CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté du DLC, ça dit quoi ?

SoIomonk
SoIomonk
Niveau 29
21 juin 2024 à 03:43:54

Je vois des mecs sur Twitch galerer a mort alors qu’ils sont niveaux 300 ou +, du coup moi avec mon niveau 150 ça me met la pression. Les boss sont si durs que ca ?

RisitasStory
RisitasStory
Niveau 42
21 juin 2024 à 03:49:02

Le 21 juin 2024 à 03:43:54 :
Je vois des mecs sur Twitch galerer a mort alors qu’ils sont niveaux 300 ou +, du coup moi avec mon niveau 150 ça me met la pression. Les boss sont si durs que ca ?

Ng+7 je me fais ouvrir en 2 par n'importe quel ennemi ayaaa
Level 215

SoIomonk
SoIomonk
Niveau 29
21 juin 2024 à 03:49:54

Un mec 713 se fait ouvrir en 2 aussi … c’est abusé sérieux, j’avais hâte de le prendre mais je doute maintenant

LeCroustillent
LeCroustillent
Niveau 27
21 juin 2024 à 03:54:29

je viens de battre le 1er boss sl 150 au bout de 8 try (sans magie, invoc etc) il fait mal mais ça se fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

haze-le-kfar
haze-le-kfar
Niveau 9
21 juin 2024 à 03:58:23

La même ici, ng7 y a des trash mob qui me one shoot :).
J ai 60 de vitalité... (Lvl380)

Et j avoue le premier boss est pas mal mdr! Je l ai eu mais j ai mis un peu de temps!

J ai laché le boss de la catacombes que j ai trouvé !

C est pas insurmontable attention,, mais.. pas le droit a l erreur quoi.
2 coup je suis mort. Et j ai pris pas mal de 100%>dead en 1 coup !
J'utilise pas mal la lànce de foudre pour dire de les descendre un peu avant le cac. Ça marche bien.

Après j aurais était déçu que ce soit plus facile mdr :)

Et il y a des sac a PvP qui balade... 🤣 Attention quoi ! ;)
Franchement faut pas en avoir peur, faut y aller ! Prudence et bourinage s enchaine mdr.

quakethefirst
quakethefirst
Niveau 67
21 juin 2024 à 04:07:23

Le 21 juin 2024 à 03:58:23 :

Et j avoue le premier boss est pas mal mdr! Je l ai eu mais j ai mis un peu de temps!

J'utilise pas mal la lànce de foudre pour dire de les descendre un peu avant le cac. Ça marche bien.

Franchement faut pas en avoir peur, faut y aller ! Prudence et bourinage s enchaine mdr.

Sans compter ceux qui se regen a répétitions :(
Mais ce qui est de nouveau ras le bol, se sont les mages et les clébards, surtout des mages de l'académie et ceux (invisibles) vers Caria, sauf que là ils ne sont pas a leurs places logiques :(

DZ-Zehef93
DZ-Zehef93
Niveau 7
21 juin 2024 à 04:18:09

Le 21 juin 2024 à 03:54:29 :

je viens de battre le 1er boss sl 150 au bout de 8 try (sans magie, invoc etc) il fait mal mais ça se fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mais AYAAAAA je doit être à 50 try en ng niveau 160

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
21 juin 2024 à 04:29:43

C'est tranquille.
Hormis le gars de la geôle solitaire qui m'a rendu zinzin avec son mashing de startup, sa grosse résistance + 1 soin et ses dégâts aberrants (tue en 2 attaques).
Le reste c'est vraiment tranquille.
Même si j'ai vu beaucoup de flaques de sang dans une zone où il y a un chien et 3 gars assis. Va savoir ce qu'ils ont foutu...

Par contre, je me demande comment on fait pour tuer le gros vase de feu.
Le truc prend 0 dégâts et inflige des dégâts titanesques juste en tapant du pied sur le sol...

Message édité le 21 juin 2024 à 04:29:59 par haru-yoshida
Boris1m50
Boris1m50
Niveau 11
21 juin 2024 à 05:00:09

dans les souls c'est surtout le bonus d'attaque qui monte ( le scaling ) avec les lvl et la défense qui stagne.

