CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Arise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âšœđŸŒ€âšœ BlaBla Arise âšœđŸŒ€âšœ

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 59»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  19:43:13

Je me dit que je serais certainement gagnant à attendre la version ultime de cet opus. Surtout que au vu des critiques je me dit que les devs vont peut être faire quelques ajouts/améliorations à leur formule. Même si j'ai cru comprendre que le suivi des "Tales of" est assez pauvre, est ce vrai ?

Si tu veux être un peu + sur, attend le Tales Fes (Novembre). C'est souvent là où ils font des annonces.
Mais on a grosso modo bougé de la création des versions +. Sur les 10 dernières années, ils ont sorti des suites ou prequels qui réutilisaient des assets. Y'a pas eu de version avec + de contenu pour Xillia, Xillia 2, Zestiria ou Berseria.

Puis avant d'être une version +, Vesperia PS3 c'est surtout un portage sur une console + populaire au Japon. Les chances qu'Arise arrivent sur Switch avec du contenu supplémentaire sont minces, le jeu tirerait la langue, et c'est précisément ce genre de pratique qui leur a fait perdre la confiance des fans et a niqué les ventes du début de gen 7 (PS3, 360, Wii)

Au niveau du suivi, on parle essentiellement de mise à jour pour corriger des trucs du jeu. Et hors jeu PC qui a des exigences très différentes, il est vrai que les patchs de correction et MAJ ont été rares dans la série. Maintenant Arise a reçu un patch day one et un autre un peu plus tard. Et Vesperia DE a reçu un patch qui a bien aidé avec certains aspects du jeu (crashs, sauts involontaires). Donc ils sont en train de s'amender et de progresser à ce sujet, même si j'ignore ce que l'avenir d'Arise nous réserve.

D'ailleurs kinda HS mais j'suis retombé sur un article qui m'a fait fort sourire : https://www.siliconera.com/tales-of-arise-will-not-have-any-post-release-story-dlc-content-sequel/
Moi après avoir terminé le jeu : https://www.noelshack.com/2021-39-3-1632937365-hqdefault-1.jpg

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
29 septembre 2021 Ă  19:43:32

Je vois que vous parlez des objets et je me rend compte que j’ai jamais utilisé les sauges, camomille ect
J’ai pas fait gaffe, je pensais que c’était pour la bouffe.
En plus il me semble que c’est pas nouveau dans les tales of 😂

Ça s’utilise comment ? C’est un buff temporaire c’est ça ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  19:45:23

Nope, c'permanent. C'est un moyen de personnaliser tes stats. De palier aux défauts d'un perso et de les équilibrer, ou au contraire renforcer leurs points forts et rouler encore + fort sur le jeu. Âpres l'augmentation est mineure si t'en utilises qu'une, mais si t'en utilises beaucoup, tu commenceras à voir une différence.

Message édité le 29 septembre 2021 à 19:46:34 par ]Yuki[
Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 Ă  20:00:27

Le 29 septembre 2021 à 19:27:01 :

On a eu le premier trailer à l'E3 avec "2020". Puis finalement le producteur ou je ne sais plus qui, qui est placé là pour la com, a juste dit que le covid toussa, c'était compliqué donc report.

Premier trailer c'était E3 2019 en fait. Et ce que tu décris c'est pas vraiment une annonce de report à mes yeux (ça ça a lieu quand un jeu a une date de sortie et qu'il est officiellement repoussé), c'est juste Tomizawa, le producteur de la série, qui assurait ses arrières. D'ailleurs, j'ralais à ce propos sur le BlaBla, mais les interviews jap en faisaient pas tout un foin sur le covid. On a eu une déformation putaclic par les médias. Meme constat pour pas mal de choses dans la promotion d'Arise.

Tomizawa a en réalité commencé à blâmer le covid lors du retour de la promotion du jeu en 2021 (comme tu le dis toi même, iirc ça a aussi été l'intro de Law et Rinwell ainsi que l'annonce de la date de sortie du titre et des plateformes sur lesquels il serait jouable). Il s'est rendu compte que jouer les braves ne servait à rien et qu'il avait un coupable tout désigné pour les problèmes du jeu.

Ah je vois. Merci pour la précision.

Après de mon côté je jouais pas en faisant une grosse opti de combo

Je sais pas comment dire ça avec tact, donc désolé si ça paraît impoli, mais...
On va être honnête, elle est très simple à jouer. Ce dont je te parle est pas si opti que ça ou difficile à realiser. C'est juste utiliser des attaques normales avant de cast et enchainer les magies les unes avec les autre. C'pas ton premier Tales avec un mécanisme similaire et Arise est très permissif.

