CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rennala

asshead
asshead
Niveau 40
28 mai 2022 à 10:44:33

29 c'est juste impossible si t'as exploré 3 grottes :hap:

Ou alors tu perds toutes les runes de chacun des boss et de tous les ennemis ?
Parce que ça me paraît juste impossible, rien que ce qui est obligatoire à faire te fais au moins passer 35. Et c'est en skippant tous les ennemis que tu croises.

En fonction de ta classe de départ tu commences minimum lvl 10.
Ca voudrait dire que tu n'as pris que 19 lvl dans tout nécrolimbe, dans toute la péninsule larmoyante, dans tout Voilorage, dans le début de Raya Lucaria et dans le manoir entier.

Alors partons du principe que tu n'explores absolument rien, aucunes grottes, aucunes catacombes et que tu n'affrontes aucun adversaire de l'open world. Et attention j'ai le wiki sous les yeux pour les chiffres :

Battre Margit seul c'est 12000 runes, t'es sensé prendre déjà quasi 10 niveaux juste avec lui si t'étais lvl10. Donc t'es déjà lvl20. Godrick c'est 20000 runes, tu passes lvl 26-27. Au passage on va dire que t'as tué quelques ennemis, que t'as ramassé quelques runes au passage, là t'es lvl 29 JUSTE après avoir battu Godrick.

Et tu n'aurais gagné absolument aucun lvl en plus depuis ce moment ? Dans tout Raya Lucaria ? Dans tout le manoir ? Le loup cramoisi ? Le dragon de Lucaria qui est sur ton chemin pour chopper la clé ? Pas de Siofra ? Pas d'Ainsel ?
Tu n'es pas un débutant du genre donc tu dois "consommer" les runes que tu ramasses, ce qui donne pas mal de niveau gratos aussi.

Et encore je pars du principe que tu as commencé avec le Mendiant, car avec d'autres classes tu es lvl 15 dès le départ.

Bref y a quelque chose qui va pas et ce qui est sûr c'est que tu n'es pas au niveau, et je ne parle pas de dégâts mais bien de résistance.
Tu peux être lvl 1 mais avoir ta pioche +18 et rouler sur le jeu offensivement, car la plus grande source d'amélioration de dégâts vient des améliorations, mais si t'as 15 en vigueur tout le jeu tu vas juste te faire OS par tout ce qui passe.

Je vois que certains citent ExServ, qui explorait à moitié dans son guide et a finit le jeu en 55h, ce qui est normal pour une 3e partie. Il était lvl57 face à Rennala :hap:

Pour donner un ordre d'idée de ce qui avait été analysé en fonction de la tankiness des ennemis :
- Nécrolimbe + Péninsule + Siofra = lvl 1-40
- Raya Lucaria + Ainsel = lvl 40-60
- Caelid + Nokron = lvl 60-80
- Altus = 80-100
- Leyndell = 100+ (le jeu te pousse à arriver à ce stade avec les runes de Numen, les runes de héros etc)
- Cîmes des Géants + Terres interdites = 110+
- Farum Azula = 120+
- Elphael = 130+
- Siofra côté Mogh = 2032424141241+ sinon c'est pas suffisant pour gérer les corbeaux de ses morts :rire:

Je répète que ce n'est qu'un ordre d'idée, on parle d'un open world avec du farm potentiel donc l'expérience est unique. Mais tout le monde doit passer par les mêmes boss et les mêmes ennemis majeurs, donc il y a une uniformisation.

Message édité le 28 mai 2022 à 10:48:04 par asshead
Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
28 mai 2022 à 11:25:57

Le 28 mai 2022 à 10:44:33 :
29 c'est juste impossible si t'as exploré 3 grottes :hap:

Ou alors tu perds toutes les runes de chacun des boss et de tous les ennemis ?
Parce que ça me paraît juste impossible, rien que ce qui est obligatoire à faire te fais au moins passer 35. Et c'est en skippant tous les ennemis que tu croises.

En fonction de ta classe de départ tu commences minimum lvl 10.
Ca voudrait dire que tu n'as pris que 19 lvl dans tout nécrolimbe, dans toute la péninsule larmoyante, dans tout Voilorage, dans le début de Raya Lucaria et dans le manoir entier.

