CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VRR sur PS5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2022 à 12:43:10

Le 02 juin 2022 à 05:52:36 :

Le 02 juin 2022 à 01:09:59 :

PS5 + LG C1. Oui la version PS4 est plus stable que la version PS5. J’ai retesté hier aux ruines de la porte et non ce n’est pas fluide sur la version PS5 d’ailleurs c’est flagrant à cheval entre les ruines de la porte et le pont où il y a le cavalier crépusculaire. Certains comme toi peuvent être ok avec la version PS5 mais la version PS4 est très nettement plus fluide et agréable.

Tu perd pas t' as sav à changer de version?

Je ne joue pas sur la même save sur les deux versions. Au tout debut j'avais commencé sur la version PS5 mais j'étais gêné par la fluidité justement. Ensuite j'ai lancé une nouvelle partie sur version PS4 et je suis resté dessus jusqu'à finir le jeu.

Okay oui du coup on peux pas jouer à la version PS4 avec ça sav ps5 faut recommencr un perso.

Jamais compris pourquoi il ne ce sont pas remis en question à mettre cette version possible pour ceux qui ont une ps5... :/

Cela dit la version PS5 et assez propre mis a part qq ralentissement en poney ici et la, rien de méchant en soit mais qd méme^^

Message édité le 02 juin 2022 à 12:44:53 par Pseudo supprimé
quake_the_first
quake_the_first
Niveau 8
02 juin 2022 à 12:54:28

Le 02 juin 2022 à 12:43:10 :

Le 02 juin 2022 à 05:52:36 :

Le 02 juin 2022 à 01:09:59 :

PS5 + LG C1. Oui la version PS4 est plus stable que la version PS5. J’ai retesté hier aux ruines de la porte et non ce n’est pas fluide sur la version PS5 d’ailleurs c’est flagrant à cheval entre les ruines de la porte et le pont où il y a le cavalier crépusculaire. Certains comme toi peuvent être ok avec la version PS5 mais la version PS4 est très nettement plus fluide et agréable.

Tu perd pas t' as sav à changer de version?

Je ne joue pas sur la même save sur les deux versions. Au tout debut j'avais commencé sur la version PS5 mais j'étais gêné par la fluidité justement. Ensuite j'ai lancé une nouvelle partie sur version PS4 et je suis resté dessus jusqu'à finir le jeu.

Okay oui du coup on peux pas jouer à la version PS4 avec ça sav ps5 faut recommencr un perso.

Jamais compris pourquoi il ne ce sont pas remis en question à mettre cette version possible pour ceux qui ont une ps5... :/

Cela dit la version PS5 et assez propre mis a part qq ralentissement en poney ici et la, rien de méchant en soit mais qd méme^^

Avec NIOH I et II ils ont résolu le problème pour transférer de PS4 a PS5, pour les versions 60 et 120 Fps (PS5).

https://www.pocket-lint.com/fr-fr/jeux-video/actualites/playstation/155623-comment-transferer-des-jeux-de-sauvegarde-nioh-2-vers-la-collection-remasterisee-nioh#:~:text=Comment%20transférer%20des%20fichiers%20de,sauvegarde%20sur%20le%20stockage%20cloud".

Ils vont surement faire la même pour Elden Ring, mais pour le moment il n'y a pas assez de PS5 en circulation.

Sinon oui a part le clipping a cheval, dans l'ensemble ça va.

Message édité le 02 juin 2022 à 12:55:25 par quake_the_first
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2022 à 12:35:58

Avec NIOH I et II ils ont résolu le problème pour transférer de PS4 a PS5, pour les versions 60 et 120 Fps (PS5).

L' idée ici c' est de transferer ça sav PS5 sur la version PS4 pour profiter de la meilleur fluidité en tt circonstances, pas sur que l' on puisse le faire sur Nioh surtout que ça n as aucun interêt...

On peux je crois sur ELden ring ( sav ps4>ps5) mais pas l' inverse.

Moi je joue sur la C1 avec un PC (3080), j’ai eu quelque freez au début, mais maintenant ça tourne nikel. Par contre soit ca freez, soit ca tourne Nikel. J’ai aucune baisse de fps.

Petite question:Tu le régle comment ton C1 ?(Malgré que tu joue sur pc).

Message édité le 03 juin 2022 à 12:37:51 par Pseudo supprimé
regis34
regis34
Niveau 46
03 juin 2022 à 13:26:29

Le 03 juin 2022 à 12:35:58 :

L' idée ici c' est de transferer ça sav PS5 sur la version PS4 pour profiter de la meilleur fluidité en tt circonstances, pas sur que l' on puisse le faire sur Nioh surtout que ça n as aucun interêt...

On peux je crois sur ELden ring ( sav ps4>ps5) mais pas l' inverse.

Moi je joue sur la C1 avec un PC (3080), j’ai eu quelque freez au début, mais maintenant ça tourne nikel. Par contre soit ca freez, soit ca tourne Nikel. J’ai aucune baisse de fps.

Petite question:Tu le régle comment ton C1 ?(Malgré que tu joue sur pc).

De PS5 a PS4 c'est impossible, d'une, incompatibles les saves (format différent), puis sur PS5 tu a les retours haptiques, le 60 Fps etc..le mode perf et qualité, tout cela est inexistant sur PS4 même PRO puisqu'elle ne le fait pas de base!
C'est comme quand tu invoques un joueur lambda ou privé (ami), il est sur PS4 et toi sur PS5, il ne va pas profiter des tes 60 Fps et tes retours haptiques!

Par contre l'inverse, tu resteras en 60 Fps et mode choisi + tes retours haptiques (si tu les a activé), bien entendu lui il ne profitera de rien.

Nous avons fait le test, moi en 120 Fps et lui en 30 Fps, il le restait quand il arrivait dans monde en 120 Fps, NIOH c'est différent en coop car c'est le même plateau!

La vidéo du moment