CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messmer.......

yann[360]
yann[360]
Niveau 34
24 juin 2024 à 20:01:45

Entre nous.. Ils ont fumé un arbre FS là non .. :o))
Le bordel impossible de comprendre les paternes, tu te fais séché en 2 coups :mort: du feu de partout des enchaînement claqué au sol... J'utilise mimic perso :hap: en même temps le jeu le propose hein :p)
Le lion : First try
Hippo: 3 fois

Rellana: 6 fois.. Mais un vrai plaisir !
Messmer: :ouch: c'est la première fois de ma vie de gamer ... Que je l'ai jouer comme un lâche :rire: même les boss du jeu de base été lisible à côté :hap:

Je voulais vous partager ma frustration car j'aime énormément les souls, mais là non. J'ai invoqué 2 gars avec gros bouclier du coup.. Tellement mes 25 try mon gavé :fou: Petit soin de loin.. Histoire de participer et les aider :pacg: :pacg:
2/3 coup dans sa gueule et je reculé comme un lâche tellement ce boss et claqué au sol et que limite ta peur de t'approché tellement il te met minable :fou:

Le pire dans cette histoire c'est que le jeu à bugué et que le serpent est tombé derrière l'arène.. alors qui rester 1 bon quart de vie et mon calvair c'est arrêter grâce à ce bug de daube :gni:

Je voulais me confessé :ange: paie à son âme et ceux qui pleure sur Rellana :rire: :rire: Messmer vous êtes pas près :mort:

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 20:03:00

Le hic avec Messmer même si il est ultra aggressif, c'est surtout qu'ils ont voulu foutre le paquet sur la Pyro donc oui c'est très joli mais vite illisible.

Tu as fait tes try c'est le principal, gg à toi aide ou non 😉

PatshkyGOAT
PatshkyGOAT
Niveau 31
24 juin 2024 à 20:03:02

T’es lvl combien l’op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
24 juin 2024 à 20:03:46

J'ai trouvé sa P2 plus simple.

Le souci du boss étant que des fois c'est dur à lire à cause du feu qu'il fait devant lui. Un peu débile imo

La P2 à part quand il invoque plein de serpents je trouve ça réglo, mais je sais pas du tout si je l'ai esquivé par chance ou si je faisais ce qu'il fallait. Je trouve ça illisible.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 20:04:53

La P2 est moins chiante je trouve aussi.

Tu cours d'un côté et t'esquive les serpents généralement.

Martinzzdevv
Martinzzdevv
Niveau 46
24 juin 2024 à 20:11:10

Le 24 juin 2024 à 20:04:53 :
La P2 est moins chiante je trouve aussi.

Tu cours d'un côté et t'esquive les serpents généralement.

Oui j'avoue,
La pire attaque c'est quand il te saute dessus faut faire je ne sais combien d'esquive et parfois 20 sec après il refait la même attaque c'est n'importe quoi.

PopSimokhey
PopSimokhey
Niveau 49
24 juin 2024 à 20:15:11

30 try pour maîtriser sa p1 et après ça passe tranquille

Arcflaque
Arcflaque
Niveau 14
24 juin 2024 à 20:17:30

J'en ai chié aussi contre lui, de longue heures et des dizaines de trys sur lui, à la fin je gérais assez bien la P1.
La P2 est plus imprévisible mais j'avais moins de mal étrangement

Par contre je comprenais pourquoi je perdais, je calculais mal tel ou tel move, j'attaquais trop tôt ou trop tard.
Là je suis sur le B en ce moment, et chaque mort est beaucoup plus frustrante parce que je comprends une fois sur 2 ce qui me bute.
Entre les aoe à balle, les hitboxs discutables et la taille du bouzin qui rend le tout illisible rend l'apprentissage beaucoup moins agréable.

iwanugahana
iwanugahana
Niveau 30
24 juin 2024 à 20:18:15

Je dois être à une trentaine de try et j’ai toujours pas vu la P2… bénédiction lvl 10 pourtant, c’est chaud

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 20:19:01

Courage les gars

Topizakui
Topizakui
Niveau 7
24 juin 2024 à 20:19:32

Des boss majeurs perso c’est celui qui m’a posé le moins de problème (mais 30 try au moins aussi aya) j’ai tout aimé, l’ambiance, son charisme, sa cutscene ( :bave: ), la musique, l’arène. Ça faisait vraiment Metal.

mastal95
mastal95
Niveau 8
24 juin 2024 à 20:33:19

On sent une rage de fou pour 25 try seulement ?!

On lit beaucoup ça ici, passé 20 try vous êtes au bout de vos vies, et ouin uin le dlc est trop dur. Perso, quand j'ai découvert les Souls avec Elden, c'était du 80-100 try sur certains boss. 5-6 heures de jeu. J'avais tout à apprendre.

Messmer j'ai mis 2-3h. Pour moi c'est normal avec ce type de jeu. Surtout que je me fous des contraintes exprès (pas d'invoc, assez bas level etc).

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 20:33:54

Chaque joueur est différent.

mastal95
mastal95
Niveau 8
24 juin 2024 à 20:45:44

Ils en sont quand même à réclamer des nerfs de boss... Faut arrêter, c'est ridicule. 20 try c'est rien du tout sur un dlc qui se veut être un challenge. Sachant que Messmer peut t'OS assez facilement,; c'est même pas une heure de jeu pour un boss majeur.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 juin 2024 à 21:09:42

Pour les boss, Je trouve que de plus en plus Fromsoftware previligie le grand spectacle et le visuel au detriment de la lisibilité et le plaisir d'apprendre les paterne :(

Typiquement Messmer c'est le cas et ya pas que lui :(

Evidememnt on fini tous par les battre à force mais je dois avouer que le plaisir des affrontement des boss de Dark souls 3 me manque un peu :hap:

Pour le coup c'etait une vrai maitrise.

Fromsoftware doit se souvenir que le gameplay des souls n'est pas le meme que d'autres jeux et donc quand ils s'enflamment comme ça bah tu m'étonne que personne n y comprends rien à l'ecran :noel:

Ni le joueur, ni la camera ..ect

Parfois j'esquivais à l'instinct et ça passait :rire:
Mais j'ai pas la satisfaction d'avoir compris les boss en fait. Je les bats car à force je fais + mal...ect

Sur ce point la (les boss) faut vraiment qu'ils reviennent aux sources au niveau de la maitrise.

Un boss dur et lisible sera bcp plus acceptable et marquant pour les joueurs qu'un boss dur et illisible.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
24 juin 2024 à 21:10:49

Les boss de DS3 restent permis les meilleurs ça oui, c'est le goat.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
24 juin 2024 à 21:11:20

Le 24 juin 2024 à 21:10:49 :
Les boss de DS3 restent permis les meilleurs ça oui, c'est le goat.

On est d'accord :cool:

Intouchable

French_Metalord
French_Metalord
Niveau 26
24 juin 2024 à 21:12:51

Not ready pour la fin...

Gpadpsedo
Gpadpsedo
Niveau 25
24 juin 2024 à 21:13:34

Ptdrrrr j’arrive à esquiver toutes ses attaques quasiment à part le coup de lance avec du délais, je me fais avoir à chaque fois…
J’pense que je suis à 60 trys là c’est l’enfer, obligé de le no hit

Gpadpsedo
Gpadpsedo
Niveau 25
24 juin 2024 à 21:14:05

Le 24 juin 2024 à 21:13:34 :
Ptdrrrr j’arrive à esquiver toutes ses attaques quasiment à part le coup de lance avec du délais, je me fais avoir à chaque fois…
J’pense que je suis à 60 trys là c’est l’enfer, obligé de le no hit

Et la P2 comment ça il faut juste courir ????