CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ng+/DLC

seiferghost
seiferghost
Niveau 44
05 mars 2024 à 06:59:06

Arf je me suis remis au jeu dernièrement quand j'ai appris la venu du dlc.La reprise fut assez dur, surtout après deux ans d'absentéisme :rire:

J'ai surtout voulu reprendre le jeu pour me remettre dans le bain mais aussi pour builder et préparer au mieux mon perso pour ce dlc. Bon je suis Lvl 180 en ng+2 ( bientot 3), mais ce que vous me dite m'a un peut refroidi.

Bon je sais que pour l'instant ce n'est que des spéculations, mais c'est vrai que ca serais pas cool pour ceux qui prennent le temps de préparer le terrain et etre tranquille.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
05 mars 2024 à 07:56:24

Je ne sais plus trop dans quel NG je suis, il faut que je check mes trophées de fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
J'ai juste rallumé pour me rassuré que j'ai fait Mogh lol et je suis content ma dernière grâce est celle du cocoon de l'empyreen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png ça tombe bien je vais redébuter le DLC en ayant perdu tous les reflexes, et j'ai bien check les mobs en bas de l'ascenseur, ils vident ma barre de PV en 2 voir 3 coups donc je pense pas que je vais rouler sur le DLC

regis34
regis34
Niveau 46
05 mars 2024 à 13:40:27

Quand le DLC a été annoncé, une rumeur circulait en même temps, quand j'ai annoncé que FS et surtout Miyazaki ont dit, suite a la facilité du jeu, dont les joueurs se vantent, un système d'ajustage de difficulté serait donc ajouté au DLC !

Un certain "A" avait de suite intervenu (inutilement comme d'habitude) en écrivant "tu racontes de la mer*e", effectivement, c'est tellement de la "mer*e", que la rumeur en était pas une, mais c'était la vérité, la preuve le système Sékiro sera bien présent dans le DLC!

Les Jean-PGM qui se vantent et qui écrivent aux nouveaux joueurs, ou ceux qui galèrent un peux "mais le jeu est facile etc", bin là ils vont souffrir, les SL 300 ou 500, vont rembourser leur farm, pour avoir voulu être over level :rire:

Puis seront obligés de refaire un perso bas level, ils ne trouveront personne a invoquer, vu que la majorité qui sont restés SL 150 ou 180 seront dans le DLC !

Vous avez voulu des SL 300 ou 500 en NG sans jamais réussir a passer le NG+2 sans invocations, vous serez en NG+7 dans le DLC :rire: