ça m'intéresse le fait de pouvoir farmer les objets pour les serments mais je joue en off, à part les langues je réussi pas à trouver des objets en nombre, c'est possible en offline ou pas, parce que certains t'en reçoit 1 par game, ce qui voudrait dire qu'il faut faire 20 new games plus pour les obtenir, enfin si ils restent en new game plus les objets que j'ai déjà reçu
et vu comme je galère sur le boss de fin je sais pas si j'arriverai à la new game +20, je parle du boss du jeu de base, sa P1 me casse les couilles cet enfoiré fait que d'utiliser des miracles pour remonter ses vies et le peu de fois ou j'arrive a sa p2 c'est avec une fiole ou 2, je trouve sa p2 moins difficile mais j'arrive a sa p2 une fois sur 5, j'ai presque plus de braises, je suis niveau 80, 30 en vies et 20 en endurance, je joue avec l'épée droite de glace, il y a des phases ou je capte pas comment esquiver les coups comme quand il sort le sabre et qu'il t'enchaine les doubles coups j'arrive pas à les esquiver à la roulade et si je pare au bouclier il casse ma garde
et je parle pas de quand il sort son sceptre et qu'il spamme des magies au dessus de sa tête, ça reste même quand il change d'arme