CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Jeux From Software

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
15 juillet 2024 à 14:22:28

Elden Ring 2 + deux DLC, comme Elden Ring + DLC les chefs d’œuvres incontestés depuis ces 30 dernières années..
Mais surtout pas un Souls avec du Stellar Blade ou Lord Of The Fallen :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 14:24:53

J'aimerais bien qu'ils s'inspirent de Dragon's Dogma 2 avoir un univers un peu plus vivant, une aventure un peu moins solitaire avec un peu de civilisation :oui:

Il y avait la rumeur sur spellsbound
De base je n'aime pas la magie dans un souls mais si ils arrivent à faire un gameplay qui mélange du cac et du distance pourquoi pas.

À la soul sacrifice pour ceux qui ont connus la psvita

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 14:26:23

Le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632530312-capture-d-ecran-2021-09-25-a-02-34-36.png
Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661115757-aestheticdroid-blue-09.png

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
15 juillet 2024 à 14:31:42

Le 15 juillet 2024 à 14:26:23 :
Le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/6/1632530312-capture-d-ecran-2021-09-25-a-02-34-36.png
Dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/7/1661115757-aestheticdroid-blue-09.png

Attendez... quakethefirst c'est regis ? LE regis ? bmg ?
Si c'est bien le même auquel je pense, on le voyais sortir des théories lunaires sur le forum de TLOU2 à sa sortie.
Regis si c'est bien toi, ca fait 4ans que j'attends ton screen de Abby sur les affiches de recherche de TLOU1. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
15 juillet 2024 à 14:33:43

Un Souls inspiré de cette daub*sse de Dragon's Dogma 2, c'est la déchéance totale, avec ses micros transactions pour geonpis, un Souls a 79.99€ a la base, 150€ a l'arrivée :rire: :rire:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
15 juillet 2024 à 14:34:37

Le 15 juillet 2024 à 14:33:43 :
Un Souls inspiré de cette daub*sse de Dragon's Dogma 2, c'est la déchéance totale, avec ses micros transactions pour geonpis, un Souls a 79.99€ a la base, 150€ a l'arrivée :rire: :rire:

EDIT: Dragon's Dogma 2 c'est le jeu, qui a fait chauffer a blanc les CB des geonpis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2024 à 14:34:59

Le 15 juillet 2024 à 14:31:42 :

Si c'est bien le même auquel je pense, on le voyais sortir des théories lunaires sur le forum de TLOU2 à sa sortie.
Regis si c'est bien toi, ca fait 4ans que j'attends ton screen de Abby sur les affiches de recherche de TLOU1. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Notre cher mythomane compulsif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492117034-xenos.jpg

Anikam
Anikam
Niveau 100
15 juillet 2024 à 15:02:09

Le 15 juillet 2024 à 14:31:42 :

Oui c'est lui, il balance des mytho un peu partout, clairement grillé mais il continue d'amuser la galerie.

akainu250
akainu250
Niveau 32
15 juillet 2024 à 15:21:44

Le 12 juillet 2024 à 16:07:12 :
:d) Le truc est que, avant quand on voyait "From Software", on pensait de suite a un excellent jeu, aujourd'hui il vaut mieux attendre les retours mais sur d'autres site, que ceux où il n'y a que des Fans Boys FS :(

Là beaucoup se sont jetés sur le DLC, mais ces mêmes beaucoup regrettent aujourd'hui!

A la sortie de Elden Ring, leur propagande sur les boites était écrit "par les créateurs de DKS etc", je me souviens de ces joueurs en admiration car c'était écrit aussi "From Software".

Mais c'est leur réputation qu'ils vendaient pas un jeu!
C'est comme avec Bethesda, ça n'a plus de valeurs de nos jours!

Mais si tu vas sur les sites vérificateurs que je fréquente régulièrement, sur 5 millions de DLC vendus, tu as plusieurs millions de déceptions, puis ceux qui ont abandonné au second boss, comme ceux qui ont abandonné a Margit (+ de 40%).

