CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier run sans invocation d'esprit

K061021
K061021
Niveau 52
19 juin 2023 à 14:18:51

Le 19 juin 2023 à 12:27:24 :
Petit up pour faire un retour si des nouveaux joueurs souhaitent faire pareil. Après 137h de jeu sl 135, j'en suis rendu au boss à l'intérieur de l'arbre qui fait de la foudre, et il me reste la zone ouest de la montagne des géants . Pour l'instant je n'ai pas craqué et j'ai tout fait sans invocation, et sans rien regarder sur le net (je reserve ça après avoir fini le jeu, pour chopper les nombreux trucs que j'ai du louper sans parler des quêtes PNJ. D'ailleurs je trouve le système des quêtes à la FS inadapté à un open word, bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png )
J'avoue avoir bien été aidé lors des boss en duo par mes incantations, en particulier celle qui inflige la putréfaction écarlate, même si cette dernière n'est pas toujours évidente à placer.
Rétrospectivement je ne pense pas que j'aurai eu la détermination et le skill pour battre certains boss en mêlée pure et sans invoc, respect à ceux qui ont réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le duo sanctechair à la claymore sans invocation était une vraie purge purée, je confirme :malade:

GhostfagBuster
GhostfagBuster
Niveau 9
19 juin 2023 à 15:35:17

Le 19 juin 2023 à 14:18:51 :

Petit up pour faire un retour si des nouveaux joueurs souhaitent faire pareil. Après 137h de jeu sl 135, j'en suis rendu au boss à l'intérieur de l'arbre qui fait de la foudre, et il me reste la zone ouest de la montagne des géants . Pour l'instant je n'ai pas craqué et j'ai tout fait sans invocation, et sans rien regarder sur le net (je reserve ça après avoir fini le jeu, pour chopper les nombreux trucs que j'ai du louper sans parler des quêtes PNJ. D'ailleurs je trouve le système des quêtes à la FS inadapté à un open word, bref https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png )
J'avoue avoir bien été aidé lors des boss en duo par mes incantations, en particulier celle qui inflige la putréfaction écarlate, même si cette dernière n'est pas toujours évidente à placer.
Rétrospectivement je ne pense pas que j'aurai eu la détermination et le skill pour battre certains boss en mêlée pure et sans invoc, respect à ceux qui ont réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le duo sanctechair à la claymore sans invocation était une vraie purge purée, je confirme :malade:

Oui c'est surement l'un des boss pour lequel j'ai vraiment été carry par l'incantation de putréfaction, en plus les pilliers permettent d'être plutôt safe durant l'animation. D'ailleurs la salle du boss et la composition du duo m'a évoqué de précieux souvenirs de DS1, seul point positif de ce combat :noel:

Message édité le 19 juin 2023 à 15:36:21 par GhostfagBuster
JusdeMyrtille
JusdeMyrtille
Niveau 7
19 juin 2023 à 20:03:48

Le 19 juin 2023 à 15:35:17 :

Le 19 juin 2023 à 14:18:51 :

Oui c'est surement l'un des boss pour lequel j'ai vraiment été carry par l'incantation de putréfaction, en plus les pilliers permettent d'être plutôt safe durant l'animation. D'ailleurs la salle du boss et la composition du duo m'a évoqué de précieux souvenirs de DS1, seul point positif de ce combat :noel:

Sinon t’utilises des potions soporifiques et c’est plié en solo.

BabaVosse
BabaVosse
Niveau 8
19 juin 2023 à 20:57:37

Après le but, c'est de prendre plaisir à jouer, où du moins, je le pense

homertom
homertom
Niveau 32
19 juin 2023 à 23:19:07

"Après le but, c'est de prendre plaisir à jouer, où du moins, je le pense"

pas d'après cette sect... commu.si l'on écoute les "pro", il est interdit de s'amuser sur les jeux from software à part en harcel... utilisant la mécanique de l'invasion pour massacrés des joueurs qui, pour la grande majorité, veulent simplement s'amuser en coop avec un ami.

désolé d'employé ce terme, mais quand je vois l'élitisme, le gatekeeping ,les discours insultant, rabaissant et humiliant que tiennent certains à l'encontre de ceux qui choisissent de se faciliter le jeu avec tout ce que celui-ci leur fournit, ou comment certains partent au quart de tour quand tu émet la moindre critique, même construite et argumenté, on est vraiment pas loin d'une secte.

La vidéo du moment