CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain Jeux From Software

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
12 juillet 2024 à 13:39:08

Lies Of P tout va bien jusqu'au retour a la gare version maudite, ensuite ils ont un peux bâclé!

Stellar Blade c'est un tout autre univers et totalement nouveau dans le jeu vidéo!

Par contre Miyazaki et FS l'ont annoncé, tous leurs prochains Souls et like seront que des OW, puis des mécaniques du DLC seront reprises, ont se doute déjà lesquelles!

Mais comme depuis DKS1, car les joueurs ont découvert Demon's Souls avec DKS1 a l'époque, puis ensuite DKS2, Bloodborne et DKS3 + Sékiro, ils ne juraient que par Bloodborne et ensuite DKS3, elden Ring est arrivé,, ils ont oublié les précédents, un autre va suivre ils oublieront Elden Ring!

Déjà que avec ce DLC c'est de la déception pour énormément de joueurs, qui n'ont qu'une idée, c'est de passer a autre chose!

C'est pour cela qu'il n'y aura pas de version du jeu + DLC, car ventes ne signifie pas réussite et succès!

Certes il y 5 millions de ventes dans le monde, mais combien de millions de déceptions, combien de millions ne le finiront jamais, combien de millions ont abandonné arrivé au second boss?

From Software comme d'autres, communiquent toujours les ventes, les déceptions jamais, comme avec chez Renault ou Peugeot, heureusement qu'il y a des sites vérificateurs fiables, qui communiquent les résultats réels, ventes et succès/réussite ne sont jamais communiquées ensemble, les réussites et succès, ce n'est surtout pas sur JVC et leur fofo dédié qu'ils faut venir vérifier!

ParaceIsus
ParaceIsus
Niveau 9
12 juillet 2024 à 13:43:47

Moi tant qu’ils pondent la meme choses avec un lore différent je prends.

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
12 juillet 2024 à 14:22:08

Ouais mais le cryptique à outrance ça va deux minutes. Dans ER y’a des trous énormes, la moindre des choses c’est récompenser le joueur pour ses efforts. Je trouve trop simple de juste lâcher des trous et laisser les joueurs se démener avec leur imagination. Puis c’est toujours la même recette, le même schéma : situation de base : tout s’est déjà passé, on a un but à atteindre, on l’atteint, rien ne change pour nous en tant que joueur. Recette facile, à tel point que pour Elden Ring, à part les personnages, j’ai pas eu l’impression que FS a fait du nouveau niveau schéma et histoire, c’est un copié-coller de DS3 au niveau du squelette.

J’aimerais bien sûr que ça reste cryptique mais qu’ils nous donnent l’occasion d’avoir toutes les infos, que ce soit par des livres ou des sortes d’encyclopédies dans le jeu/films/series.

Maisons
Maisons
Niveau 83
12 juillet 2024 à 14:26:04

Le 12 juillet 2024 à 14:22:08 :
Ouais mais le cryptique à outrance ça va deux minutes. Dans ER y’a des trous énormes, la moindre des choses c’est récompenser le joueur pour ses efforts. Je trouve trop simple de juste lâcher des trous et laisser les joueurs se démener avec leur imagination. Puis c’est toujours la même recette, le même schéma : situation de base : tout s’est déjà passé, on a un but à atteindre, on l’atteint, rien ne change pour nous en tant que joueur. Recette facile, à tel point que pour Elden Ring, à part les personnages, j’ai pas eu l’impression que FS a fait du nouveau niveau schéma et histoire, c’est un copié-coller de DS3 au niveau du squelette.

J’aimerais bien sûr que ça reste cryptique mais qu’ils nous donnent l’occasion d’avoir toutes les infos, que ce soit par des livres ou des sortes d’encyclopédies dans le jeu/films/series.

Ce que tu appelles des trous, j'appelle ça des informations pas encore récolté.
Je sais que ça parait dingue, que oui, certains tapent des théories de malade en collant à l'aide de chewing gum des trous, mais certains points sont explicites et non sujet à interprétation.

Il faut réunir : level design - Character design - description des objets - cinématiques - dialogues - world building - comportement des PNJ pour avoir toutes les infos.

C'est une sorte de travail d'archéologue : 90% des choses qu'ont trouvera apporterons une réponse, quand 10% seront libres d'interprétations.

Elden Ring c'est clairement une mythologie, c'est fascinant à suivre, je me sens comme ces archéologues qui ont pris d'assaut les sites romains, grecs et égyptiens au début du XXe. :bave:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
12 juillet 2024 à 14:57:46

Le 12 juillet 2024 à 14:26:04 :

Ce que tu appelles des trous, j'appelle ça des informations pas encore récolté.
Je sais que ça parait dingue, que oui, certains tapent des théories de malade en collant à l'aide de chewing gum des trous, mais certains points sont explicites et non sujet à interprétation.

Il faut réunir : level design - Character design - description des objets - cinématiques - dialogues - world building - comportement des PNJ pour avoir toutes les infos.

C'est une sorte de travail d'archéologue : 90% des choses qu'ont trouvera apporterons une réponse, quand 10% seront libres d'interprétations.

Elden Ring c'est clairement une mythologie, c'est fascinant à suivre, je me sens comme ces archéologues qui ont pris d'assaut les sites romains, grecs et égyptiens au début du XXe. :bave:

Tu es en retard hein:

L'étude des fouilles archéologiques en Égypte s'étend depuis la préhistoire sur trois millénaires. L'archéologie égyptienne est l'une des branches de l'égyptologie. La campagne d'Égypte de Bonaparte en 1798 est à l'origine de la passion occidentale pour les antiquités égyptiennes.

Les vestiges de Pompéi devinrent alors l'apanage des monarques. Charles III de Bourbon, roi de Naples et de Sicile, fit officiellement débuter les premières fouilles, en 1748. Sous la direction du Napolitain Rocco Alcubierre, un pionnier de l'archéologie, les travaux!

par contre "Elden Ring c'est clairement une mythologie" :rire: là tu as fait ma journée!

Puis : " je me sens comme ces archéologues qui ont pris d'assaut les sites romains...." Tu peux commencer par fouiller les annonces pour les job d'été :rire: :rire:

Franchement tu en as comme toi, heureusement ils nous amusent parfois :rire: :rire:

Anikam
Anikam
Niveau 100
12 juillet 2024 à 15:13:45

Par contre Miyazaki et FS l'ont annoncé, tous leurs prochains Souls et like seront que des OW, puis des mécaniques du DLC seront reprises, ont se doute déjà lesquelles!

Non, c'est faux.

Déjà que avec ce DLC c'est de la déception pour énormément de joueurs, qui n'ont qu'une idée, c'est de passer a autre chose!

Non, c'est faux.

Certes il y 5 millions de ventes dans le monde, mais combien de millions de déceptions, combien de millions ne le finiront jamais, combien de millions ont abandonné arrivé au second boss?

Oui combien ? tu le sais toi ?

Il est important de remettre les choses en place :ok:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
12 juillet 2024 à 15:48:08

Le truc est que, avant quand on voyait "From Software", on pensait de suite a un excellent jeu, aujourd'hui il vaut mieux attendre les retours mais sur d'autres site, que ceux où il n'y a que des Fans Boys FS :(

Là beaucoup se sont jetés sur le DLC, mais ces mêmes beaucoup regrettent aujourd'hui!

A la sortie de Elden Ring, leur propagande sur les boites était écrit "par les créateurs de DKS etc", je me souviens de ces joueurs en admiration car c'était écrit aussi "From Software".

Mais c'est leur réputation qu'ils vendaient pas un jeu!
C'est comme avec Bethesda, ça n'a plus de valeurs de nos jours!

Mais si tu vas sur les sites vérificateurs que je fréquente régulièrement, sur 5 millions de DLC vendus, tu as plusieurs millions de déceptions, puis ceux qui ont abandonné au second boss, comme ceux qui ont abandonné a Margit (+ de 40%).

Ce DLC contrairement a ceux de DKS1, 2 et 3, celui de Elden Ring a part l'OW, sinon tu ne prends pas plaisir a jouer, c'est plutôt une contrainte car tu l'as payé, mais si tu pouvais le revendre, tu aurais la quasi totalité des acheteurs qui l'auraient déjà revendu sans l'avoir fait a plus de 30%!