Elle est ultra simple à jouer oui.

Quand je dis que je ne joue pas en optimisant mes combo et autres, c'est que je me trouve un ou deux combo qui me plaît et je vais pas chercher trop loin. Je joue en difficile, pas en chaos donc ça passe.

Disons que j'ai + cherché plein de combo différent avec Alphen vu que j'le prenais "souvent" par rapport aux autres sur lesquels je passais moins de temps et que j'utilisais que contre des "trash" mob.

Ah mais je ne veux pas esquiver à proprement parler l'ennemi, je veux juste m'en éloigner en partant le plus rapidement possible dans une position inverse pour me laisser le temps de cast mes sort avant qu'il ne me touche. Ca fonctionnait plutôt bien sur les mobs pas hyper rapide et même parfois les loups me posaient pas trop de problème malgré leur "rapidité".

"le plus rapidement possible" :hap:

Oui bon, on va pas vite en marchant pendant le cast, je sais :hap:

Mah, plus sérieusement, pour les loups ça a l'air efficace parce qu'ils te foutent des coups de pression, mais ne t'attaquent pas forcément. Donc dans une optique casu j'suppose que c'est pratique de pouvoir s'éloigner, ça rassure. En réalité entre la protection aux interruptions, le mécanisme de charge, et ses artes normaux, tu risques pas grand chose.

En fait cette protection aux interruption c'est le truc le moins visuel du jeu, savoir si on sera pas interrompu, donc dans le doute je bougeais quand même :rire:

rinwell rinwell
MP
Niveau 4
29 septembre 2021 Ă  20:40:09

J'ai hâte de commencer le jeu acheté hier mais là j'ai pas le temps avec la fac et mes cours de sport qui terminent à 20heures30 :rire:

Des conseils avant que je me lance ? Je compte jouer ce week end

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
29 septembre 2021 Ă  20:43:36

Le 29 septembre 2021 à 20:40:09 :
J'ai hâte de commencer le jeu acheté hier mais là j'ai pas le temps avec la fac et mes cours de sport qui terminent à 20heures30 :rire:

Des conseils avant que je me lance ? Je compte jouer ce week end

Mon seul conseil, prend ton temps et déguste tranquillement le jeu, prend le temps de visiter les zones et de t’émerveiller.

Le 29 septembre 2021 à 19:45:23 :
Nope, c'permanent. C'est un moyen de personnaliser tes stats. De palier aux défauts d'un perso et de les équilibrer, ou au contraire renforcer leurs points forts et rouler encore + fort sur le jeu. Âpres l'augmentation est mineure si t'en utilises qu'une, mais si t'en utilises beaucoup, tu commenceras à voir une différence.

Ah super merci 👍

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
29 septembre 2021 Ă  20:59:52

Le 29 septembre 2021 à 20:40:09 :

Des conseils avant que je me lance ? Je compte jouer ce week end

Pas spécialement, lis les didacticiels (tous) et tout se passera bien xD

Bon jeu :-)))

anonl anonl
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 Ă  21:00:04

Bon je viens enfin de battre le 4ème seigneur, et honnêtement même si c'était assez cliché la mise en scène de son exécution été bien amené je trouve, ça a fait son petit effet pour moi, je me suis même surpris d'avoir douté de ses réelles intentions dans un premier temps, et ce malgré les indices évidents qui laissaient entendre le contraire (mais surtout le manque d'informations/contexte sur cette dernière avant de la rencontrer), comme quoi ils n'ont pas mis Menancia juste avant au hasard pour rien. Qui plus est la haine aveugle des ailes noirs et de leurs partisans renforce le côté dramatique durant la scène, et cela pour but d'encore plus nous embrouiller l'esprit.

Sinon je viens enfin de tester Rinwell et j'adore, j'ai eu un peu de mal à la prendre en main au début au niveau du timing pour esquiver sans briser la chaîne, notamment à cause d'un petit lag que j'ai à la fin de l'animation d'un spell qui faisait qu'elle ne bougeait pas assez vite (et donc brisait la chaîne), mais j'ai réussi à contourner indirectement le problème en spammant la touche en question. C'est complément fumé avec le set-up que j'ai, je peux esquiver à l'infini sans jamais me faire toucher et accessoirement sortir des esquives parfaites du turfu entre deux sans m'en rendre compte quand un ennemi m'attaque par les côtés par exemple tout en gardant le cast-time à fond et en ayant toujours des ressources à balancer.
:rire:

Message édité le 29 septembre 2021 à 21:02:32 par anonl
dada2236 dada2236
MP
Niveau 18
29 septembre 2021 Ă  21:09:23

Le 29 septembre 2021 à 19:43:13 :

Je me dit que je serais certainement gagnant à attendre la version ultime de cet opus. Surtout que au vu des critiques je me dit que les devs vont peut être faire quelques ajouts/améliorations à leur formule. Même si j'ai cru comprendre que le suivi des "Tales of" est assez pauvre, est ce vrai ?

Si tu veux être un peu + sur, attend le Tales Fes (Novembre). C'est souvent là où ils font des annonces.
Mais on a grosso modo bougé de la création des versions +. Sur les 10 dernières années, ils ont sorti des suites ou prequels qui réutilisaient des assets. Y'a pas eu de version avec + de contenu pour Xillia, Xillia 2, Zestiria ou Berseria.

Puis avant d'être une version +, Vesperia PS3 c'est surtout un portage sur une console + populaire au Japon. Les chances qu'Arise arrivent sur Switch avec du contenu supplémentaire sont minces, le jeu tirerait la langue, et c'est précisément ce genre de pratique qui leur a fait perdre la confiance des fans et a niqué les ventes du début de gen 7 (PS3, 360, Wii)

Au niveau du suivi, on parle essentiellement de mise à jour pour corriger des trucs du jeu. Et hors jeu PC qui a des exigences très différentes, il est vrai que les patchs de correction et MAJ ont été rares dans la série. Maintenant Arise a reçu un patch day one et un autre un peu plus tard. Et Vesperia DE a reçu un patch qui a bien aidé avec certains aspects du jeu (crashs, sauts involontaires). Donc ils sont en train de s'amender et de progresser à ce sujet, même si j'ignore ce que l'avenir d'Arise nous réserve.

D'ailleurs kinda HS mais j'suis retombé sur un article qui m'a fait fort sourire : https://www.siliconera.com/tales-of-arise-will-not-have-any-post-release-story-dlc-content-sequel/
Moi après avoir terminé le jeu : https://www.noelshack.com/2021-39-3-1632937365-hqdefault-1.jpg

:d) Merci pour cette réponse, bon je vais attendre novembre alors... Même si il me fait très envie :hap:
En faite ce qui me fait douter d'une " version + " c'est la direction qu'a l'air de prendre ce " Tales of nouvelle formule ". A peine sortie déjà du dlc, et du dlc très discutable avec costume et artes dédiés etc.
J'ai un peu peur d'une pluie de dlc de ce type, et je suis assez fana des costumes même si dans les Tales a mon sens les 3/4 sont...Meh, entre les étudiants, les serviettes, maillots de bain, serveurs (euses). :-(
Mention spéciale au costume " stagiaire n°**" de Rita sur Vesperia :mort:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
29 septembre 2021 Ă  21:12:00

Si tu comptes attendre pour une pseudo version ultime j'pense que tu vas attendre longtemps, mais bon, je me tromperai peut-être xD

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  21:21:35

c'est la direction qu'a l'air de prendre ce " Tales of nouvelle formule ". A peine sortie déjà du dlc, et du dlc très discutable avec costume et artes dédiés etc.

Tu sais, tous les opus récents sont sortis accompagnés de leurs DLC, à l'exception d'une ou deux collab + tardives et du DLC histoire de Zestiria. Tu peux d'ailleurs très facilement retrouver les trailers Youtube et annonces sur les sites vidéo ludique. La série a environ une centaine d'euros de DLC, principalement cosmétiques et des boosters, dispo dès la sortie de chaque jeu. A noter que c'est Jean Vesperia qui a lancé la mode :content:

Les DLC costumes avec arte intégré, c'est regrettable en revanche surtout qu'ils ont caché la chose pendant toute la promo du jeu... même si quelque part c'est pas la première fois qu'ils font des costumes qui donnent des artes (Vesperia) ou mettent des artes en "DLC" (Zestiria, arte de soin pour Sorey en bonus préco 7/11 et MA Cameo en contenu additionnel pour Alisha, Lailah et Mibo).

J'ai un peu peur d'une pluie de dlc de ce type

Pour l'instant rien est prévu, mais ce ne serait pas surprenant qu'ils tentent de milk le jeu avec des DLC cosmétiques. Comme tu as pu le voir avec mon post précédent, pas de DLC scenario ou d'opus lié au jeu a été leur promesse, on verra si ils la tiendront :hap:
Ils ont pas exclu une version + des choses possibles, tho maintenant que j'y pense :x

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  21:31:31

Sinon anonl, bien amené ? On parle de la même chose ? Tu viens de rencontrer le perso et d'avoir la cinématique animée ou t'en es plus loin ?

Sinon intéressant ce que tu dis sur le placement des régions. J'ai bien peur que ça ait été bien trop faible pour causer le moindre doute raisonable chez moi tho. Le ton manichéen du jeu au début y est pour beaucoup, mais pas seulement. Mah c'marrant que l'évidence se transforme en doute pour certains. J'attribue bien moins de crédit au jeu pour ma part, mais j'avoue ne pas avoir envisagé les choses sous cet angle. Ou plutôt je dirai que si doute il y a, ça dure une micro seconde soit parce qu'on trouve le jeu d'acteur du seigneur 4 pourri. Soit parce que le "twist" survient très vite de toute manière.

Mah en tout cas sur le papier les regions 3 et 4 avaient un concept + intéressant que les deux premières. Dommage que la 4 soit aussi caricaturale que les 2 premières dans sa façon de présenter les événements.

Message édité le 29 septembre 2021 à 21:33:13 par ]Yuki[
anonl anonl
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 Ă  22:45:06

Le 29 septembre 2021 à 21:59:15 :

Le 29 septembre 2021 à 21:31:31 :
Sinon anonl, bien amené ? On parle de la même chose ? Tu viens de rencontrer le perso et d'avoir la cinématique animée ou t'en es plus loin ?

Sinon intéressant ce que tu dis sur le placement des régions. J'ai bien peur que ça ait été bien trop faible pour causer le moindre doute raisonable chez moi tho. Le ton manichéen du jeu au début y est pour beaucoup, mais pas seulement. Mah c'marrant que l'évidence se transforme en doute pour certains. J'attribue bien moins de crédit au jeu pour ma part, mais j'avoue ne pas avoir envisagé les choses sous cet angle. Ou plutôt je dirai que si doute il y a, ça dure une micro seconde soit parce qu'on trouve le jeu d'acteur du seigneur 4 pourri. Soit parce que le "twist" survient très vite de toute manière.

Mah en tout cas sur le papier les regions 3 et 4 avaient un concept + intéressant que les deux premières. Dommage que la 4 soit aussi caricaturale que les 2 premières dans sa façon de présenter les événements.

Je suis plus loin. Après je précise bien dans mon post que ça reste cliché dans son ensemble, le jeu d'acteur et le personnage inclus, qu'on s'entende bien, c'est plutôt l'idée que j'ai trouvé intéressante ainsi que la manière dont cela a été exécuté. En bref, sur le fond ça aurait pu être intéressant, mais gâché par une forme désuète.

Edit Pour approndire légèrement ce que je pensais sur le moment : En gros dans ma tête je me suis demandé si la nana n'était peut-être pas un bouc émissaire et que quelqu'un d'autre tirait les ficèles en se servant d'elle pour récupérer son noyau par l'intermédiaire indirect des ailes noirs en profitant de leur rancœur inhérent, et ainsi donc ne pas avoir à se salir les mains lui-même.

Message édité le 29 septembre 2021 à 22:49:49 par anonl
splintercellech splintercellech
MP
Niveau 46
29 septembre 2021 Ă  22:59:38

Le 29 septembre 2021 à 19:43:13 :

Je me dit que je serais certainement gagnant à attendre la version ultime de cet opus. Surtout que au vu des critiques je me dit que les devs vont peut être faire quelques ajouts/améliorations à leur formule. Même si j'ai cru comprendre que le suivi des "Tales of" est assez pauvre, est ce vrai ?

Si tu veux être un peu + sur, attend le Tales Fes (Novembre). C'est souvent là où ils font des annonces.
Mais on a grosso modo bougé de la création des versions +. Sur les 10 dernières années, ils ont sorti des suites ou prequels qui réutilisaient des assets. Y'a pas eu de version avec + de contenu pour Xillia, Xillia 2, Zestiria ou Berseria.

