Le 18 novembre 2024 à 23:09:34 :
Le 18 novembre 2024 à 23:03:23 :
Le 18 novembre 2024 à 22:50:22 :
à l'extension Elden Bikini dans 5 ou 6 ans dans lequel on affrontera une nouvelle version de Radada sur son bidet
C’est une bonne idée n’empêche un souls « adulte » avec des persos sexy et tout, ça me plairait trop 
Sinon, tu spécules là Ashe. Je ne pense pas qu’une élection goty puisse changer l’industrie à ce point là 
Regarde par exemple avec It takes two en 2021. Jeu jouable uniquement en coop, et pourtant derrière y’a pas eu plus de jeu coop only 
Je spécule certes, mais ça arrive à grosse vitesse.
Les intérêts pour les grosses boites ne sont pas les mêmes là. Ils cherchent à rentabiliser un max en implantant de façon définitive le démat sur console. Et c'est un excellent moyen pour les gros éditeurs d'éviter le mur en face tout en enfilant bien les joueurs 
Après pour qu'un dlc soit élu goty il faut qu'il soit exellent qu'il apporte des nouvelles mécanique de gameplay et aussi et surtout qu'ils soit meilleur que ce qu as produit la concurrence, ce qui est le cas pour sote cette année.
(As mon avis
)
Ouais mais comment on fait si une année il n'y a que des DLC de grosses licences et Remake de jeux PS4 qui ont marché ? Ce n'est pas tant la qualité de SOTE le problème, mais le fait que si l'industrie adopte le move sur lequel je spécule, on risque de se retrouver dans la merde d'ici 8 ou 9 ans avec une offre AAA très restreinte. Déjà que le futur n'est pas reluisant.
Et vu les choix stratégiques de Sony ( par exemple
) ces dernières années, je suis convaincue qu'ils pensent sérieusement à ce genre de solutions. Ils veulent monter le prix des jeux à plus de 100 balles mais ne peuvent pas encore le faire, le gros DLC c'est la solution ultime pour des sorties plus raprochées sans se faire accuser d'avoir fait de trop gros recyclage. Si en plus il y a la possibilité d'avoir un GOTY relançant la hype du DLC quelques mois après sa sortie = jackpot
Après, il n'y a pas que du négatif à cela si les extension sont de qualité, mais c'est surtout sur le long terme que ça risque d'être désastreux au niveau de l'innovation dans le secteur.