CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les avis négatifs sont-ils ceux de rageux ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nerbo67 Nerbo67
MP
Niveau 5
23 janvier 2022 à 11:10:15
  • Jeu compris dans le Game Pass pour ceux ne voulant pas aligner 40€
  • Difficulté intéressante
  • Mécaniques de coop. intéressantes
  • Optimisation parfaite, peu de bugs
  • Ok c'est du R6:Siege détourné, et alors ?

C'est pas le GOTY mais... ce jeu n'en a jamais eu la vocation, et enfin une alternative FPS coop. sur le marché.

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 11:21:06

Une grosse partie d'entre eux le sont oui

sniperfox2166 sniperfox2166
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 11:28:57

Metre zero car ubi a integrer le language inclusif, je trouve sa completement debil.

Ghalarm Ghalarm
MP
Niveau 7
23 janvier 2022 à 11:30:07

Très très bonne surprise ce jeu.

Je viens de passer diamant dans le protocole Maëlstrom avec des random on communiquait a mort et on jouait a mort équipe c'était assez grisant.

Qohan Qohan
MP
Niveau 12
23 janvier 2022 à 11:43:00

Franchement j'ai pas trop compris les critiques sur ce jeu, je voyais que des vidéos "encore une daube d'Ubisoft" ou des trucs du genre avant d'y jouer donc j'étais pas chaud du tout au début, mais finalement c'est propre franchement, un gameplay plus intéressant que Back4Blood je trouve

AsukaRyo AsukaRyo
MP
Niveau 9
23 janvier 2022 à 12:41:18

Pareil, agréable suprise, j'aime beaucoup le jeu. Je l'ai via le gamepass, je ne voulais pas le payer a prix fort car voilà je m'attends a rien avec ubi, mais ouais vraiment agréablement supris, le jeu est vraiment sympa :hap:

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
23 janvier 2022 à 12:55:20

Moi aussi j'aime bien. Pas le jeu de l'année mais c'est correct.
Je n'ai pas vu de bug et c'est fluide sur SX . Et le gameplay j'ai beaucoup joué a R6S...

Et beaucoup de critique négative lus un peu partout commence toujours par c'est un jeu Ubisoft.

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
23 janvier 2022 à 21:19:49

oui comme dit VDD "c'est un jeu Ubisoft" la majorité des critiques négative crache juste sur Ubisoft, je pari que la plupart n'on même pas jouer au jeu... c'est juste des gens frustré qui aime verser leur haine anonymement car ils n'on personne a qui se confier..

J'aime bien me poser et faire 2-3 partie meme avec des randoms c'est un bon jeu sans prise de tete mais avec beaucoup de concentration c'est vraiment gratifiant et défois tu sent la pression quand une mission commence a tourner au vinaigre :D

Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 05:19:09

Le jeux est sympa au début mais tros lent a mon goût, la discrétion me déplaît pas mais certain objectif sont ennuyant à faire, et puis les dégâts des ennemi non mais sérieux, nos perso ont des gilet balistiques ou des gilet de sauvetages ? Ensuite les boule verte qui te colle et explose.. elle devrai être plus grosse ou avoir une plus grosse hitbox, et sinon il y a des agents qui servent à rien alors que d'autres sont juste tros utiles, un manque d'équilibrage sur se côté là, et pour finir, les random sont pas super utile et pour les gens qui dise de jouer avec des amis.. ont a pas tous des amis, et qui de + veulent jouer à se jeux.

KellogsFrosties KellogsFrosties
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 08:35:17

[11:28:57] <sniperfox2166>
Metre zero car ubi a integrer le language inclusif, je trouve sa completement debil.

Le langage inclusif ?

À part "Agent" est inactif(ve) j'ai rien vu de tel

Ghalarm Ghalarm
MP
Niveau 7
24 janvier 2022 à 10:51:44

VDD, quand un agent est repéré, y a écrit « Repéré-e » et d’autres trucs comme ça

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
24 janvier 2022 à 10:59:48

Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
24 janvier 2022 à 13:09:01

Je n'attendais pas le jeu et je le trouve pas mal malgrè tout.
Maintenant faut arreter de croire que quelqu'un qui note mal "votre jeu cheri" est un rageux. Quelqu'un qui le noterait mal a son propre point de vue.
J'ai plutôt l'impression que c'est vous les rageux qui ne supportez pas que quelqu'un n'aime pas votre jeu.

