CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messmer.......

zin-zin
zin-zin
Niveau 37
24 juin 2024 à 22:42:52

je viens de le passer et ça a été étonnamment "facile" bon après je joue en +7 avec la benediction et avec le pavois doré et la lance de gransax, ça lui faisait pas mal de dégât
j'ai invoqué le pnj sur la 2ème parti du combat mais je regrette pas trop, les lignes de dialogues et l’attitude du pnj valent franchement le coup
lors de mon NG+2 j'invoquerai pas le pnj par contre je pense que ça m'a un peu cassé le combat :hap:

Riotalu
Riotalu
Niveau 7
24 juin 2024 à 22:57:41

J'ai passé plus de temps sur Rellana que Messmer, après sur Rellana je m'étais lancé le défi de la tuer qu'avec des parry

onepiece99
onepiece99
Niveau 21
25 juin 2024 à 13:09:05

rellana est 10x plus dur que messmer l'op, t'es pas construit correctement je crois. Messmer c'est le boss du DLC avec le pattern le plus "fair"

Spiza
Spiza
Niveau 34
25 juin 2024 à 14:07:54

Je comprends pas, je suis a 3h de try dessus et il tombe pas (sans invoc'). Je sais pas comment vous faite pour le faire en 10 try...

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
25 juin 2024 à 14:12:50

Le 24 juin 2024 à 22:42:52 :
je viens de le passer et ça a été étonnamment "facile" bon après je joue en +7 avec la benediction et avec le pavois doré et la lance de gransax, ça lui faisait pas mal de dégât
j'ai invoqué le pnj sur la 2ème parti du combat mais je regrette pas trop, les lignes de dialogues et l’attitude du pnj valent franchement le coup
lors de mon NG+2 j'invoquerai pas le pnj par contre je pense que ça m'a un peu cassé le combat :hap:

J'avais même pas capté que y avait un pnj a invoquer ? C'est le Kérasien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
25 juin 2024 à 14:18:14

Le 25 juin 2024 à 14:07:54 :
Je comprends pas, je suis a 3h de try dessus et il tombe pas (sans invoc'). Je sais pas comment vous faite pour le faire en 10 try...

67 try, et j'ai fini par me mettre à poil pour la P2, la P1 étant totalement téléchargé j'me faisais plus hit mais les serpent en P2 c'était de la merde niveau visibilité

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
25 juin 2024 à 14:42:32

Le 24 juin 2024 à 20:03:46 :
<spoil>J'ai trouvé sa P2 plus simple.

Le souci du boss étant que des fois c'est dur à lire à cause du feu qu'il fait devant lui. Un peu débile imo

La P2 à part quand il invoque plein de serpents je trouve ça réglo, mais je sais pas du tout si je l'ai esquivé par chance ou si je faisais ce qu'il fallait. Je trouve ça illisible.</spoil>

Complètement d’accord je trouve la P2 plus simple , la P1 est parfois un peu brouillonne avec les effets de flamme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Gilga87
Gilga87
Niveau 15
25 juin 2024 à 23:01:40

J'ai craqué et j'ai utilisé la mimic sur ce boss. J'arrive vraiment pas a lire sa P2, trop brouillon

Patenkin
Patenkin
Niveau 45
26 juin 2024 à 00:00:53

Je viens de le battre sans invoc j'ai le moral, j'ai fais 3h de try environ, et ben le croc du limier est magnifique sur ce fight avec le gros bouclier mur, cacher derrière même ses serpents de merde en p2 me faisait 0 dégâts :rire:

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
26 juin 2024 à 00:39:38

De tous les boss majeurs que j'ai affronté pour le moment c'est au contraire un des plus clairs et basiques.

Major-65
Major-65
Niveau 52
26 juin 2024 à 00:41:14

Le 24 juin 2024 à 20:03:00 :
Le hic avec Messmer même si il est ultra aggressif, c'est surtout qu'ils ont voulu foutre le paquet sur la Pyro donc oui c'est très joli mais vite illisible.

Tu as fait tes try c'est le principal, gg à toi aide ou non 😉

Oui je suis d’accord. C’est super impressionnant et super cool. Les 10 premières fois. Après tu hurle « LAISSE MOI JOUER EN FAIT » :rire:

Ceci dit on peut quand même saluer l’effort de faire un boss à la fois super charismatique, impressionnant visuellement, et véritablement dur à affronter. Il va vite. Très vite. Trop vite.

En phase 2 sa dash 360 d’antagoniste d’anime la, j’ai mis du temps a réussir a le lire. Un peu l’impression d’avoir débloqué l’ultra instinct pour le coup :rire:

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
26 juin 2024 à 03:05:50

Je l'ai eu en 2-3h de trys.

Alors il est super sympa comme boss, les effets pyros c'est très joli mais des fois je ne voyais plus le boss, donc bon x).

Sa P1 me rendait fou, la P2 est plus simple il prend plus de dégâts je trouve.

Certaines de ses attaques me semblaient bizarre niveau hitbox. Des fois je les esquive sans soucis nickel. Des fois je me prend les dégâts alors que je ne change en rien mes esquives je crois ? (Ça se trouve c'est moi, a quelques millisecondes x))

djkplo
djkplo
Niveau 5
26 juin 2024 à 12:00:48

3 try avec la dague Reduvia, bénédiction niv10, les boss sont trop faciles

djkplo
djkplo
Niveau 5
26 juin 2024 à 12:03:06

Encore un boss avec des AoE la simplicité, la map est passé avant les fight malheureusement

Maisons
Maisons
Niveau 83
26 juin 2024 à 15:53:40

HS : Messmer ce serait pas le frère de Melina ? :doute:
La description de la flamme qu'on drop après l'avoir battu, je suis fou ou bien la description dit : tout comme sa jeune soeur, il eu des visions de feu.

neomathers
neomathers
Niveau 47
26 juin 2024 à 18:10:39

Je suis dessus depuis 3H30, une bonne cinquantaine de try je dirais, double katana no bouclier no mimic NG+1, mon best try l'amène à 10 % de la P2.

C'est un cauchemar, les boss de ce dlc sont vraiment hallucinants de difficulté en NG+.

lysandres
lysandres
Niveau 13
26 juin 2024 à 18:34:58

Le 26 juin 2024 à 00:39:38 :
De tous les boss majeurs que j'ai affronté pour le moment c'est au contraire un des plus clairs et basiques.

Plutôt d'accord, ça m'a pris du temps mais au final les patterns sont largement apprenables. Ce qui est difficile, c'est surtout de ne pas paniquer devant la multitude d'effets (particulièrement la p2).

C'est ma meilleure expérience pour le moment. (Contrairement à la P2 du boss de fin que j'ai trouvé particulièrement mal foutue)

neomathers
neomathers
Niveau 47
26 juin 2024 à 19:30:04

Je viens de le battre après 5h de try. J'ai fait un super try sur la victoire, il me restait 5 fioles.

neomathers
neomathers
Niveau 47
26 juin 2024 à 19:34:58

Le 26 juin 2024 à 15:53:40 :
HS : Messmer ce serait pas le frère de Melina ? :doute:
La description de la flamme qu'on drop après l'avoir battu, je suis fou ou bien la description dit : tout comme sa jeune soeur, il eu des visions de feu.

c'est possible étant donné que Melina est la fille de Marika et que...Messmer aussi.

Pastellos
Pastellos
Niveau 52
26 juin 2024 à 19:39:36

Si ça désigne bien Melina, ça invalide un peu la possibilité qu'elle soit la Reine aux yeux crépusculaires, non ?

La vidéo du moment