CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce maliketh

Fly2thesky75
Fly2thesky75
Niveau 22
06 mai 2022 à 19:17:52

Édit : invoc pas cendre :-(( :hum: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2022 à 19:22:52

Boss le plus chiant que j'ai eu à affronter, presque impossible à le toucher car il bondissait partout sur les piliers. Mais au final il suffisait de rester au centre et l'attendre au lieu de courir aprés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

devilcrow
devilcrow
Niveau 33
06 mai 2022 à 20:45:59

Le 06 mai 2022 à 19:22:52 :
Boss le plus chiant que j'ai eu à affronter, presque impossible à le toucher car il bondissait partout sur les piliers. Mais au final il suffisait de rester au centre et l'attendre au lieu de courir aprés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Avec le ciblage impossible a toucher?
Et magie ou incantation a distance ?

De toute façons il te saute dessus et quand il jette des disques rouge ya 40 pillier bien epai pour se proteger .

C est le seul boss ou jme suis crue campeur caché au sniper sur un fps lol.

Aucune autre zone de boss avec cachette existe dans le jeu😁

Message édité le 06 mai 2022 à 20:46:20 par devilcrow
antraxlamenax
antraxlamenax
Niveau 5
07 mai 2022 à 01:26:04

C’est pareil 20 tentatives a me faire exploser par la p2 car j’essaie de l’esquiver…
Demain j’essaierai de le coller et de le spammer de pres!

Bee_Sama
Bee_Sama
Niveau 14
07 mai 2022 à 01:32:53

La partie 2 est tellement plus simple que la partie 1
Tout c coups sont previble une fois que tu connais c pattern
Perso j'ai mis du temps a comprendre comment parer avec l'objet et une fois que ta compris ça
C limite bcp trop facile

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
07 mai 2022 à 02:43:15

Les astuces ont été donné, faut roll in pour se retrouver dans ses jambes. Ne pas toujours reculer...

Juste deux attaques, à reconnaître, l'explosion, et son ultime, c'est un combo de 3-4 attaques de balayage quasi impossible à dodge.
La première est facile à reconnaître, il plante son épée dans le sol, faut juste se barrer en courant.
La deuxième c'est difficile, elle peut être confondu avec son attaque simple, l'animation est la même, elle a juste un poil plus de délais. Et vous n'aurez pas le temps de fuir. Heureusement il l'a fait très rarement.

Bref soyez agressif, plus vous reculer, plus il sera dur a tuer.

antraxlamenax
antraxlamenax
Niveau 5
07 mai 2022 à 09:17:03

J’ai retenté ma chance…
10 tentatives a me faire découper puis d’un coup… Je l’ai collé et spammé, il est stun, je le termine sans que la P2 ne m’a attaqué une seule fois hormis son coup du départ…

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
12 mai 2022 à 10:57:42

J'ai fait le boss hier, je suis super déçu parce que j'ai à peine eu le temps de voir la P2. Je me suis fait bolossé 2-3 fois sur la P1, arrivé a la P2 il a eu 2 temps morts pour charger son attaque et j'ai fait fondre sa vie. Le boss est stylé, hyper agressif mais manque salement de vie :(

BelgeCovid
BelgeCovid
Niveau 18
12 mai 2022 à 11:51:31

Deviens bon

Gigasnemesis
Gigasnemesis
Niveau 8
12 mai 2022 à 15:51:27

Le 06 mai 2022 à 19:09:35 :

Le 06 mai 2022 à 13:22:14 :

Le 06 mai 2022 à 13:09:52 :
Bonjour !
Là je suis confronté à un mur ….. ce maliketh me retourne et me viol sans vergogne !! ... et dès que j’essai de lui mettre un coup, il me prend, il me retourne et il me fais le fiak…. Quelqu’un aurait des astuces pour soulager mon rectum ?

Il y a un consommable qui pourrait vraiment t’aider après faut débloquer la recette pour le fabriquer, tu vois les pots à lancer ? Y en a un qui s’appelle "Pot d’huile", si tu lui en balance quelques uns ca devrait mieux glisser et tu pourras de nouveau t’assoir

(En tout cas que tu ne cèdes pas aux invocs est tout à ton honneur, bon courage)

Le gars sans gêne poste pour raconter de la merde.
Osef qu'il utilise cendre ou pas. Donnes lui un conseil au lieu de raconter ton dos

J'ai jamais compris ces gens qui essaient de faire passer ceux qui utilisent les invocs pour des nullos.... Allez jouer aux souls si vous n'aimez pas les cendres.
C'est les mêmes qui vont de parler de "recherche du challenge" mais qui sont niveau 1000 avec les meilleurs équipements en +27 :rire:
Si vous cherchez vraiment le challenge, prenez le minimum nécessaire pour battre les boss, ou mieux, faites des no hit runs.....

Diabloboy1977
Diabloboy1977
Niveau 21
12 mai 2022 à 20:35:56

Jouer en multi :peur:

FionDeRajang
FionDeRajang
Niveau 9
12 mai 2022 à 21:22:54

Le Pas du limier est la solution khey

La vidéo du moment