Je regarde la vidéo je note au fure et à mesure:
Le crabe/crevette bouillie en duel non mais oh, vilain.
Sinon plus sérieusement,
Bonne gestion du spacing par contre t'es parfois trop gourmand,
Le jeu ultra passif à 1m11 et quelques (des deux côtés) surtout ayant une milady surboosté
À 1m14 tu fais un 360 puis jump attack, j'ignore si c'est volontaire mais tu peux accélérer l'animation de saut en maintenant ta garde + jump dans le sens inverse de ton choix, ça le rend instant et ça surprime par exemple la sorte de glissade dégueulasse qu'on peut avoir en faisant un 180
Ouais le duel ultra passif pour au final swap 4x d'armes, j'ai trouvé ça brouillon le duel (à mon sens) ressemble un peu à rien
À 2m46 dommage tu avais un BS offert mais t'en as tenté 2 avant déjà donc ce n'est vraiment pas grave,
Par contre ton adversaire semble abusé de wave/crounch poke, avec une arme qui s'y prête très bien.
Vouloir échanger les coups à 2/3reprises n'est pas forcément l'idéal mais vraiment essayé de punir sur une ouverture comme tu l'as fait à certains moments
Pour le coup sa GS à un temps de recovery assez large, s'il Roll poke, un simple saut sur place + R1 peut suffir à le toucher, tu sera à la bonne portée.
Tu as fait la même "erreur" sur le fight suivant contre une UGS encore, vouloir échanger le coup alors qu'il avait son HA
Mais le BS suivi est cool gg
Quand je te parle plus haut de maintenir ta garde pour cancel l'animation, à 3m24 c'est l'exemple parfait ton personnage fait comme une vieille glissade en se retournant, tu peux annuler cette animation en levant ta garde par exemple
Un peu de jeu passif derrière malgré l'avantage en terme d'hp mais ça ne me gêne pas en soit t'étais préventif c'est louable.
Faut pas hésiter à Bait dans ces moments là,
Coller ton adversaire en crounch wave pour le forcer à Roll et punir (sur le second Roll ça passe mieux) ou faire une fausse attaque sauté via un jump sans coup, et run R1 après son Roll.
À 4m25, ton adversaire reste collé à toi (choix débile d'ailleurs), perso plutôt que spam R1 sachant qu'il l'esquive pas trop mal j'aurai callé un R2 chargé au milieu pour Bait
Un exemple sur le fight suivant d'ailleurs il te fait croire à une attaque en sautant, t'as Roll et il a pu te pêcher en sortie
Sachant que la Milady se prête pas du tout à du jeu passif, c'est une des armes les plus pétées actuellement faut vraiment pas hésiter à foutre la pression avec.
Mais globalement c'est cool gg 😉
Puis ce que je dis moi c'est MON ressenti, Zack te dirai peut-être autre chose et ainsi de suite.