Salut Vincent je viens de becter le pavé, je n’avais pas pensé aux parfums, bien vu, ouai le boubou c’est pour parry et je switch sur la miséricorde (yes foudre a le dégât crit le plus élevé. Je savais pour les pieds dans l’eau pour la foudre mais je n’avais pas pensé à la pluie (tu me diras c’est logique). Question ton Talisman d'ambre pourpre +2 te sauve les miches de temps en temps ? Tu me diras quand tu as un gaillard et deux testostéronés à ses côtés un petit up de life est toujours bon. Ouai je fais comme toi, monter plusieurs fois la même arme avec des cendres diff afin de surprendre le gringo et ses deux sbires. Moi aussi j’aime beaucoup le 1vs3. Je sais bien qu’en ambidextrie les épées droites font plus de ravages mais j’ai trop de souvenirs avec une épée et boubou parry sur les souls pour ne pas me builder un warrior sur elden dring. Tes conseils pour la seconde arme sont top car je suis un éternel indécis donc merci pour tes décisions convaincantes. Super réponse Monsieur vincent, un grand merci, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis chez sony (simplement car il y a des exclus fromsoft) si tu es chez sony envoie-moi un mess privé et je te donnerai mon id. Je te la souhaite bonne et encore merci pour le pavé (je te pense que tu as eu envie de me le mettre dans la gueule). Je vais continuer à lire les réponses des différents protagonistes. Arvi, manu