant j'ai lu toutes les entrées du codex que j'ai débloqué et tous les rapports d'analyses que j'ai fait, ça ne m'a pas frappé...).

Bref, y'a des chances que ceux qui gueulent n'aient même pas lancé le jeu, en effet...

PaysanNerveux PaysanNerveux
MP
Niveau 8
26 janvier 2022 à 14:42:20

Le 25 janvier 2022 à 17:05:45 :

Le 24 janvier 2022 à 14:18:50 :

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

Ça n'évolue pas ça régresse.
Si tu arrives encore à ouvrir un livre regarde ceux qui traitent des signes de décadence d'une société. Tu y trouvera l'appauvrissement de l'écriture et du langage.
( Pourtant je ne suis pas une grande littéraire loin de là.)

Ceci + on parle pas du tout d'un changement naturel lié à l'usage au cours du temps, mais d'un récent et intensif lobbying d'une petite minorité de l'échiquier politique. Ce n'est pas une évolution, c'est un combat qui est mené à la langue française par les partisans de l'idéologie woke :)

Ubisoft a choisi son camp (on le sait déjà depuis un moment :hap:), et comme perso je ne suis pas mélenchoniste j'ai mis sans vergogne une note sanction :oui:

The_Last_Wolf The_Last_Wolf
MP
Niveau 12
26 janvier 2022 à 14:55:12

Il est bon ce jeu. En coop avec des amis, c'est excellent. Avec des randoms un peu moins.

Il est suffisamment bien pour patienter jusqu'à Dying Light 2 puis Elden Ring. Je lui demandais rien de plus.

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
26 janvier 2022 à 18:29:24

Je me suis fait la même réflexion en voyant les notes des lecteurs, une blague

western51 western51
MP
Niveau 47
27 janvier 2022 à 12:32:40

On sent que certains sont très susceptibles sur le sujet et combattent des moulins pour passer le temps, comme si l'écriture n'avait jamais évoluée depuis leur moyen âge.

Juste osef, ces débats n'ont rien à voir avec le jeu vidéo et tellement puérils.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
29 janvier 2022 à 00:11:25

Le 24 janvier 2022 à 14:18:50 :

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

Tu iras dire ça à un malvoyant avec sa liseuse qui rend les texte inaudibles. :) Ou aux dyslexiques qui ne peuvent carrément plus lire de textes. :) Le progrès ? Exclure une partie de la population pour faire plaisir à une extrême minorité qui a des problèmes qu'ils s'inventent eux même. :)
Rien que pour soutenir l'exclusion des personnes handicapées et prendre part à la destruction du langage, le jeu mérite 1. :)

Message édité le 29 janvier 2022 à 00:12:40 par Mod_vtff
PinkyWolfs PinkyWolfs
MP
Niveau 6
29 janvier 2022 à 11:48:46

Ça pleure pour rien c’est abusif :-(

10en1 10en1
MP
Niveau 8
29 janvier 2022 à 17:00:09

Le 29 janvier 2022 à 11:48:46 :
Ça pleure pour rien c’est abusif :-(

:rire: "L'idiot ne voit rien de dérangeant dans ce qu'il ne comprend pas" :rire:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 janvier 2022 à 19:48:37

A lire la lecture inclusive est indigeste, nous avons déjà parmi les langues les plus difficiles à maitriser, inutile en plus de la complexifier pour des choses absurde.

Autant vus le peut de chose à lire dans R6E c'est pas très dérangeant, mais vous imaginer pour un RPG comme Pillars of eternity, que ce soit pour les lecteurs qui lirons, ou même les traducteurs devant faire un adaptation en écriture inclusive?

Pour le jeu lui même faut dire que Ubisoft à fait du bon boulot, le gameplay est intéressant, et nous avons droit à un jeu très peut buggué, et sur plus de 10 ans c'est bien le seul jeu avec Anno 1800, qui ont bénéficié d'une sortie aussi propre.

Fenrir21200 Fenrir21200
MP
Niveau 4
29 janvier 2022 à 19:55:22

Le 29 janvier 2022 à 19:48:37 :
A lire la lecture inclusive est indigeste, nous avons déjà parmi les langues les plus difficiles à maitriser, inutile en plus de la complexifier pour des choses absurde.

Autant vus le peut de chose à lire dans R6E c'est pas très dérangeant, mais vous imaginer pour un RPG comme Pillars of eternity, que ce soit pour les lecteurs qui lirons, ou même les traducteurs devant faire un adaptation en écriture inclusive?

Pour le jeu lui même faut dire que Ubisoft à fait du bon boulot, le gameplay est intéressant, et nous avons droit à un jeu très peut buggué, et sur plus de 10 ans c'est bien le seul jeu avec Anno 1800, qui ont bénéficié d'une sortie aussi propre.

Pas de HS ici svp, on veut seulement votre avis sur le jeu, pas sur des débats futiles. Créez un topic dédié si besoin. Merci et bonne soirée

QI3 QI3
MP
Niveau 3
29 janvier 2022 à 20:59:37

Call of duty est largement mieux

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
30 janvier 2022 à 13:50:36

Le 26 janvier 2022 à 12:20:36 :
Bah il aura falu que je vienne lire les "avis d’utilisateurs" pour découvrir qu'il y avait du langage inclusif dans le jeu...

Moi qui suis pourtant rapidement agacé par ces âneries, au bout de 15h de jeu, je ne m'en étais toujours pas rendu compte... (et pourtant j'ai lu toutes les entrées du codex que j'ai débloqué et tous les rapports d'analyses que j'ai fait, ça ne m'a pas frappé...).

Bref, y'a des chances que ceux qui gueulent n'aient même pas lancé le jeu, en effet...

Pareil que toi ... C'est dire l'utilité de ce "débat"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 13.28€ PS4 14.15€ PS4 15.35€ PS5 16.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment