CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce maliketh

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
06 mai 2022 à 13:09:52

Bonjour !
Là je suis confronté à un mur ….. ce maliketh me retourne et me viol sans vergogne !! C’est vraiment le premier boss auquel je ressens autant de difficulté, j’ai été faire mogh, j’ai été secoué placidusax, j’ai fermé je suis niveau 141, la p1 j’arrive à la gérer mais là p2…. Même en apprenant les paterns et en faisant durer le combat.. j’ai quasiment aucune fenêtre d’attaque… et dès que j’essai de lui mettre un coup, il me prend, il me retourne et il me fais le fiak…. Quelqu’un aurait des astuces pour soulager mon rectum ? J’ai pas envie de céder à l’invocation mais là je bloque … 2 jours que je suis dessus je sais même pas combien de try j’ai dû effectuer …

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
06 mai 2022 à 13:12:35

Honnêtement, la P2 est presque plus simple ! Je te conseil de rester dans ses pattes. Ça laisse bcp d’ouverture.

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
06 mai 2022 à 13:13:41

Dans ses pattes ? Mais il s’envole pour m’envoyer ses disques rouges … il plante son épée pour faire l’explosion ! C’est quasi impossible de rester dans ses pattes

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
06 mai 2022 à 13:17:11

Je sais pas vraiment si ça va t'aider :hap:

Mais l'erreur que je faisais avec ce boss c'est de mettre de la distance parce que je craignais ce qu'il balançait avec son épée (la perte progressive de pv). Et je l'ai eu en restant simplement sous lui, je me suis rendu compte qu'à part ses deux attaques de zone il tapait toujours à côté si je restais sous son ventre.

EDIT : je suis devancé. Tu peux regarder une vidéo pour voir comment font les autres et tu verras que le secret plutôt simple c'est de le coller ^^

Message édité le 06 mai 2022 à 13:18:59 par Preda-Alpha
Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
06 mai 2022 à 13:18:29

Non mais pas TOUT LE TEMPS dans ses pattes mais colles-le! Tu verras il te laisse des ouvertures assez grandes, même pendant qu’il balances des coups d’épée tu peux le frapper de manière safe dans ses pattes. Mais entraînes toi à le coller tout en esquivant ses coups :ok:

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
06 mai 2022 à 13:20:06

Bon bah je vais tenter hein ! J’ai plus rien à perdre ! Ça fait longtemps qu’il m’a retiré ma dignité maintenant donc bon

SeiyaManGoku
SeiyaManGoku
Niveau 7
06 mai 2022 à 13:21:37

à priori il commence le combat avec deux coups enchainés, tu lui fonces dessus pour esquiver le premier et normalement le second il passe large au dessus de ta tête sans besoin d'esquiver, tu peux gratter d'office plusieurs coups en fonction de ton arme voir une attaque chargée. Traine lui dans les pattes, il y'a toujours un coup qui passe au dessus, quand il t'envoie ses rayons n'hésite pas à te protéger avec les piliers.

Message édité le 06 mai 2022 à 13:25:05 par SeiyaManGoku
regis34
regis34
Niveau 46
06 mai 2022 à 13:22:10

L'erreur a ne pas commettre c'est de le suivre en P2, sinon tu vas le perdre de vue juste une seconde, c'est celle de trop, reste en place derrière un pilier et attends qu'il atterrisse..car il a un lock aussi et il te localisera, sauf que c'est toi qui va l'attendre..

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
06 mai 2022 à 13:22:14

Le 06 mai 2022 à 13:09:52 :
Bonjour !
Là je suis confronté à un mur ….. ce maliketh me retourne et me viol sans vergogne !! ... et dès que j’essai de lui mettre un coup, il me prend, il me retourne et il me fais le fiak…. Quelqu’un aurait des astuces pour soulager mon rectum ?