Kendra74 Kendra74
MP
Niveau 6
24 janvier 2022 à 13:20:41

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

KellogsFrosties KellogsFrosties
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 13:25:38

[13:09:01] <O_Donnell>
Je n'attendais pas le jeu et je le trouve pas mal malgrè tout.
Maintenant faut arreter de croire que quelqu'un qui note mal "votre jeu cheri" est un rageux. Quelqu'un qui le noterait mal a son propre point de vue.
J'ai plutôt l'impression que c'est vous les rageux qui ne supportez pas que quelqu'un n'aime pas votre jeu.

Il y a une différence entre dire "Je n'aime pas" et "c'est de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Freebox_Pop Freebox_Pop
MP
Niveau 25
24 janvier 2022 à 14:18:50

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 23
24 janvier 2022 à 14:44:46

Le 24 janvier 2022 à 08:35:17 :

[11:28:57] <sniperfox2166>
Metre zero car ubi a integrer le language inclusif, je trouve sa completement debil.

Le langage inclusif ?

À part "Agent" est inactif(ve) j'ai rien vu de tel

C'est même pas de l'inclusif ça, ça s'ecrit comme ça depuis ma naissance au moins

KellogsFrosties KellogsFrosties
MP
Niveau 10
24 janvier 2022 à 15:35:35

[14:18:50] <Freebox_Pop>

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

Il a le droit d'être contre et ce n'est pas le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

LaFrapp LaFrapp
MP
Niveau 6
24 janvier 2022 à 22:04:04

Franchement j’ai été agréablement surpris est pourtant j’étais vraiment très septique quand j’ai vue les trailer

je suis toujours là à cracher sur ubisoft est leur jeux qui se ressemble tous mais là faut avouer qu’à défaut de réutiliser tous ce qui marche bien de Siège il y a une recherche d’originalité , le jeu se dévoile petit à petit , les premières parties j’ai trouvé ça bof avec le sentiment que ça allait vite devenir répétitif mais petit à petit la difficulté augmente et ont sent le besoin d’usé des tactiques de R6 pour réussir efficacement une extraction ( bien renforcer une zone à défendre avant de lancer la bombe , posée des claymore, capteurs,… ) , y’a plein de gadget qui se débloquent au fur et à mesure et les agents débloquent des capacités et se renforcent à la longue donc le sentiment de progression et bien réel et ont a l’impression d’avoir un jeu qui se complète progressivement.

Pas un seul bug sur plus de 50 game , c’est super bien opti sur pc donc là encore ubisoft a fait du super taf par rapport a sa réputation ( je me souviens encore d’attendre des heures pour faire une game au lancement de siège … )

Y’a de très bonne base et le jeu peut vraiment perdurer et devenir intéressant avec de l’ajout de contenu

Pour le coup je comprend pas les avis négatifs car on est loin du cahier des charges de base d’ubisoft monde ouvert quête fedex poste de contrôle …

Kendra74 Kendra74
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 17:05:45

Le 24 janvier 2022 à 14:18:50 :

Le 24 janvier 2022 à 13:20:41 :

Le 24 janvier 2022 à 10:59:48 :
Mais on s'en tamponne de l'écriture inclusive :rire:

si on s'en tamponne arrêtez de nous casser les noisettes avec. Que cette écriture disparaisse pour de bon.

Ouin ouin le langage évolue.

Ça n'évolue pas ça régresse.
Si tu arrives encore à ouvrir un livre regarde ceux qui traitent des signes de décadence d'une société. Tu y trouvera l'appauvrissement de l'écriture et du langage.
( Pourtant je ne suis pas une grande littéraire loin de là.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 9.99€ PS4 13.11€ PS4 13.52€ PS4 15.35€ PS5 16.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment