CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP reverse backstab (discussion)

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
14 juillet 2022 à 12:20:35

Arthurus je suis tout a fait d'accord avec toi concernant l'angle du BS avec cette mécanique de Snap qui téléporte le joueurs.
En terme de BS c'est encore dks2 qui l'emporte qui selon moi propose le meilleur équilibrage sur cette mécanique.

Concernant le BS fishing la encore je suis d'accord avec toi malheureusement on s'est retrouvé avec ça car dks3 est passé par la et a détruit énormément de bonnes mécanique implémentées ds dks2.
La disparition des cancel de l'iframe sur les backstep des super parry, l'impossibilité de parer les armes colossal sont autant de parametres qui explique cette méta de BS fish dans dks3.

ER ne fait que confirmer la tendance initiée avec dks3 et il enfonce le clou avec des aberrations comme rarement vue dans 1 souls.
Au final la encore les cendres de guerres ne sont qu'une illusion pour masquer un gameplay plus pauvre que jamais ou c'est le build qui donne la victoire et plus le skill

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
15 juillet 2022 à 16:21:47

RIP la méta des poke est dégueulasse je comprends pas le délire de jouer comme ça si je joue pas avec l'espadon de zamor j'arrive pas a les contrer.
La pire mécanique du jeu reste la poise je crois c'est la pire chose pour un joueur CAC en pvp

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
19 juillet 2022 à 14:15:38

En même temps osef du PvP. J'écrivais la même chose sur DS3 et je le pense encore ajd. C'est sympa un mode PvP mais il reste optionnel, normal que les devs se concentrent pas dessus. Je préfère 1000 fois un jeu abouti a la ER ou DS3 que un ds2 donc je suis pas forcément objectif .
Après si tu veux vraiment du PvP et du vrai tryhard lance dans les versus fighting. Au hasard, le meilleur du moment(selon moi) reste tekken 7. Tu restes un débutant au bout de 2000 h mais ya énormément de choses à apprendre .

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
19 juillet 2022 à 14:30:08

Le 19 juillet 2022 à 14:15:38 :
En même temps osef du PvP. J'écrivais la même chose sur DS3 et je le pense encore ajd. C'est sympa un mode PvP mais il reste optionnel, normal que les devs se concentrent pas dessus. Je préfère 1000 fois un jeu abouti a la ER ou DS3 que un ds2 donc je suis pas forcément objectif .
Après si tu veux vraiment du PvP et du vrai tryhard lance dans les versus fighting. Au hasard, le meilleur du moment(selon moi) reste tekken 7. Tu restes un débutant au bout de 2000 h mais ya énormément de choses à apprendre .

C'est pas parce que l'expérience PvP est secondaire qu'elle doit être nulle à chier pour autant. Le jeu a dépassé les 14 millions de ventes, c'est justement le moment parfait pour la communauté PvP de se faire entendre. Au bout de 10 ans, c'est scandaleux de se taper toujours le même netcode à chier et d'autres choses qui ont été mentionnées précédemment.

Les développeurs prétendent être à l'écoute sur les RS, et je suis content que les gens parlent des soucis du PvP plutôt que de se dire que c'est de osef de toute façon. Si tu pars de ce principe là, c'est sûr que rien ne changera positivement

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
19 juillet 2022 à 14:35:09

C'est tjrs mieux mais:
Le netcode c'est important et probablement le mieux pour une expérience de jeu optimal en ligne mais je vois mal les dev se concentrer sur les serveurs. Encore une fois c'est pas un jeu en ligne, il y a plus important.
En revanche qu'ils implémentent les anciennes mécaniques pourquoi pas surtout que ça l'air de pas être trop compliqué d'après ce que vous dites.

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
19 juillet 2022 à 22:50:33

Depuis quand le PvP est secondaire?
Pourquoi les plus gros youtubeur (a part vati)sont des youtubeurs PvP?
Pourquoi depuis dark souls il y a des serments PvP et des arenes?