Donc contre certains boss surtout dans un DLC qui sort 2 ans après la sortie du jeu de base
( sûrement une première dans le JV ..) avoir 80 ou 60 en point de vie n'apporte aucune avantage concret en combat puisque les ennemis sont équilibré pour même challenger les level max.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
21 juin 2024 à 06:29:00

Le 21 juin 2024 à 03:58:23 :

le boss de la catacombe au tout debut je l'ai fait en spam lame blasphemous XD courir des quil tire a l'arbalete et recommencer je suis 378 je joue dex foi eso ca me permet d'etre polyvalent dans ce que je j'aime et jouer en fonction des zone boss trashmob par contre le feu c'est la vie ca demonte tout sauf les geant de feu le premier geant je l'ai fait avec zero amelio dans ses pieds a lancer eclairs des dragons ancien en boucle full buff fiole de salut serment doré et parfum

Soda_Au_Sucre
Soda_Au_Sucre
Niveau 61
21 juin 2024 à 06:57:28

NG+7, j'utilise pas les bénédiction, je suis sur le lion depuis 3 heure du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 49
21 juin 2024 à 07:41:21

je sens que les tryharder vont en chier un peu pour faire le jeu en rl1 no hit ABNH :rire:

Enub
Enub
Niveau 74
21 juin 2024 à 08:25:24

Ils ont penser le dlc pour que les gens roule pas direct dessus

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
21 juin 2024 à 08:29:04

Vivement les vidéos no hit de ONGBAL le boss des boss des souls

PapaNoob
PapaNoob
Niveau 9
21 juin 2024 à 08:46:49

Putain le chevalier de ma geôle solitaire au tout début, il fait trop trop mal. J'ai 62 de vita NG+1 et il me tue en 2 coups.
Par contre ses paterns sont hypers lisibles, le combat est sympa mais tu n'as strictement pas le droit à l'erreur.
Impossible de faire une invoc en plus...

Pour le moment, je bloque dessus.

Ha et oui, le premier mob rencontré, m'a tué aussi (l'espèce de ninja qui attend en haut de la toute petite arche en pierre mais je ne m'y attendais pas, je ramassais ma machoire devant le panorama...

Ganondoorf
Ganondoorf
Niveau 24
21 juin 2024 à 09:27:58

Je n'avais pas rejoué depuis un moment, apres m'y etre remis y a 2 jours en me souvenant que le DLC allait sortir j'ai finallement repris une save ou j'avais acces a Mogh battu au lvl 115 pour commencer hier a minuit...

Me suis fait rosser par tous les trucs que j'ai croisé pendant environ 1h j'ai préféré aller me coucher xD

Il est maintenant l'heure d'aller joyeusement se refaire eclater par un espece de chevalier dans une tombe !

nathy1325
nathy1325
Niveau 23
21 juin 2024 à 09:32:55

J'ai lu un message ici plus haut comme quoi le DLC s'adapte à ton niveau et non à ton NG. Est-ce vrai ? J'ai un personnage en NG niveau 120 et un personnage en NG+1 niveau 180.

Je ne sais pas du tout avec lequel je vais le commencer.

Je deviens fou ici au boulot. J'ai hâte de rentrer jouer.

djudju974
djudju974
Niveau 3
23 juin 2024 à 07:40:54

C’est rassurant de voir vos posts 😅. On est d’accord que le mini boss des catacombes au tout début du dlc il est là pour nous mettre dans l’ambiance genre les gars vous avez roulez sur l’entre terre maintenant c’est à notre tour…

Pour l’instant j’ai croisé deux gros boss, un vu dans les trailer et un autre et pour ma part après une bonne grosse heure à galérer je me suis résigné à faire appel à une invocation pour pouvoir les battre.

J’ai l’impression que le maitre mot de ce DLC c’est de ne pas nous laisser le temps de respirer. Les boss mettent la pression de fou pour ne pas qu’on est le temps de se soigner et leur fenêtre pour placer un coup est vraiment réduite. Comme quelqu’un le dit plus haut pour le boss des catacombes mais qui vaut aussi pour les autres, les patterns sont assez visible mais t’as pas le droit de te rater. Du coup les affrontements sont super intenses. Bon globalement rien de neuf et c’était déjà le cas dans le jeu de base mais là ils ont poussé encore plus loin le curseur. Même les envahisseurs pnj faut s’en méfier maintenant. Il n’a jamais été aussi dangereux de se promener dans ce jeu 🤣

esvente
esvente
Niveau 35
23 juin 2024 à 07:52:14

Vous n’êtes pas prêt pour la suite, vous allez en devenir zinzin pour la difficulté et en prendre plein la vue en terme de prouesses et diaporamas etc etc…🫢😏😈

[wil34]
[wil34]
Niveau 8
23 juin 2024 à 08:11:44

La difficulté est trop grande pour se passer des bénédictions ?