Coucou 
Le 25 novembre 2024 à 10:52:02 :
Ma première PS est la ps4, avant ça je squatter chez mes potes et j allais voler les soluces des jeux dans le bureaux de tabac

J me suis fait régulariser hier par un foetus dans tw3 le combats est super long et immonde j ai envie de refaire des perso 150 sur er du coup, ah moins que le Fréro Bove me file des tips 
Mdr t'en est déjà là
J'ai pas souvenir que c'était très tôt dans la partie. Si y a une icone tête de mort c'est que tu es beaucoup trop bas lvl. Tu as mis quoi comme difficulté ? En marche de la mort c'est des sacs à PV aussi...
(Je comprend rien au craft au système de soins et comment remonter la jauge de mana) 
Le craft c'est :
trouver une formule/schéma
avoir les ingrédients
crafter l'élément d'alchimie ou l'équipement.
Ce qui est utile en set à craft ce sont les schémas de sorceleur. Le reste osef avant le endgame du NG+
Pour l'alchimie c'est devenue très "casu" dans le 3, suffit de craft une seule foi la formule pour avoir la popo dans ton inventaire et ne plus jamais avoir à la craft à nouveau.
Les éléments d'alchimie se reset quand tu te repose (un peu comme les fioles d'estus) par contre ça consomme un item d’alcool fort (mais qu'on trouve à foison, les rouges je sais plus le nom)
Y a quatre famille d'item en alchimie, les potions, les décoctions, les huiles et les bombes.
Les potions procure un buff assez court, elle augmente la jauge d'intoxication (vert) mais la valeur diminuera progressivement pour revenir à zéro
Les décoction procure un buff long, elle augmente aussi la jauge d'intoxication mais la valeur ne baissera pas
Les huiles sont à mettre sur ton épée en fonction du type de monstre que tu affrontes. Tu as un indicateur du nombre de coup qu'il te reste avant de devoir remettre de l'huile
Les bombes ont des effets de zones et ce jette à la volé 
La jauge de mana (d'endurance plutôt) est la jaune, elle remonte toute seule.
Tu auras des comps pour améliorer soit tes attaques de base (rouge) soit ton alchimie (vert) soit tes signes (bleu) les comps jaunes sont des passifs divers et varié.
Perso je suis assez fan de l'alchimie. ça pousse à l'exploration pour les schémas et composant ce qui sera pas le cas avec les autres branches de compétence. Et c'est les features les plus pété du jeu 
Le 25 novembre 2024 à 12:12:31 :
Tu devrais test en vrais c est pas mal et le patch next gen est vraiment quali
J'ai déjà testé The Witcher 3 dans le cadre de l'abo au PS+.
Mais je n'ai pas du tout aimé la surabondance de dialogues et le système de combat qui m'a paru trop brouillon 
Sélectionné par la narration 
Pour les combats c'est pas vraiment brouillon, je dirais surtout que c'est pas fun. Si tu joue sans les signes ça se résume à deux touches. Le dash est automatique avec rond donc ultra permissif, la direction du dash est 90% du temps sans importance.
Sinon bordel j'ai un vent de fou furieux chez moi c'est de la folie !!!