De retour au lvl 74, j'ai toujours une impression très mitigée du jeu. Pas de farm à proprement parler, juste une exploration exhaustive et un nettoyage des zones traversées. Je suis maintenant en train de buter sur Elmer du Roncier et la sentinelle draconique gardant la porte nord de Leyndell. Le jeu devient bien plus confortable en mettant de la force et de la vigueur, au moins j'ai droit à l'erreur pendant les combats.
En revanche, mon avis reste mitigé en sur le jeu. En terme d'exploration c'est juste grandiose et je peine encore à imaginer comment un monde aussi vaste a pu être designé. Quant aux combats, je trouve peu de satisfactions dedans. Apprendre les patterns m'intéresse peu, du coup je reviens plus fort avec de quoi tanker un peu plus et ça passe. Et face aux boss les invocations cool ne sont pas sortables pour cause de mort immédiate. Cela diminue vraiment l'aspect RP qui aurait pu être plus intéressant. Bref, pas de question cette fois-ci, j'avais envie de faire un retour pour remercier les différents intervenants.