Puis avant d'être une version +, Vesperia PS3 c'est surtout un portage sur une console + populaire au Japon. Les chances qu'Arise arrivent sur Switch avec du contenu supplémentaire sont minces, le jeu tirerait la langue, et c'est précisément ce genre de pratique qui leur a fait perdre la confiance des fans et a niqué les ventes du début de gen 7 (PS3, 360, Wii)

Au niveau du suivi, on parle essentiellement de mise à jour pour corriger des trucs du jeu. Et hors jeu PC qui a des exigences très différentes, il est vrai que les patchs de correction et MAJ ont été rares dans la série. Maintenant Arise a reçu un patch day one et un autre un peu plus tard. Et Vesperia DE a reçu un patch qui a bien aidé avec certains aspects du jeu (crashs, sauts involontaires). Donc ils sont en train de s'amender et de progresser à ce sujet, même si j'ignore ce que l'avenir d'Arise nous réserve.

D'ailleurs kinda HS mais j'suis retombé sur un article qui m'a fait fort sourire : https://www.siliconera.com/tales-of-arise-will-not-have-any-post-release-story-dlc-content-sequel/
Moi après avoir terminé le jeu : https://www.noelshack.com/2021-39-3-1632937365-hqdefault-1.jpg

Je précise que bandai Namco vont parler de tales of arise et le jeux mobile ce dimanche de 20h30 à 23h30, surement que ça va être moyen mais où cas où :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  23:16:44

c'est plutôt l'idée que j'ai trouvé intéressante ainsi que la manière dans cela a été exécuté

J'ai... du mal.
Et j'ai peur de spoil sur ce qui arrive à ce perso, mais j'ai trouvé la fin assez téléphonée.

Quand à la cinématique animée, j'ai trouvé ça juste... gros. C'est ptete très très très voyant comme allégorie de la façon dont la haine consume littéralement les gens.

Edit Pour approndire légèrement ce que je pensais sur le moment

Aya, j't'engage aussi comme scénariste pour un remake du jeu. Ton idée était vachement meilleure :rire:

__

Mah sinon réflexion random de fin de soirée :
(ENORME spoil fin du jeu) : Quelque part, ils ont été malins avec leur "il n'y a pas vraiment de Rena" et leur "ce sont tous des Dahniens". Ca évite la frustration d'un enieme monde supposement riche qu'on ne peut pas/peu visiter. J'regrette juste que les attentes aient quand même été là et c'est un problème d'écriture qu'ils ont eu beaucoup, la justification tardive.
Aussi j'ai mes problèmes avec la fin du jeu. Dans le sens où élaborer ensuite aurait été la partie la + intéressante. Mais le jeu a su s'arrêter après que chaque storyline soit complétée (problème résolu) et que chaque perso ait décidé d'une sorte de conduite à tenir pour sa vie. Ce qui a un aspect satisfaisant je suppose.
Enfin, la simplification du plot touche aussi la symbolique. C'est ptete très grossier, mais c'est facile a comprendre. Même si tu bites rien au scenar et saute des scènes, la fleur, les épines. Ça fait sens à plus d'un niveau, c'est... simple. Alors que le J-RPG sait se faire trop. complexe.

J'crois que j'peux difficilement être + positif sur le plot vu ce que j'en ai pensé :rire:
J'ai épuisé ma positivité du mois avec ce post ><

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:18:11 par ]Yuki[
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  23:20:41

Je précise que bandai Namco vont parler de tales of arise et le jeux mobile ce dimanche de 20h30 à 23h30, surement que ça va être moyen mais où cas où :hap:

Exact, Youtube me fout la chose sous le nez tous les jours depuis quelques temps ><
Le lien au cas où : https://youtu.be/ixHA4d87EFc

J'le relinkerai. Mais rapide rappel de diminuer vos attentes pour les lives jap... C'est souvent très frustrant, rempli de Blabla et pauvre en annonces. Ça vaut le coup de savoir quand ils sont et d'attendre un résumé. C'pas forcément worth à regarder en entier. Surtout si vous comprenez pas la langue.

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:22:20 par ]Yuki[
anonl anonl
MP
Niveau 7
29 septembre 2021 Ă  23:28:03

Le 29 septembre 2021 à 23:16:44 :

c'est plutôt l'idée que j'ai trouvé intéressante ainsi que la manière dans cela a été exécuté

J'ai... du mal.
Et j'ai peur de spoil sur ce qui arrive à ce perso, mais j'ai trouvé la fin assez téléphonée.

