Le 19 novembre 2024 à 21:17:38 :
Le 19 novembre 2024 à 20:28:45 :
J' ai craqué il pleux beaucoup trop j' ai acheté tw3 avec dlc 5e99 dans un cash et atomic heart 20 balles en occaz.... 
Qq un pour valider cette achat compulsif ? (J' ai peur de detester TW3 ) 
Ouh Ze Ouitcher 3 
Il a vieilli et son gameplay déjà à l'époque m'avait demandé un peu d'efforts en venant de Bloodborne, sans compter qu'il s'est tellement fait pomper pour la construction des mondes ouverts récents des AAA que ces défauts sont présents dans toutes les productions récentes 
Après ça reste quand même un des jeux les mieux écrits malgré l'aspect OW qui casse le rythme de narration et les mieux doublés à ce jour. Sans compter les deux extensions 
J'espère que tu apprécieras le jeu. Après pour un achat compulsif, à 6 balles tu ne prends pas trop de risques.
J avais déja fait une tentative, j' avais tenu as peine une heure et j' avais rendu le jeux dans un cash 
Peux être ce sera la bonne avec la maj PS5 et oui le gameplay par contre je sais as peux prés as quoi m' en tenir, aprés oui 6e j' ai pas pris trop de risque 
Atomic Hearts, je ne l'ai pas fait. Je crois qu'on m'avait montré une vidéo très particulière de certains dialogues avec une machine 
A moins que je ne confonde avec un autre jeu...
Sisi Je pense que ça doit être ça, j viens de faire l' intro ça tabasse
Ambiance russie distopique, retro futuriste, c' est totalement le jeux dont j' ai besoin en ce moment entre le retour du froid, la pluie + contexte geopolitique complétement eclaté au sol 
Message édité le 19 novembre 2024 à 21:35:27 par Pseudo supprimé