Le PvP est au coeurs des souls depuis le début c'est d'ailleurs la commu PvP qui fait perdurer un jeu jusqu'à la sortie d'un nouvel opus.
Et oui dks2 du point de vue PvP est le meilleur des souls compte tenu de la richesse du gameplay cancel super parry iframe sur backstep malheureusement c'est pas en tapant sur un mob qu'on peut sans rendre compte

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
20 juillet 2022 à 00:39:49

Déjà de un,
Les souls ne vivent pas a travers les youtubers, osef que les youtubers PvP soient les plus populaires.
De deux, oui désolé de te l'avouer mais les souls c'est plus que deux gars qui se tapent dessus, il y a un véritable travail sur le level design, le lore et l'univers aggrementer d'un gameplay qui permet malgré tout une expérience multijoueur. Le PvP c'est la cerise sur le gâteau, ça rajoute un plus mais le fait est que c'est pas pour 3 clampins qui tryhard un jeu non compétitif que les devs doivent se concentrer sur cet aspect du jeu. Dur de mettre ds2 au dessus des autres qui même s'il présente des qualités est bien en deçà des autres opus. Et c'est pas 3 mécaniques PvP qui changeront grand chose car encore les souls c'est pas du PvP.
Tu veux du vrai tryhard compètitif ? Ya 12000 jeux qui en proposent et tout bien plus adapté a du joueur contre joueur.

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
20 juillet 2022 à 09:32:30

En vrai si le PvP ne t'intéresse pas pk tu viens sur un topic ou le cœur du sujet c'est justement le PvP pour venir parler sur un aspect du jeu qui te plaît pas et que tu maîtrise peut être même pas.
La connaissance c'est comme le beurre moins y'en a plus on l'etale et toi tu t'etales et l'ouvres beaucoup mais concrètement t'apportes rien au sujet a part me sortir va sur du versus fighting.
T'aimes pas le PvP c'est bien c'est ton choix j'ai compris qu'en faite t'es la pour nourrir ton egots juste stp passe ton chemin c'est un topic PvP laisse ce sujet aux personnes qui aiment le PvP c'est aussi simple que ca

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
20 juillet 2022 à 09:48:17

Par curiosité j'ai cliqué sur ton profil maintenant je comprends

Membre depuis 694jour 1200 message postés

Moi membre depuis 2394j 601 Message postés

En vrai toi t'es une secrétaire tu t'arrêtes jamais de parler dans quel merde je me suis mis à rentrer dans cette conversation avec toi tu t'arrêteras jamais donc je préfère te le dire tu as gagné le PvP c'est dla merde je vais aller m'acheter teken

DeIta
DeIta
Niveau 69
20 juillet 2022 à 15:36:39

Ouais fin "3 clampins" faut vraiment avoir 0 rejouabilité sur la série pour penser ça hein c'est pas comme si y avait encore du monde sur le 1 et le 2 malgré la sortie d'ER. Si tout le monde réclame une arène sur ER ou la réouverture des serveurs PC c'est pas pour rien

C'est pas la fonctionnalité la plus mise en avant mais ça reste une très grande composante et une des raisons du succès de la série. C'est pas parce que le normie moyen préfère désinstaller le jeu une fois le boss final battu sans jamais essayer les invasions que les devs peuvent se permettre de mal faire leur boulot. Y a des changements orientés PvP à chaque nouvel opus, y a même des patchs qui visent exclusivement le PvP, donc c'est qu'il y a une volonté d'entretenir cette partie là du jeu, quand ils le font mal on a encore le droit de critiquer

"Les souls ne vivent pas a travers les youtubers" mais j'imagine qu'ils vivent un peu plus à travers les joueurs qui y jouent encore aujourd'hui et prennent la peine d'explorer toutes les facettes du jeu plutôt que ceux qui y jouent 2 3 semaines parce que c'est le dernier hit du moment

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
20 juillet 2022 à 16:31:11

Hello ça consiste en quoi le crouch poking ? j'ai pas capté :question:
faut s'accroupir avant de faire R2 avec une great sword c'est ça ?

DeIta
DeIta
Niveau 69
20 juillet 2022 à 17:38:40

R1 plutôt, tu fais R1 en position accroupie. C'est ce qui te permet de faire une attaque d'estoc comme le R1 après roulade

Quand c'est bien maitrisé tu peux roll catch les autres en boucle avec

https://youtu.be/eizY3D3lI0A?t=37

Que ce soit pour faire du R1 ou du power stance le crouch c'est une fonctionnalité très importante à maitriser

Mr_Kimita
Mr_Kimita
Niveau 36
20 juillet 2022 à 18:09:27

Déjà de un,

Les souls ne vivent pas a travers les youtubers, osef que les youtubers PvP soient les plus populaires.
De deux, oui désolé de te l'avouer mais les souls c'est plus que deux gars qui se tapent dessus, il y a un véritable travail sur le level design, le lore et l'univers aggrementer d'un gameplay qui permet malgré tout une expérience multijoueur. Le PvP c'est la cerise sur le gâteau, ça rajoute un plus mais le fait est que c'est pas pour 3 clampins qui tryhard un jeu non compétitif que les devs doivent se concentrer sur cet aspect du jeu. Dur de mettre ds2 au dessus des autres qui même s'il présente des qualités est bien en deçà des autres opus. Et c'est pas 3 mécaniques PvP qui changeront grand chose car encore les souls c'est pas du PvP.
Tu veux du vrai tryhard compètitif ? Ya 12000 jeux qui en proposent et tout bien plus adapté a du joueur contre joueur.