Alors partons du principe que tu n'explores absolument rien, aucunes grottes, aucunes catacombes et que tu n'affrontes aucun adversaire de l'open world. Et attention j'ai le wiki sous les yeux pour les chiffres :

Battre Margit seul c'est 12000 runes, t'es sensé prendre déjà quasi 10 niveaux juste avec lui si t'étais lvl10. Donc t'es déjà lvl20. Godrick c'est 20000 runes, tu passes lvl 26-27. Au passage on va dire que t'as tué quelques ennemis, que t'as ramassé quelques runes au passage, là t'es lvl 29 JUSTE après avoir battu Godrick.

Et tu n'aurais gagné absolument aucun lvl en plus depuis ce moment ? Dans tout Raya Lucaria ? Dans tout le manoir ? Le loup cramoisi ? Le dragon de Lucaria qui est sur ton chemin pour chopper la clé ? Pas de Siofra ? Pas d'Ainsel ?
Tu n'es pas un débutant du genre donc tu dois "consommer" les runes que tu ramasses, ce qui donne pas mal de niveau gratos aussi.

Et encore je pars du principe que tu as commencé avec le Mendiant, car avec d'autres classes tu es lvl 15 dès le départ.

Bref y a quelque chose qui va pas et ce qui est sûr c'est que tu n'es pas au niveau, et je ne parle pas de dégâts mais bien de résistance.
Tu peux être lvl 1 mais avoir ta pioche +18 et rouler sur le jeu offensivement, car la plus grande source d'amélioration de dégâts vient des améliorations, mais si t'as 15 en vigueur tout le jeu tu vas juste te faire OS par tout ce qui passe.

Je vois que certains citent ExServ, qui explorait à moitié dans son guide et a finit le jeu en 55h, ce qui est normal pour une 3e partie. Il était lvl57 face à Rennala :hap:

Pour donner un ordre d'idée de ce qui avait été analysé en fonction de la tankiness des ennemis :
- Nécrolimbe + Péninsule + Siofra = lvl 1-40
- Raya Lucaria + Ainsel = lvl 40-60
- Caelid + Nokron = lvl 60-80
- Altus = 80-100
- Leyndell = 100+ (le jeu te pousse à arriver à ce stade avec les runes de Numen, les runes de héros etc)
- Cîmes des Géants + Terres interdites = 110+
- Farum Azula = 120+
- Elphael = 130+
- Siofra côté Mogh = 2032424141241+ sinon c'est pas suffisant pour gérer les corbeaux de ses morts :rire:

Je répète que ce n'est qu'un ordre d'idée, on parle d'un open world avec du farm potentiel donc l'expérience est unique. Mais tout le monde doit passer par les mêmes boss et les mêmes ennemis majeurs, donc il y a une uniformisation.

J'ai déjà dit dans mes post précédents que j'utilisais mes âmes pour améliorer mes armes et vider les stocks des marchands surtout.
Vu que j'étais pas en difficulté jusque là je passais pas spécialement de niveau et oui, quand je perds des runes je vais pas spécialement rusher pour les récupérer. Mais au final c'est pas non plus vraiment le sujet.
Enfin, oui, j'ai commencé mendiant.

Tout le monde me dit que le problème est le niveau trop faible, soit, je vais consommer mes runes dans l'inventaire et ptêtre farmer un peu pour bosser ma vita.

J'ai pas tué le dragon pour la clé. Les dragons je les marque sur la carte pour y retourner plus tard. J'aime bien les voir de loin dans l'univers et comme ils réapparaissent sûrement pas, j'ai pas envie de les tuer tout de suite.

Merci pour ta réponse et l'ordre d'idée des niveaux par zones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2022 à 12:14:14

Rennala est en carton.
La difficulté est le début de la phase 2 pour aller sur elle.
Normalement même en bourrant tu la défonce vite.
Encore fait t'il avoir un minimum de level sinon n'importe quel sort te OS.

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
28 mai 2022 à 12:43:35

Le 28 mai 2022 à 12:14:14 :
Rennala est en carton.

Oui, apparemment elle est considérée comme une des plus simple du jeu :rire:
Mais moi je galère dessus, visiblement à cause du niveau oui, je me fais one shot par n'importe quoi et les invoc n'aident pas.

ChofixPucix
ChofixPucix
Niveau 4
28 mai 2022 à 22:29:40

Le 28 mai 2022 à 12:43:35 :

Le 28 mai 2022 à 12:14:14 :
Rennala est en carton.

Oui, apparemment elle est considérée comme une des plus simple du jeu :rire:
Mais moi je galère dessus, visiblement à cause du niveau oui, je me fais one shot par n'importe quoi et les invoc n'aident pas.

Monte ta vigueur et ez gg.