ChatRoue
ChatRoue
Niveau 17
12 juillet 2024 à 15:56:22

Il est bien illuminé l'ami quand même :rire:

king-logan[jv]
king-logan[jv]
Niveau 26
12 juillet 2024 à 16:07:12

:d) Le truc est que, avant quand on voyait "From Software", on pensait de suite a un excellent jeu, aujourd'hui il vaut mieux attendre les retours mais sur d'autres site, que ceux où il n'y a que des Fans Boys FS :(

Là beaucoup se sont jetés sur le DLC, mais ces mêmes beaucoup regrettent aujourd'hui!

A la sortie de Elden Ring, leur propagande sur les boites était écrit "par les créateurs de DKS etc", je me souviens de ces joueurs en admiration car c'était écrit aussi "From Software".

Mais c'est leur réputation qu'ils vendaient pas un jeu!
C'est comme avec Bethesda, ça n'a plus de valeurs de nos jours!

Mais si tu vas sur les sites vérificateurs que je fréquente régulièrement, sur 5 millions de DLC vendus, tu as plusieurs millions de déceptions, puis ceux qui ont abandonné au second boss, comme ceux qui ont abandonné a Margit (+ de 40%).

Ce DLC contrairement a ceux de DKS1, 2 et 3, celui de Elden Ring a part l'OW, sinon tu ne prends pas plaisir a jouer, c'est plutôt une contrainte car tu l'as payé, mais si tu pouvais le revendre, tu aurais la quasi totalité des acheteurs qui l'auraient déjà revendu sans l'avoir fait a plus de 30%! :g)

J’ai pas trop saisi le rapport avec ce que j’ai dis mais juste pour info, j’aime les jeux FS (les souls, Sekiro, Elden Ring) mais c’est juste le côté relou de l’histoire qui gave un peu. La fin du jeu c’est pareil, si t’as fait tout le jeu avant de t’attaquer au boss final, tu te retrouve avec rien à faire si ce n’est NG+ (ce qui pour moi est du remplissage par le vide, sans ajout de plus value au Ng+). J’aurais souhaité un vrai renouveau avec l’ajout de quêtes déblocables en NG*, du loot, ou même pouvoir profiter de notre statut durement acquis de seigneur d’Elden, avec un changement de l’Entre-terre visible selon nos choix (et non pas seulement un arbre géant qui change de skin) un peu à l’image de Fable 2 , si certains l’ont fait. La continuité d’après end-game à l’image de Fable 3, ou après avoir battu le boss de fin, on continue en tant que monarque avec des quêtes liées à ce statut

man-up
man-up
Niveau 51
12 juillet 2024 à 16:23:27

Le 12 juillet 2024 à 16:07:12 :

J’ai pas trop saisi le rapport avec ce que j’ai dis mais juste pour info, j’aime les jeux FS (les souls, Sekiro, Elden Ring) mais c’est juste le côté relou de l’histoire qui gave un peu. La fin du jeu c’est pareil, si t’as fait tout le jeu avant de t’attaquer au boss final, tu te retrouve avec rien à faire si ce n’est NG+ (ce qui pour moi est du remplissage par le vide, sans ajout de plus value au Ng+). J’aurais souhaité un vrai renouveau avec l’ajout de quêtes déblocables en NG*, du loot, ou même pouvoir profiter de notre statut durement acquis de seigneur d’Elden, avec un changement de l’Entre-terre visible selon nos choix (et non pas seulement un arbre géant qui change de skin) un peu à l’image de Fable 2 , si certains l’ont fait. La continuité d’après end-game à l’image de Fable 3, ou après avoir battu le boss de fin, on continue en tant que monarque avec des quêtes liées à ce statut

Effectivement ça pourrait être sympa d'avoir ce genre d'ajouts, mais je doute que ça puisse arriver dans un From Software, c'est clairement pas l'adn du studio...