Quand à la cinématique animée, j'ai trouvé ça juste... gros. C'est ptete très très très voyant comme allégorie de la façon dont la haine consume littéralement les gens.

__

Mah sinon réflexion random de fin de soirée :
(ENORME spoil fin du jeu) : Quelque part, ils ont été malins avec leur "il n'y a pas vraiment de Rena" et leur "ce sont tous des Dahniens". Ca évite la frustration d'un enieme monde supposement riche qu'on ne peut pas/peu visiter. J'regrette juste que les attentes aient quand même été là et c'est un problème d'écriture qu'ils ont eu beaucoup, la justification tardive.
Aussi j'ai mes problèmes avec la fin du jeu. Dans le sens où élaborer ensuite aurait été la partie la + intéressante. Mais le jeu a su s'arrêter après que chaque storyline soit complétée (problème résolu) et que chaque perso ait décidé d'une sorte de conduite à tenir pour sa vie. Ce qui a un aspect satisfaisant je suppose.
Enfin, la simplification du plot touche aussi la symbolique. C'est ptete très grossier, mais c'est facile a comprendre. Même si tu bites rien au scenar et saute des scènes, la fleur, les épines. Ça fait sens à plus d'un niveau, c'est... simple. Alors que le J-RPG sait se faire trop. complexe.

J'crois que j'peux difficilement être + positif sur le plot vu ce que j'en ai pensé :rire:
J'ai épuisé ma positivité du mois avec ce post ><

On est d'accord le personnage est éclatax digne d'un méchant de Disney, sa fin pitoyable est à l'image du personnage, mon propos ne visait pas cette dernière, mais vraiment ce qu'il y avait autour ainsi que les moyens mis en œuvres pour nous faire douter. Après je conçois que les sensibilités varient d'un individus à un autre mais moi c'est en tout cas comme ça que je l'ai interprété, si je devais trouver une note "positif" à dire sur cet "arc".

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:29:37 par anonl
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
29 septembre 2021 Ă  23:35:51

Finalement la pièce d'équipement qu'il me manquait était bien en récompense de la dernière quête annexe, me semblait que non mais finalement j'ai eu cette bonne surprise.

Par contre ça m'a bien fait tripper, j'ai first try la quête et en résultat avec les 128.440 XP qui ne servent à rien (déjà lvl 100) j'ai eu le droit à un score de +764,88 points (bonus x3.00) :rire:

Alors j'pense que c'est normal vu que t'enchaines beaucoup de combats dans ce Boss Rush mais le score m'a bien fait rire, j'ai cru que j'avais vu 76,4 et des poussières donc j'ai record et vérifié pour être sûr xD

Ça m'a fait pop le trophée de la quête + celui des 70 quêtes annexes validées.

Me manque le trophée des 100 armes que je vais faire pop en m'occupant des 20 armes qu'il me reste à craft pour avoir les 103 et comme ça le platine sera dans la poche.
Ensuite il me restera plus que les 10 matériaux qu'il me manque pour avoir le 100% sur mon first run.

140h de jeu, j'pensais arriver à 150 donc ça devrait être un peu moins finalement je pense.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
29 septembre 2021 Ă  23:56:17

Mah, en ce qui me concerne le positif de la region c'est l'idée de départ. Puis après comme d'hab ça peine pour l'exécution.
+ Mon pauvre, c'était pas ta meilleure idée de citer ce post en entier, j'espère que t'as rien vu... J'aurais dû les séparer ><

Désolé :snif:

Finalement la pièce d'équipement qu'il me manquait était bien en récompense de la dernière quête annexe, me semblait que non mais finalement j'ai eu cette bonne surprise.

:rire:
Bon, les félicitations ne sont pas déjà de mise mais on s'en approche sec, huhu.

Message édité le 29 septembre 2021 à 23:56:52 par ]Yuki[
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
30 septembre 2021 Ă  00:02:46

Je m'étais presque fait à l'idée que je devrais la rechercher sur une NG+ donc c'est cool :hap: ^^

J'vais essayer de me motiver à farmer un peu ce soir mais je pense que je vais jouer jusqu'à max 1h et stopper pour le moment, l'enchainement de combats contre le même adversaire pour pex pendant une bonne partie de l'après-midi m'a déjà bien lessivé pour tout dire :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 59»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS4 27.29€ PS5 35.00€ PS4 37.48€ PS5 49.98€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment