CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rennala

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 18:33:31

C'est quoi ce boss :(

Le P1 est très simple mais la P2 je galère comme une merde. Elle one shot avec toutes ses attaques et en plus elle invoc des saloperies ultra deter.

J'ai pas spécialement galéré depuis le début mais elle, elle me fait rager. Absolument toutes ses attaques me one shot et je galère sur les esquives.
Pourtant il paraît que c'est un des boss les plus simples du jeu pour beaucoup.

Je joue build force avec une pioche et je suis lvl 29. J'ai l'impression que je suis pas au bon endroit pour mon lvl mais pourtant j'ai fait l'académie sans soucis et, jusqu'à présent, j'ai tout fait sans problème.

Je pige pas.

Pourtant c'est pas mon premier souls et j'ai jamais eu spécialement de problème sur les jeux de la séries (sauf exception genre roi sans nom de dks3 ou fumerolle de dks2).

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
27 mai 2022 à 18:40:31

Lvl peut être un peu faible, tu a fait Margit et godrick ?
Tu as pas du exploré grand chose.

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 18:47:38

Le 27 mai 2022 à 18:40:31 :

Oui, margrit m'a un peu posé problème mais comme c'était le premier boss sérieux je me suis forcé à le faire et au final c'est passé sans trop de problème quand je me suis habitué au fait que ses attaques avait du délai.
Godrick est passé au second try, il m'a tué lors de sa P2 la première fois, quand il m'a cramé a coup de bras dragon.

J'ai pas mal exploré pourtant, j'ai juste tendance à pas spécialement rusher pour récup mes âmes et comme je galèrais pas vraiment jusqu'à présent j'avais tendance à les stocker sans penser à monter de niveau ou a m'en servir pour up mes armes ou acheter le stock des différents marchands que je croisais.

J'ai exploré tout necrolimbe (je crois) et une bonne partie de la zone lacustre. J'ai aussi fait la siofra mais c'est vrai que j'ai pas exploré caelid encore, je sais pas si c'est une zone à faire avant l'académie dans la méta.

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
27 mai 2022 à 18:55:25

[18:47:38] <Equilibriuma>

Le 27 mai 2022 à 18:40:31 :

Oui, margrit m'a un peu posé problème mais comme c'était le premier boss sérieux je me suis forcé à le faire et au final c'est passé sans trop de problème quand je me suis habitué au fait que ses attaques avait du délai.
Godrick est passé au second try, il m'a tué lors de sa P2 la première fois, quand il m'a cramé a coup de bras dragon.

J'ai pas mal exploré pourtant, j'ai juste tendance à pas spécialement rusher pour récup mes âmes et comme je galèrais pas vraiment jusqu'à présent j'avais tendance à les stocker sans penser à monter de niveau ou a m'en servir pour up mes armes ou acheter le stock des différents marchands que je croisais.

J'ai exploré tout necrolimbe (je crois) et une bonne partie de la zone lacustre. J'ai aussi fait la siofra mais c'est vrai que j'ai pas exploré caelid encore, je sais pas si c'est une zone à faire avant l'académie dans la méta.

Non caelid c'est après, la deuxième phase les invocations peuve faire bien mal monte un peu ta vitalité.

Gigasnemesis
Gigasnemesis
Niveau 8
27 mai 2022 à 18:57:35

Je te recommande des armes à contrôle de foule (qui projettent en l'air ou qui font tomber), ça va l'empêcher de te lancer un quelconque sort, pour peu que tu times bien tes attaques et que tu aies un peu de mobilité parce qu’elle va tenter de s'éloigner de toi rapidement.

NahlokinXVII
NahlokinXVII
Niveau 43
27 mai 2022 à 18:57:54

Pas normal que Rennala te os, va explorer un peu pour augmenter en niveau et monte ta vigueur en priorité :noel:

Message édité le 27 mai 2022 à 18:58:22 par NahlokinXVII
Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 18:59:34

Le 27 mai 2022 à 18:57:35 :
Je te recommande des armes à contrôle de foule (qui projettent en l'air ou qui font tomber), ça va l'empêcher de te lancer un quelconque sort, pour peu que tu times bien tes attaques et que tu aies un peu de mobilité parce qu’elle va tenter de s'éloigner de toi rapidement.

C'est vrai que niveau contrôle de foule, la pioche c'est pas vraiment ça.
Je vais voir à changer d'arme pour ce combat, voir si ça passe mieux.
Merci.

EldenRingFSW
EldenRingFSW
Niveau 6
27 mai 2022 à 18:59:44

Ton niveau me paraît un peu faible. :(

De mon côté j'ai full explo et je devais être lv 50 un truc comme ça

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 19:00:49

Le 27 mai 2022 à 18:57:54 :
Pas normal que Rennala te os, va explorer un peu pour augmenter en niveau et monte ta vigueur en priorité :noel:

Je pense que je vais faire ça aussi, oui.
J'ai pas tellement monté la vita depuis le début alors forcément, quand je me prends une beigne, ça fait mal :rire:
Merci.

