Le 26 novembre 2024 à 12:46:43 :
Salut les pastèques,
Le 26 novembre 2024 à 07:58:01 :
Le 25 novembre 2024 à 23:32:36 :
Bonne nuit les pastèques 
Le 25 novembre 2024 à 23:20:34 :
Le 25 novembre 2024 à 22:59:03 :
> Le 25 novembre 2024 à 21:21:14 :
>Une vraie poule 
Keski raconte 
J' ai la frousse du foetus du coup j' ai refait un perso dex sur ER aya il me manque une pierre de forge sombre 7 ensuite j' invoque capitain roux et j' ai un perso 150 full stuff 
Chokbar de BZZZZ 
Se taper le Couvin
alors qu'on peut se faire carry par le sommeillard 
J'avoue 
Le couvin qui est probablement une des créatures les plus flippante de l'univers de Ze Ouitcher. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais fait l'intrigue du baron sanglant en butant le couvin lors de mes trois parties 
Ne joue pas à Resident Evil 8 
J'y jouerai jamais. Je suis allergique à la vue à la première personne dans les jeux.
Resident Evil s'arrête au 6 pour moi niveau numéro
Là où je trouve le couvin flippant c'est surtout niveau lore. On parle quand même d'un enfant mort né transformé en monstre qui s'attaque aux femmes enceintes en les vidant de leur énergie vitale avant de les saigner à blanc. C'est juste terrifiant, bordel.
Le 26 novembre 2024 à 11:15:00 :
Le 26 novembre 2024 à 11:00:07 :
Le 26 novembre 2024 à 07:57:36 :
Le 26 novembre 2024 à 00:46:56 :
Nan mais j' arrive pas as calmer le couvin car j' ai plus de mana et je peux pas lancer axii ou un truc dans ce genre la 
Je comprend rien as ce jeux 
C'est chelou que tu t'en sorte pas à ce point 
Au pire reload une save auto avant le dialogue avec le baron et fait lui porter le bébé. Ce sera bien plus simple 
J' ai une sav (auto)avant le choix et j' ai fait porté le couffin.... MAis il faut utiliser AXIII pour le calmer et j' arrive pas as lancer le sort. (Du coup il ce transforme...)
On est d' accord qu il y as une barre de mana pour les sorts? Et la mienne est vide 
TW3 est généreux en save auto 
C'est que Axii ou tu n'arrives à lancer aucuns signes ? 
La barre de "mana" c'est la jaune, quand tu n'es pas en combat, elle se recharge presque instantanément. Tu peux spam Aard ou igni. ça marche pas de ton coté ?
Je vais faire le connard mais c'est R2 pour lancer le signe hein 
Combien tu paries qu'il n'utilise pas R2 et reste à essayer de valider le sort dans la roue ? 
Perdu je selectionne le sort et ensuite, j' appuye sur R2 .... 
ET resident evil 8 as eu une maj en VUE TPS avec la definitive edition remake remastered 
Message édité le 26 novembre 2024 à 12:57:25 par Pseudo supprimé