Le 03 juin 2022 à 12:35:58 :
Avec NIOH I et II ils ont résolu le problème pour transférer de PS4 a PS5, pour les versions 60 et 120 Fps (PS5).
L' idée ici c' est de transferer ça sav PS5 sur la version PS4 pour profiter de la meilleur fluidité en tt circonstances, pas sur que l' on puisse le faire sur Nioh surtout que ça n as aucun interêt...
On peux je crois sur ELden ring ( sav ps4>ps5) mais pas l' inverse.
Moi je joue sur la C1 avec un PC (3080), j’ai eu quelque freez au début, mais maintenant ça tourne nikel. Par contre soit ca freez, soit ca tourne Nikel. J’ai aucune baisse de fps.
Petite question:Tu le régle comment ton C1 ?(Malgré que tu joue sur pc).
De PS5 a PS4 c'est impossible, d'une, incompatibles les saves (format différent), puis sur PS5 tu a les retours haptiques, le 60 Fps etc..le mode perf et qualité, tout cela est inexistant sur PS4 même PRO puisqu'elle ne le fait pas de base!
C'est comme quand tu invoques un joueur lambda ou privé (ami), il est sur PS4 et toi sur PS5, il ne va pas profiter des tes 60 Fps et tes retours haptiques!
Par contre l'inverse, tu resteras en 60 Fps et mode choisi + tes retours haptiques (si tu les a activé), bien entendu lui il ne profitera de rien.
Nous avons fait le test, moi en 120 Fps et lui en 30 Fps, il le restait quand il arrivait dans monde en 120 Fps, NIOH c'est différent en coop car c'est le même plateau!