Il y a un consommable qui pourrait vraiment t’aider après faut débloquer la recette pour le fabriquer, tu vois les pots à lancer ? Y en a un qui s’appelle "Pot d’huile", si tu lui en balance quelques uns ca devrait mieux glisser et tu pourras de nouveau t’assoir

(En tout cas que tu ne cèdes pas aux invocs est tout à ton honneur, bon courage)

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
06 mai 2022 à 13:24:32

Merci pour les conseils les gars ! Pour l’instant il ne me laisse pas le temps d’approcher vers lui mais on lache rien

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
06 mai 2022 à 13:26:37

Après j'ai jamais testé, mais il y a un objet qu'on peut utiliser contre lui : https://eldenring.wiki.feextralife.com/Blasphemous+Claw

Il faut faire la quête de Bernahl si c'est encore possible :ok:

La_Damasienne
La_Damasienne
Niveau 11
06 mai 2022 à 13:36:34

Les moments où ils volent c'est quand il y a un scintillement blanc que sa lame (ou son sa vague d'énergie) s'apprête à partir sur ta gueule, faut juste suivre le tempo pour dodge quand il faut (gaffe des fois quand il atterrit il fait tourner son épée deux fois très rapidement, ça te "one-shot" beaucoup de joueurs

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
06 mai 2022 à 13:52:17

Oublie l’objet spécial pour le parer… le timing est atroce et l’erreur est fatale. Tu vas plus t’arracher les cheveux qu’autre chose…

jRm_C
jRm_C
Niveau 6
06 mai 2022 à 13:56:52

C’est bon les gars !! Réussis grâce à vos conseils ! Et aussi grâce à un stunt arrivé de nul part… putain qu’est ce que ça fait du bien …

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
06 mai 2022 à 14:02:22

Le 06 mai 2022 à 13:52:17 :
Oublie l’objet spécial pour le parer… le timing est atroce et l’erreur est fatale. Tu vas plus t’arracher les cheveux qu’autre chose…

Au contraire le timing est assez généreux, par contre il faut savoir qu'on ne peut parry uniquement que quand sa lame brille avant qu'il attaque.

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
06 mai 2022 à 14:03:58

Le 06 mai 2022 à 13:56:52 :
putain qu’est ce que ça fait du bien …

T’as suivi mon conseil :hap:

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 77
06 mai 2022 à 14:06:04

Le 06 mai 2022 à 13:56:52 :
C’est bon les gars !! Réussis grâce à vos conseils ! Et aussi grâce à un stunt arrivé de nul part… putain qu’est ce que ça fait du bien …

Heureusement que tu l'as fait sans invoc ^^
Bravo :hap:

devilcrow
devilcrow
Niveau 33
06 mai 2022 à 14:17:37

putin ya des pillier partout pour qu il te touche faut le faire la p1 n est pas dure mais spécial
La p2 il resiste rien du tout en 2 min c est plié en se cachant avec les pillier c est eazy

devilcrow
devilcrow
Niveau 33
06 mai 2022 à 14:45:33

Le cavalier dorré juste devant malitek j3 viens de le faire a large 3 fois la résistance de malitek plus ses eclairs de tarré , boule de feux , arme électrique et armure lourde...
C est malitek qui aurait due garder la porte 🤣

Se fight modé sur pc existe je l ai vue malitek vs cavalier bah victoire du cavalier🎉

Fly2thesky75
Fly2thesky75
Niveau 22
06 mai 2022 à 19:09:35

Le 06 mai 2022 à 13:22:14 :

Le 06 mai 2022 à 13:09:52 :
Bonjour !
Là je suis confronté à un mur ….. ce maliketh me retourne et me viol sans vergogne !! ... et dès que j’essai de lui mettre un coup, il me prend, il me retourne et il me fais le fiak…. Quelqu’un aurait des astuces pour soulager mon rectum ?

Il y a un consommable qui pourrait vraiment t’aider après faut débloquer la recette pour le fabriquer, tu vois les pots à lancer ? Y en a un qui s’appelle "Pot d’huile", si tu lui en balance quelques uns ca devrait mieux glisser et tu pourras de nouveau t’assoir

(En tout cas que tu ne cèdes pas aux invocs est tout à ton honneur, bon courage)

Le gars sans gêne poste pour raconter de la merde.
Osef qu'il utilise cendre ou pas. Donnes lui un conseil au lieu de raconter ton dos

La vidéo du moment