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 19:05:05

Le 27 mai 2022 à 18:59:44 :

J'irais pas jusqu'à dire que j'ai tout exploré mais j'ai tout de même trouvé pas mal de truc sur les cartes visitées et jusqu'à présent, les grottes ou les prisons me bloquaient pas (je passais pas en first try tour le temps mais ça allait quoi).
Après oui, j'ai eu tendance à faire un peu n'imp avec les âmes (me balader avec trop sur moi et ne pas forcément aller les reucup en priorité, oublier de monter de niveau vu que j'avais pas vraiment de difficulté, monter plusieurs armes et vider les marchands), ça s'en ressent sur mon niveau qui doit être un peu faible.

Encorebanni178
Encorebanni178
Niveau 9
27 mai 2022 à 19:08:52

Au contraire, niveau 50 c'est assez overleveled, au niveau 50 j'étais entrain d'explorer Caelid & je me préparais pour Radahn.. :(

Pour moi Rennala c'est à faire au niveau 35~40 :(

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 19:10:32

Le 27 mai 2022 à 19:08:52 :

Au contraire, niveau 50 c'est assez overleveled, au niveau 50 j'étais entrain d'explorer Caelid & je me préparais pour Radahn.. :(

Bon ben même comme ça je suis encore un peu en dessous. Même si c'est moins flagrant.
Je pense que je vais prendre quelques lvl dans la vitalité, histoire de tenir au moins un coup et avoir droit à l'erreur pendant le combat.

Encorebanni178
Encorebanni178
Niveau 9
27 mai 2022 à 19:10:41

Sinon l'OP t'as fais le Manoir de Caria avant ? :(
Je l'ai fais avant Rennala & ça m'avait fait gagné pas mal de niveau, en plus c'est une zone intéressante avec un boss masterclass & une pnj qui débloque l'une des meilleures quêtes du jeu :ok:

EldenRingFSW
EldenRingFSW
Niveau 6
27 mai 2022 à 19:11:03

C'était ma première run, mon avis est peu être faussé mais j'ai bien galéré contre ce boss aussi, j'avais le croc du limier en build d'ExServ, j'avais du mal à me rapprocher par exemple

Prends quelques niveaux supplémentaire et augmente la vie

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
27 mai 2022 à 19:16:18

Le 27 mai 2022 à 19:10:41 :
Sinon l'OP t'as fais le Manoir de Caria avant ? :(
Je l'ai fais avant Rennala & ça m'avait fait gagné pas mal de niveau, en plus c'est une zone intéressante avec un boss masterclass & une pnj qui débloque l'une des meilleures quêtes du jeu :ok:

Ouaip. J'ai fait le manoir avec les mains insupportables :rire:
D'ailleurs j'ai rush la première partie parce que ces ennemis étaient vraiment relous.
La chevalière était très cool à combattre, c'est vrai.

J'ai commencé la quête de ranni aussi, c'est comme ça que j'ai pu explorer la sofria (d'ailleurs le boss cerf était très cool aussi j'ai trouvé).

Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
28 mai 2022 à 01:26:59

Le 27 mai 2022 à 19:08:52 :

:d) Le "consensus" (si tant est qu'il y en ai un), c'est que Caelid, c'est environ niveau 70. Après, ça dépends, certaines personnes préfère faire Nécrolimbe => Liurnia => Plateau => Caelid.

Alors que perso, j'ai fait : Nécrolimbes => Liurnia => La moitié de Caelid => La partie Sud des Nécrolimbes :rire: (j'avais manqué ça, je pensais que ça menait à une autre zone) => Le reste de Caelid

Et même en ayant manqué toute une moitié de la map en nécrolimbes, j'étais déjà ~70 lors de ma première virée en Caelid.

Après je suis un malade de l'exploration, je visite absolument tout, donc ça à dû y aller les level gratos :hap:

Sinon ne t'inquiète pas l'OP, moi aussi elle me mettait des OS dans la tête alors que j'avais 15-20 vigueur. Surtout son invocation de dragon en réalité. Avec 5-10 niveaux en plus et une meilleur arme, ça devrait passer.

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
28 mai 2022 à 01:40:19

Si t'es lvl 29 t'as clairement pas exploré tout Necrolimbe

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
28 mai 2022 à 01:57:14

Lvl 29 à l'Académie en ayant fait le Manoir avant ?! :ouch:
Effectivement c'est un peu faible, je devais être proche du lvl 35-40 sans avoir fait le manoir, et encore je dépensais pas mal de mes runes pour acheter les plans, clé de pierre et autres babioles aux marchands pour pas être overleveled

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
28 mai 2022 à 10:15:44

Le 28 mai 2022 à 01:40:19 :
Si t'es lvl 29 t'as clairement pas exploré tout Necrolimbe

Et pourtant, si. J'ai sûrement raté des trucs mais j'ai tout de même pas mal exploré necrolimbe.

Equilibriuma
Equilibriuma
Niveau 31
28 mai 2022 à 10:17:45

Le 28 mai 2022 à 01:57:14 :
Lvl 29 à l'Académie en ayant fait le Manoir avant ?! :ouch:
Effectivement c'est un peu faible, je devais être proche du lvl 35-40 sans avoir fait le manoir, et encore je dépensais pas mal de mes runes pour acheter les plans, clé de pierre et autres babioles aux marchands pour pas être overleveled

Oui, visiblement a un problème de niveau et de vitalité :rire:
Je vais y retourner avec quelques niveaux en plus et, peut-être, remplacer mon arme. Je m'attendais pas vraiment à faire tout le jeu avec la pioche de toute façon, même si j'aime bien cette arme.

La vidéo du moment