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 juillet 2024 à 12:19:31

Le prochain jeu FS et Miyazaki sera un "SoulsZeldaSékiRingBorne"; sachant que Bloodborne et Sékiro n'entrent pas dans la catégorie des Dark Souls, puis que Miyazaki déteste qu'on les appelle "Souls", car se sont des "Dark Fantasy a la troisième personne" le terme réel de ses jeux du genre!

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 juillet 2024 à 12:26:21

Miyazaki déteste qu'on les appelle "Souls"

Mais bien sûr :rire:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 juillet 2024 à 13:05:01

Le 13 juillet 2024 à 12:19:31 :
Le prochain jeu FS et Miyazaki sera un "SoulsZeldaSékiRingBorne"; sachant que Bloodborne et Sékiro n'entrent pas dans la catégorie des Dark Souls, puis que Miyazaki déteste qu'on les appelle "Souls", car se sont des "Dark Fantasy a la troisième personne" le terme réel de ses jeux du genre!

EDIT, j'ai oublié de mettre les sources: "On aime pas les appeler des Souls", vous n'utilisez certainement pas les bons termes pour parler d'Elden Ring, et c'est son créateur lui-même qui le dit

https://www.millenium.org/news/411537.html

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 juillet 2024 à 13:08:24

Le 13 juillet 2024 à 13:05:01 :

Le 13 juillet 2024 à 12:19:31 :

EDIT, j'ai oublié de mettre les sources: "On aime pas les appeler des Souls", vous n'utilisez certainement pas les bons termes pour parler d'Elden Ring, et c'est son créateur lui-même qui le dit

https://www.millenium.org/news/411537.html

Il dit ça même pour les Dark Souls, pas que pour Bloodborne et Sekiro :ok:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 juillet 2024 à 13:22:57

Je suis plié car c'est écrit dans l'article :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2024 à 13:24:42

Franchement si c’est un jeu qui tourne autour de la magie, non merci, ça craint à mort :noel:
On veut jouer à un FS pas a Harry Potter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2024 à 13:29:05

Pour le NG+ ils devraient s’inspirer de celui de blasphemous qui propose 3 pénitences qui permet de choisir 3 gameplay différents pour nos prochaines parties (du genre les ennemis reviennent toujours en changeant d’écran, perte de toutes les runes si tu meurs et pas récupérable, ou alors ton attaque est réduite de 50% mais la magie augmentée de 25%, etc
Ça rajoute une vraie plus value et ça t’oblige vraiment à jouer avec toutes les Mécaniques / éléments / prières etc …

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 juillet 2024 à 13:32:28

Le 13 juillet 2024 à 13:24:42 :
Franchement si c’est un jeu qui tourne autour de la magie, non merci, ça craint à mort :noel:

C'est pourtant son prochain projet, puis FS et Miyazaki ne vont Dev que des OW!

Gabriel_Attal
Gabriel_Attal
Niveau 7
13 juillet 2024 à 13:45:18

Le 13 juillet 2024 à 13:32:28 :

Qu’est ce qu’il raconte celui là encore ? :rire:
T’as pas de source bien sûr comme d habitude :noel:

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
13 juillet 2024 à 14:02:48

Le 13 juillet 2024 à 13:45:18 :

Le 13 juillet 2024 à 13:32:28 :

Qu’est ce qu’il raconte celui là encore ? :rire:
T’as pas de source bien sûr comme d habitude :noel:

Donnez vous la peine de chercher un peux aussi hein :( "les équipes de From Software livreront en terme d'open world" https://jeu.video/article/elden-ring-collaboration-entre-from-software-george-r-r-martin-se-precise https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/1817063/une-bonne-nouvelle-pour-les-fans-d-elden-ring-from-software-recrute-a-tour-de-bras.htm https://www.reddit.com/r/fromsoftware/comments/1adaa69/would_you_like_the_next_fromsoftwares_soulslike/ ils sont tous unanimes https://www.reddit.com/r/fromsoftware/comments/1cdkkz2/do_you_want_the_next_one_to_be_open_world/?tl=fr comme le jeu, il faut vous mâchez le travail :(

Message édité le 13 juillet 2024 à 14:03:55 par quakethefirst
La vidéo du moment