Ce DLC contrairement a ceux de DKS1, 2 et 3, celui de Elden Ring a part l'OW, sinon tu ne prends pas plaisir a jouer, c'est plutôt une contrainte car tu l'as payé, mais si tu pouvais le revendre, tu aurais la quasi totalité des acheteurs qui l'auraient déjà revendu sans l'avoir fait a plus de 30%! :g)

J’ai pas trop saisi le rapport avec ce que j’ai dis mais juste pour info, j’aime les jeux FS (les souls, Sekiro, Elden Ring) mais c’est juste le côté relou de l’histoire qui gave un peu. La fin du jeu c’est pareil, si t’as fait tout le jeu avant de t’attaquer au boss final, tu te retrouve avec rien à faire si ce n’est NG+ (ce qui pour moi est du remplissage par le vide, sans ajout de plus value au Ng+). J’aurais souhaité un vrai renouveau avec l’ajout de quêtes déblocables en NG*, du loot, ou même pouvoir profiter de notre statut durement acquis de seigneur d’Elden, avec un changement de l’Entre-terre visible selon nos choix (et non pas seulement un arbre géant qui change de skin) un peu à l’image de Fable 2 , si certains l’ont fait. La continuité d’après end-game à l’image de Fable 3, ou après avoir battu le boss de fin, on continue en tant que monarque avec des quêtes liées à ce statut

Malheureusement (enfin ca dépend des opinions) c'est pas vraiment le style des souls, qui sont axés plus action que rpg et misent sur leurs combats et le level design plutôt que l'immersion. Je dis immersion dans le sens que c'est très "jeux vidéo", très pur. Tu as une map, un level design, quelques PNJ et le reste c'est des mobs à occire. Il y a pas vraiment de monde persistant.

Parce que bon au final la constante des univers soulesques, c'est que ce sont des mondes assez dévastés et en décadence avec aucune population civile. Donc on règne sur quoi dans Elden Ring? :noel:
Des IA hostiles?

Alezanx
Alezanx
Niveau 31
15 juillet 2024 à 17:27:10

Le 15 juillet 2024 à 15:41:12 :
Franchement, après l'échec colossal du DLC d'Elden Ring, ils feraient mieux d'arrêter les frais. Déjà qu'ils ont fait exprès de pas mettre les trophées pour que personne ne voit que quasi personne ne l'a terminé :rire:

Dire que Miyazaki a annoncé que leur prochain jeu aura les mêmes mécaniques de bénédiction que le DLC... Non vraiment ils sont finito, je sais pas comment il vont s'en remettre :)

Les bénédictions c'est déjà le système de Sekiro. Pas super pour un RPG effectivement.

Mais au vue du contexte du DLC il pouvait pas faire autrement pour équilibrer un contenu end game après un OW si long.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
15 juillet 2024 à 23:25:29

Ils auraient pu mettre un level scaling , tout le monde aurait eu un dlc à son niveau. Mais un level scaling par zones : zone 1 les mobs sont légèrement plus forts et ceux des autres + puissants, la prochaine zone se scale sur toi en battant le boss régnant de la zone précédente, toujours en gardant le système de + quelques levels plus forts que le S-A.

Ou tout simplement, des stats propres à l’entre-terre : level 0 du monde des ombres où là tu peux pas cheat en allant chercher des esquilles dans les autres zones mais + en jouant contre des mobs, comme au début contre Godrick, ou en y allant au skill. Simple efficace

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
16 juillet 2024 à 07:20:59

Dans quel monde le dlc a bidé ? 😵

Perso de toute façon ça ne mène à rien tout le monde spécule et je rajoute sa petite pierre mais ne pas faire une suite à un jeux où un lore a été aussi développé qu on aime ou pas me paraît bizzare.

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 juillet 2024 à 07:47:04

Le 16 juillet 2024 à 07:20:59 :

Juste dans le sien :noel:

AngryGundyr[4]
AngryGundyr[4]
Niveau 39
16 juillet 2024 à 10:21:24

Pas de Elden Ring 2 de prévu, en revanche, que FS ai racheté la license à Bandai sans en faire quelque chose serais curieux.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
16 juillet 2024 à 10:29:27

Ils ont peut être racheté la licence pour justement ne rien en faire

Anikam
Anikam
Niveau 100
16 juillet 2024 à 11:11:48

Le 16 juillet 2024 à 10:29:27 :
Ils ont peut être racheté la licence pour justement ne rien en faire

Improbable :doute:

Barja_V
Barja_V
Niveau 9
16 juillet 2024 à 12:01:15

Il ne faut pas oublier que c'est un jeu que beaucoup de monde fait sur le long terme
On reparle des données de complétion dans un an

Perso j'ai commencé ER un an et demie après sa sortie, après 3 perso pour un total de 250h je m'éclate sur le DLC, *presque* que du bonheur

Sinon pour une nouvelle licence, faudrait qu'ils mettent le paquet, surtout niveau gameplay
Là sans déconner, ER c'est un DKs 4, dans le sens où énormément de mécaniques sont les mêmes
Un VDD avait mentionné la douche froide qu'a été Anthem, au delà des problèmes que ce jeu avait, le gameplay était incroyable, ce sont les meilleurs sensation d'Iron Man que j'ai pu avoir

From Soft doit nous trouver un truc de malade, ça me ferait un peu chier d'encore retrouver un TPS avec des ces mêmes animations, les feux de camp, la roulade, l'icône de loot (la même depuis Demon Souls :rire: ), les mêmes textures
Bref, qu'il soit aussi différent des Soulsborne autant qu'Armored Core ait pu l'être

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
16 juillet 2024 à 12:43:39

Perso de toute façon ça ne mène à rien tout le monde spécule et je rajoute sa petite pierre mais ne pas faire une suite à un jeux où un lore a été aussi développé qu on aime ou pas me paraît bizzare.

A ton pourquoi il n'y a pas les trophées? sans trophées tu n'as aucuns rapport direct et réel de réussite !

La com' sur internet, c'est comme les infos, tout est manipulé dans leur sens!
Les médias sont payés pour raconter des mensonges et ce depuis l'invention du morse, puis ensuite la TSF :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
16 juillet 2024 à 13:09:23

Le 16 juillet 2024 à 12:43:39 :

A ton pourquoi il n'y a pas les trophées? sans trophées tu n'as aucuns rapport direct et réel de réussite !

Les médias sont payés pour raconter des mensonges et ce depuis l'invention du morse, puis ensuite la TSF :)

Et c'est reparti pour la bonne vieille théorie du complot alors que seul Booldborne a eu des trophées pour son DLC et que DKS 3 n'en a pas eu. Mais j'imagine que les DLC du 3 sont un échec aussi. FS devait avoir peur de l'échec là également :sarcastic:

T'as pas l'impression d'avoir le disque rayé l'insider ? La seule personne qui déforme l'informtion ici c'est toi. Sérieux trouve-toi un autre hobby parce que là personne ne te prend au sérieux et le pire c'est que je crois que tu ne t'en rends même pas compte. Plus tu persistes plus tu te rends ridicule.

Nous sachons, hein...

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
16 juillet 2024 à 13:29:08

Le 16 juillet 2024 à 13:09:23 :

Le 16 juillet 2024 à 12:43:39 :

Et c'est reparti pour la bonne vieille théorie du complot alors que seul Booldborne a eu des trophées pour son DLC et que DKS 3 n'en a pas eu. Mais j'imagine que les DLC du 3 sont un échec aussi. FS devait avoir peur de l'échec là également :sarcastic:

T'as pas l'impression d'avoir le disque rayé l'insider ? La seule personne qui déforme l'informtion ici c'est toi. Sérieux trouve-toi un autre hobby parce que là personne ne te prend au sérieux et le pire c'est que je crois que tu ne t'en rends même pas compte. Plus tu persistes plus tu te rends ridicule.

Nous sachons, hein...

C'est pour cela qu'ils ne mettent pas les trophées justement, avec Bloodborne ça les a alerté!
DKS 3 est arrivé ensuite donc...ils sont sortis a une année d'intervalle, le 24 mars 2015 et 2016 DKS3!

From Software qui vont Dev que des OW, je ne l'ai pas inventé et sans Miyazaki, c'est vrai aussi!

Car depuis 2009 on mange la même soupe, juste la recette qui change avec des ajouts!

Le bémol est, que leurs succès ils les doivent aux Souls, comme les Wolfenstein sont a Bethesda avec Fallout , Final Fantasy a Square Enix etc etc!

Mais a force de tabasser Ganondorf et sauver la princesse Zelda, les joueurs aimeraient passer et avoir du nouveau réel inédit!

Bref pour les trophées, c'est une preuve réelle en temps réelle, car n'en déplaise a certains qui diront "moi je joues hors ligne etc", mais lors du téléchargement du/ des DLC, les bases de trophées/succès se synchronise avec les bases sur internet!

Ensuite je te l'accorde, il y en a qui croivent tout sachoir hein, aller je vais m'assire et je buverais un verre de thé glacé pour toi! :o))

Message édité le 16 juillet 2024 à 13:31:50 par quakethefirst
La vidéo du moment