Le 02 juin 2022 à 05:17:51 :
Le 01 juin 2022 à 20:53:31 :
Haha , ils t’ont peut-être vendus un N64 maquillée en PS5 .
Ce que t’es c… quand même !
T’as l’air d’un sacré numéro toi. Si tu penses que Elden ring version PS5 est parfaitement fluide sur Ps5, tu ne sais tout simplement pas de quoi tu parles. Après tout beaucoup de gens pensent toujours que 30fps et 60fps c’est pareil. A moins que tu n’aies reçu une PS5 pro maquillée en PS5?
Non mais laisses tomber, je pense qu'il est encore sur sa PS4 PRO et que comme a l'époque, il croyait qu'il jouait a Bloodborne en 60 Fps et 4k, car il avait découvert le mode boost, qui régule juste les baisses de Fps dans le vieux Yharnam.
Elden Ring est stable, mais il y a du clipping rien qu'au début, au pont direction Est (église de Marika), il y en a dans Caelid aussi, j'ai même vu in dragon se TP et des graphismes de PS2 parfois au Mt Gelmir, dans les marais, les arbres vu du haut de falaise, on dirait de la N64 etc..
Mais les jeux FS c'est toujours comme ça, DKS III si on pends le temps, Anor vu d'en bas c'est moche, le lac incandescent c'est horrible etc..
Elden Ring je suis indulgent car c'est leur premier OW, mais si on veut on peut parle de l'IA au fraises bien souvent.
Puis pour lui NIOH c'est un chef d'œuvre graphique aussi donc 
Message édité le 02 juin 2022 à 12:10:22 par quake_the_first