Soit tu es dans le déni, soit tu es purement est simplement stupide.
DS3 à eu une super longévité pendant plus de 6 ans auprès des viewers sur Twitch et YT.
Exemple : si on prend un Sekiro qui n'a pas eu d'aspect multi, au bout de 6 mois le jeu à disparu des radars contrairement à DS3.

C'est un fait, le PVP permet à un jeu de se maintenir en vie de par lui-même.
Et tout cela malgré les problèmes inhérents du PVP de DS3 comme l'abandon des patchs depuis 2017.

Le PVP, fait même partie du lore d'un Dark souls, c'est dire... Il suffit de voir la description des objets ainsi que les serments pour comprendre. C'est aussi le seul jeu où il est possible d'envahir un joueur dans son monde, chose unique. Parfait mélange du PVP dans le PVE, et c'est ce que je kiffe personnellement dans un Souls.

Pour répondre à ta très fine analyse du "ta qu'a jouer à un jeu purement PVP"
Et bien ça ne m’intéresse juste pas, j'aime avant tout la combinaison PVE/PVP pour cette raison.

Et pour finir, ta pas être "désolé", si tu n''apprécie pas l'aspect PVP des jeux souls laisse les gens kiffé le PVP, plutôt que de trouvé des arguments bidon, je vois d'ailleurs pas en quoi ça vous pose un problème que le studio propose cette fonctionnalité, je trouve ça dingue.

Chacun est libre de jouer à sa façon, et c'est en ça que les souls son cool ! Chacun à une approche différente. Mais par pitié, arrêter de faire la morale à certains qui aime tel ou tel fonctionnalité.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
20 juillet 2022 à 21:15:04

Le 20 juillet 2022 à 17:38:40 :
R1 plutôt, tu fais R1 en position accroupie. C'est ce qui te permet de faire une attaque d'estoc comme le R1 après roulade

Que ce soit pour faire du R1 ou du power stance le crouch c'est une fonctionnalité très importante à maitriser

Ceci + j'ajoute que c'est particulièrement fumé car 1) c'est imparable 2) Avec leur netcode fini à la pisse/le lag, les timings de roulades pour ne pas te faire toucher par le poke peuvent varier d'un duel à un autre. En sachant que l'adversaire lui même peut delay son poke, ou tout simplement te bait pour te faire croire que c'est un poke qui va venir, puis sortir un running R1 classique

Mais bien content d'avoir ce mal nécessaire en tant que joueur de UGS contre tous les Jean-Michel double nagitanas et autres trucs encore plus débiles :hap:

Message édité le 20 juillet 2022 à 21:16:09 par RIPThreatouLeBG
Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
20 juillet 2022 à 21:18:32

Le mec il débarque il prends les gens de haut il dit ce PvP c'est dla merde il te dis même a quel jeu tu dois jouer.
J'ai envie de te dire c'est pas parce-que t'as une bouche qu'elle doit toujours rester ouverte défois c'est même mieux qu'elle reste fermée t'aimes pas le PvP on a tous compris passe ton chemin la parlote c'est comme la play défois faut savoir la mettre en Veille en vrai tu m'as saoulé avec ton air condescendant

DeIta
DeIta
Niveau 69
20 juillet 2022 à 21:49:53

ça me va très bien aussi les poke, ou les attaques crouch en général je trouve sincèrement que c'est un des meilleurs ajouts au gameplay avec les attaques sautées. En duel full corps à corps contre des bons joueurs ça donne des combinaisons vraiment chouettes et nerveuses

Après faut juste pas abuser du catch roll parce que c'est vrai que c'est un peu lâche de finir les autres comme ça, mais ça c'est juste dans le cadre d'un duel legit, en invasion régulière c'est sans pitié surtout contre les kékés double nagitanas effectivement

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
22 juillet 2022 à 09:26:10

Le 20 juillet 2022 à 17:38:40 :

Merci :ok: