CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 00:11:27

Je viens d'essayer Torrent, c'est tellement plus facile avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 01:22:52

Contre Margit je vois pas de strat, impossible de m'approcher pour lancer mon incantation. Et mon allié se fait zigouiller si je la joue lointain. Il y a d'autres incantations récupérables ou un moyen de les up ?

Lt_Sithrac
Lt_Sithrac
Niveau 76
13 juillet 2022 à 08:24:51

Tu seras de toute façon obligé de monter la vigueur très rapidement, sinon, le moindre mob te one-shotera à la moindre respiration... :hap:

Margitt, c'est vraiment le premier "mur" à passer. Persévères, tu finiras par comprendre les patterns du boss et à le gérer de mieux en mieux.
Hésites pas aussi à aller explorer et fouiller un peu partout en Nécrolimbe ou dans la Péninsule au Sud afin de trouver une arme qui te convient et prendre de l'XP. :ok:
Au bout d'un certains nombres de sites de grâce découvert, Melina t'emmèneras au Bastion où tu pourras croiser des vendeurs qui pourront t'enseigner d'autres sorts et avec qui tu pourras améliorer tes armes

Retournes aussi à l'Eglise d'Eleh de nuit (TP toi au site et fais passer le temps) afin de récupérer la cloche d'invocation auprès du perso qui apparaitra, ça peut aider contre les boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 16:46:54

Purée, j'y passe un temps fou et je me sens de plus en plus incapable. J'ai trouvé une incantation de feu à distance qui me permet de gérer tranquillou l'environnement. Par contre, au moindre boss c'est la merde. Margit, son pattern c'est qu'il me défonce la gueule. Et Alberich le railleur est trop rapide pour que mes bouboules l'atteignent. Chaque vidéo que je vois c'est un build physique qui l'exécute, de plus en plus je me dis que prophète en début de jeu c'est de la merde. Niveau 32 pour préciser.

Message édité le 13 juillet 2022 à 16:47:43 par Pseudo supprimé
okamijador
okamijador
Niveau 15
14 juillet 2022 à 20:00:31

Pour Margit pas de secret, il faut apprendre son pattern, logiquement niveau 32 tu as suffisamment de DPS pour le tomber.

Précision importante: la classe de départ n'est pas quelque chose de vraiment important sur le long terme, ça a surtout une influence lors des premières heures de jeu, tu peux très bien orienter ton build vers un mix physique/magie.

_Be_Happy_
_Be_Happy_
Niveau 6
14 juillet 2022 à 23:54:02

Prophète n'est peut-être pas la classe la plus facile pour un débutant ?
J'avais pris le Confesseur qui est aussi orienté foi mais avec des incantations de bases de soutien et sur Margit j'étais au corps à corps. Il faut quand même un certain niveau de foi pour que les incantations fassent vraiment des dégâts.
Bref, je conseille aussi de ne pas essayer de compter uniquement sur les incantions, surtout en début de partie.
Si tu n'aimes pas trop le cac, le magicien par contre (classe Astrologue je crois) est plus efficace dans sa spécialité dès le départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2022 à 19:57:50

Je suis parti en vacances pour quelques jours donc je ne saurais plus dire combien de dégâts j'inflige à chaque coup.

Une question me vient sur la roulade dont le résultat est très aléatoire. Je ne suis pas sûr de la déclencher au bon moment. Y a-t-il des frames d'invulnérabilité ou le but c'est de se barrer avant l'impact ?

Et sinon, j'ai vu la vidéo de alt236 dernièrement qui m'a réconcilié avec l'univers. J'avoue préférer l'exploration et le more de loin à l'aspect combat que je trouve vraiment aléatoire pour le moment.

Message édité le 15 juillet 2022 à 19:59:46 par Pseudo supprimé
_Be_Happy_
_Be_Happy_
Niveau 6
15 juillet 2022 à 20:05:44

Pour les roulades il y a bien des frame d'invulnérabilité quand tu roules vers lui :oui: Mais il y a quand-même des dégâts de zone qui ne te les offrent pas et qu'il faut éviter. C'est de l'apprentissage :-)))
Bonnes vacances !

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 juillet 2022 à 20:40:17

Juste Alan va explorer partout avant et revient sur margit level 30. Tu auras peut-être trouver une arme sympa, tu seras plus résistant. Tu auras plus de dps. Après oui c'est un petit challenge quand on connaît pas du tout le jeu et dit toi que si tu ne le passe pas tu pourras quand même découvrir d'autre partie du monde en explorant bien :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
15 juillet 2022 à 20:42:18

Ah merde j'avais pas vu ton level dans les messages précédents... Bon j'espère que t'as bien exploré necrolimbe et que c'était pas du pex bête et méchant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2022 à 21:51:28

De retour au lvl 74, j'ai toujours une impression très mitigée du jeu. Pas de farm à proprement parler, juste une exploration exhaustive et un nettoyage des zones traversées. Je suis maintenant en train de buter sur Elmer du Roncier et la sentinelle draconique gardant la porte nord de Leyndell. Le jeu devient bien plus confortable en mettant de la force et de la vigueur, au moins j'ai droit à l'erreur pendant les combats.

En revanche, mon avis reste mitigé en sur le jeu. En terme d'exploration c'est juste grandiose et je peine encore à imaginer comment un monde aussi vaste a pu être designé. Quant aux combats, je trouve peu de satisfactions dedans. Apprendre les patterns m'intéresse peu, du coup je reviens plus fort avec de quoi tanker un peu plus et ça passe. Et face aux boss les invocations cool ne sont pas sortables pour cause de mort immédiate. Cela diminue vraiment l'aspect RP qui aurait pu être plus intéressant. Bref, pas de question cette fois-ci, j'avais envie de faire un retour pour remercier les différents intervenants.

Mogh_VS_All
Mogh_VS_All
Niveau 10
30 juillet 2022 à 22:10:48

Le 30 juillet 2022 à 21:51:28 :
De retour au lvl 74, j'ai toujours une impression très mitigée du jeu. Pas de farm à proprement parler, juste une exploration exhaustive et un nettoyage des zones traversées. Je suis maintenant en train de buter sur Elmer du Roncier et la sentinelle draconique gardant la porte nord de Leyndell. Le jeu devient bien plus confortable en mettant de la force et de la vigueur, au moins j'ai droit à l'erreur pendant les combats.

En revanche, mon avis reste mitigé en sur le jeu. En terme d'exploration c'est juste grandiose et je peine encore à imaginer comment un monde aussi vaste a pu être designé. Quant aux combats, je trouve peu de satisfactions dedans. Apprendre les patterns m'intéresse peu, du coup je reviens plus fort avec de quoi tanker un peu plus et ça passe. Et face aux boss les invocations cool ne sont pas sortables pour cause de mort immédiate. Cela diminue vraiment l'aspect RP qui aurait pu être plus intéressant. Bref, pas de question cette fois-ci, j'avais envie de faire un retour pour remercier les différents intervenants.

Petit conseil si tu sens de la lassitude dans ton jeu, peut-être que tu n'as pas trouver encore le style de jeu qui te sied vraiment, t'as déjà essayer de changer complètement de gameplay ?

La vidéo du moment